Suite des peripeties de Bich ds la jungle des soldes
Alors deja je suis partie en retard sur mon planning parce que je suis restée a discuter avec vous
Dc me voila partie armée de ma CB qui est toute recoquevillée au fond du sac parce qu'elle se doute que ce va etre sa fete
Au début pas trop envie d'acheter et apres tu es pris d'une frenesie mr Hyde s'est reveillé et la g decouvert avec horreur une nouvelle race de shoppeuse:celle qui shoppe en couple et là ben c vraiment une calamité
Il y a 3 categories de couples:
1)Monsieur participe a ts les essayages et trouve tout moche...Dc toi t'attend derriere parce qu'il y en a pr 3 plombes qu'ils tombent d'accord
2) Monsieur s'emm... et il t'adresse la parole à toi pov malheureuse qui attend que sa cherie ait fini
:| Alors la malheur

Madame sort comme une furie de sa cabine en tite cullotte pr voir si tu n'es pas en train d'essayer de violer son mec pr tromper ton attente
3) Monsieur s'emm.... et veut en fin,ir au plus vite pr aller au rayon info et dit a madame que tout llui va meme cette horreur orange :? et cette categorie je l'adoreeeee
Alors messieurs si vous shoppez avec votre cherie soyez ds le 3° cas de figure svp 8) Les shoppeuses seules vous seront eternellement reconnaissantes
Sinon j'ai trouvé plein de trucs supers et vers la fin qd ca m'a gavé g acheté sans essayer
Suis sure que vous avez été passionnée alors demain vs aurez droit à Bich fait son marché