Les soucis du 3008 II...

Si c'est juste le volant qui n'est pas dans l'axe et que la voiture ne vire pas, il n'y a pas un moyen plus simple comme déposer/reposer le volant en décalant légèrement le moyeu de l'axe?

Effectivement , si la voiture ne tire pas à droite ou à gauche un simple recentrage du volant suffit .
 

A oui c'est ca, un recentrage...
Ici les gens me semblent plus concernés par cette méthode pour résoudre leur petit problème somme toute très pénible...
 

Bonjour,

depuis quelques jours à chaque fois que je ferme la porte conducteur , il y a un bruit de casserole sur la partie avant .En tapotant , je me suis aperçu que cela vient du capot qui fait un bruit de vibration.
J'espère que ce n'est pas le crochet de fermeture, sinon je vais essayer de mettre des feutres sur les 4 plots de support du capot.

Avez vous eu ce problème?
 

Effectivement , si la voiture ne tire pas à droite ou à gauche un simple recentrage du volant suffit .


impossible car il y a un ergot de centrage :eek:

il faudra allonger d'un coté et raccourcir de l'autre les biellettes des directions avec le volant bien droit :eek:
 




OK , je pensais que c'était toujours un axe cannelé . ;)
Oui, mais surtout à Bordeaux ;)

Canneles Bordeaux.jpg
 

Bonjour,

depuis quelques jours à chaque fois que je ferme la porte conducteur , il y a un bruit de casserole sur la partie avant .En tapotant , je me suis aperçu que cela vient du capot qui fait un bruit de vibration.
J'espère que ce n'est pas le crochet de fermeture, sinon je vais essayer de mettre des feutres sur les 4 plots de support du capot.

Avez vous eu ce problème?
Je l'avais aussi constaté et signalé au CC en même temps que les vibrations et l'alignement du capot à revoir.
Après intervention, ces 3 anomalies ont disparu.
Ci-dessous les photos des modifs faites.

3008 anti vibration 1.jpg
3008 anti vibration 2.jpg
3008 anti vibration 3.jpg
 








Tous les soucis qu'il y a sur ce forum concernant le 3008...... Jai peur de regretter mon achat :s
J'ai reçu mon 3008 GT Line THP 165, tout chaud sorti de l'usine, le 21 novembre dernier, et je n'ai aucun problème.
Juste 3 trucs sur les services connectés, mais que Peugeot devrait régler au niveau de ses serveurs :
- Je suis abonné aux zones à risques, et celles-ci ne s'affichent plus depuis 2 semaines.
- Je suis abonné au pack Mapping et mon 3008 n'est plus géolocalisé depuis 2 semaines.
- Le service en ligne TomTom Traffic a des ratés de temps en temps depuis jeudi dernier (sur toute l'Europe).

A part ça rien à signaler... hormis que je suis super content de mon achat !
 


Des soucis? Quels soucis?

Signé : W13

:lol:
Merci d'arrêter là ces attaques autant débiles que infondées.
Si tu te crois marrant, tu es complètement à côté de la plaque.
Bon nombre de tes posts à toi, à l'emporte pièces, sont vraiment d'un grand ridicule
 


Tous les soucis qu'il y a sur ce forum concernant le 3008...... Jai peur de regretter mon achat :s
......
Comme deja dit enoooormement de fois sur ce forum et d autres...
1. Des soucis ...bein il y en a ...et il y en aura at vitam...sur toutes les marques et modeles dans l univers :whistle:
2. Les petits problemes relevés a droite à gauche sur ce forum et ailleurs a propos de ce 3008 ne sont pas non plus...disons... d une catastrophique ampleur il me semble...a moins d avoir loupé quelque chose bien sur... :sarcastic:
Enfin....sur les forums...en general ...il y a beaucoup plus de personnes qui viennent se plaindre de problemes rencontrés (et c est normal et logique)...que de personnes satisfaites... qui n ont eu aucun pepin ...et qui se moquent éperdument de perdre leur temps sur les forums pour dire que tout va bien!
Bref...perso je n ai pas encore mon vehicule...mais je sais que si ça se teouve j aurai toute la longue liste de problemes decrite sur les forums ...et la ...bein je viendrai me plaindre ici meme :D ...ou pas...et la je viendrai quand meme faire un tour ...parce que je vous aime bien les zamis ;) ...et aussi parce qu on trouve plein d infos bien sur!
 

Bonjour à tous, soucis avec ma 3008, je viens de remarquer quand je braque à fond a gauche, la voiture claque et on a l'impression que je roule sur des bosses, des sortes d'accoups. Quelqu'un à déjà eu ce type de problème? J'ai un 3008 GT avec 26000KM la révision vient d'être faite il y a même pas un mois....
 

......
Comme deja dit enoooormement de fois sur ce forum et d autres...
1. Des soucis ...bein il y en a ...et il y en aura at vitam...sur toutes les marques et modeles dans l univers :whistle:
2. Les petits problemes relevés a droite à gauche sur ce forum et ailleurs a propos de ce 3008 ne sont pas non plus...disons... d une catastrophique ampleur il me semble...a moins d avoir loupé quelque chose bien sur... :sarcastic:
Enfin....sur les forums...en general ...il y a beaucoup plus de personnes qui viennent se plaindre de problemes rencontrés (et c est normal et logique)...que de personnes satisfaites... qui n ont eu aucun pepin ...et qui se moquent éperdument de perdre leur temps sur les forums pour dire que tout va bien!
Bref...perso je n ai pas encore mon vehicule...mais je sais que si ça se teouve j aurai toute la longue liste de problemes decrite sur les forums ...et la ...bein je viendrai me plaindre ici meme :D ...ou pas...et la je viendrai quand meme faire un tour ...parce que je vous aime bien les zamis ;) ...et aussi parce qu on trouve plein d infos bien sur!



Tout à fait d'accord...!! :bounce:
 

Reçu mon 3008 ce soir.
Sorti du garage Peugeot où elle était au sec.
Retour à la maison après 80 km et je constate que mes optiques (Full Leds) sont embués à l'intérieur.
Est ce normal ?

20171213_89.jpg

20171213_90.jpg

Désolé je n'arrive pas à pivoter l'image.
 

Je crois avoir lu quelque part sur le mode d'emploi que ce n'était pas anormal. A vérifier, mais, à cette heure-ci, j'ai la flemme de chercher ;)
 

Page 323

Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et
des feux arrière est normale ; celle- ci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux.
 

Page 323

Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et
des feux arrière est normale ; celle- ci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux.



Ben oui, ça sèche avec la chaleur !!!
 


Peut-être, mais les photos ont été prises après un parcours de 80 km.
L'intérieur a eu largement le temps de chauffé !!!

Bonjour

Avec des LEDS, y a t'il dégagement de chaleur ???
pas sûr ?
Bonne journée.

En tout cas, moi je n'ai jamais eu celà, depuis 38000 Kms.
 

bonjour
j'ai ça depuis l'achat buée dans les phares, qui disparaît au bout d'un moment quand les feux sont allumés, mais ça revient très vite.