les soldes....

sw je te laisse lui repondre :o
mmmmmmmmmmm delicieuse la salade gouille
je rale pas tout le tps comme (zut jez sais plus lequel ralait :roll: ) tu sais monsieur merguez (et voila le pb est reglé :D )

quoi? c'est moi môssieur merguez? je râle pas tout le temps , c'est pas vrai eeeeeeeeuuuuuhhh!!! :spamafote:

Suite des peripeties de Bich ds la jungle des soldes :D
Alors deja je suis partie en retard sur mon planning parce que je suis restée a discuter avec vous :twisted:
Dc me voila partie armée de ma CB qui est toute recoquevillée au fond du sac parce qu'elle se doute que ce va etre sa fete :roll:
Au début pas trop envie d'acheter et apres tu es pris d'une frenesie mr Hyde s'est reveillé et la g decouvert avec horreur une nouvelle race de shoppeuse:celle qui shoppe en couple et là ben c vraiment une calamité
Il y a 3 categories de couples:
1)Monsieur participe a ts les essayages et trouve tout moche...Dc toi t'attend derriere parce qu'il y en a pr 3 plombes qu'ils tombent d'accord :mouai:
2) Monsieur s'emm... et il t'adresse la parole à toi pov malheureuse qui attend que sa cherie ait fini
:| Alors la malheur :shock: Madame sort comme une furie de sa cabine en tite cullotte pr voir si tu n'es pas en train d'essayer de violer son mec pr tromper ton attente :mouai:
3) Monsieur s'emm.... et veut en fin,ir au plus vite pr aller au rayon info et dit a madame que tout llui va meme cette horreur orange :? et cette categorie je l'adoreeeee :love:

Alors messieurs si vous shoppez avec votre cherie soyez ds le 3° cas de figure svp 8) Les shoppeuses seules vous seront eternellement reconnaissantes :D

Sinon j'ai trouvé plein de trucs supers et vers la fin qd ca m'a gavé g acheté sans essayer :D

Suis sure que vous avez été passionnée alors demain vs aurez droit à Bich fait son marché :lol:

:D

Mais ma cop adore les soldes donc parfois je l'accompagne :D

:lol:

C'est bien les affaires durant les soldes en tout cas :D

Moi je suis plutôt cool :D

J'aime flaner dans les magasins, eh oui... Ca existe !

J'adore faire les boutiques, les belles boutiques surtout :D

av-1257.gif

:D

nan il voulait montrer par le dessin la snèce que fait un fille lorsque'il y a les soldes :D
Celà dit je suis d'accord avec les silicone :?

si elle court tout le tps comme ca la fille qui fait les soldes elle doit pas acheter grand chose :D elle court peut etre apres son mec qui est parti avec la vendeuse 8)