C'est le fait qu'il ne faut brancher aucun hub surtout !!!
J'ai vu sur ce forum que certains avaient tenté l'expérience de façon concluante, je ne m'y serais pas risqué sinon... Au temps pour moi, je croiserai les infos la prochaine fois.
C'est le fait qu'il ne faut brancher aucun hub surtout !!!
Tu affirmes, mais as-tu vu de tes yeux les bougies ? Oui ? Non ? Avant de dire que les autres te prennent pour un con, vérifie, et n'affirme pas trop vite !n'importe quoi , je suis pas mécano auto , mais mecano dans le BTP , et je doute fortement que ce soit une ou plusieurs bougie encrasser , ou alors ils ont oublier de mettre un filtre a essence .
Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Tu affirmes, mais as-tu vu de tes yeux les bougies ? Oui ? Non ? Avant de dire que les autres te prennent pour un con, vérifie, et n'affirme pas trop vite !
Bougies encrassées = mauvais réglage de l'injection, donc si les paramètres de la cartographie sont pas optimaux les bougies vont s'encrasser
Voiture neuve, bougies encrassées à 1000 km au point de mettre la voiture en défaut...
Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt à surveiller. Mais un simple nettoyage des dites bougies est forcément insuffisant.
Certes, ça peut être difficile à croire, mais c'est possible aussi.
Il faut juste ne pas juger trop vite surtout en étant derrière son clavier et en n'ayant rien vu
On croise les doigts pour toi.
Ceinture de sécurité non bouclée = active safety brake désactivé et voyant orange allumé.
Avais tu bouclé ta ceinture ?
Salut tout le monde,
Après les bougies encrassées, j'ouvre le chapitre de la mise à jour système foirée...
Téléchargement des fichiers sur MyPeugeot, enregistrement sur une clé USB (neuve et fonctionnant parfaitement), insertion avant de démarrer, elle est reconnue et la mise à jour débute.
La barre de défilement avance jusqu'à la moitié, et là, message d'erreur m'indiquant de retirer la clé USB... S'en suis un écran fixe avec message en anglais me disant que le système essayait de redémarrer et qu'il était limité dans son utilisation... En fait, c'est pas limité, c'est inexistant !
J'ai essayé de relancer la mise à jour à 3 reprises, rien n'y fait.
Je suis donc passé chez mon CC : un employé a essayé de débrancher la batterie pendant 5 minutes, mais toujours rien. Il m'a alors conseillé de rentrer, mettre la voiture à l'abri et débrancher la batterie toute la nuit. Si en la rebranchant demain matin rien n'a changé, je dois les rappeler pour prendre rdv...
Suis-je tombé sur un canard boiteux ? J'avoue que je commence à me poser des questions
Je... que... non.
Bougies encrassées = mauvais réglage de l'injection, donc si les paramètres de la cartographie sont pas optimaux les bougies vont s'encrasser
bonjour,
tu peux préciser de qu'elle mise à jour tu parles et pourquoi tu avais besoin d'une mise à jour stp?
je suis sûr que c'est la vis de richesse du carbu...
je suis sûr que c'est la vis de richesse du carbu...
Simple corps ou double corps ?
Salut tout le monde,
Après les bougies encrassées, j'ouvre le chapitre de la mise à jour système foirée...
Téléchargement des fichiers sur MyPeugeot, enregistrement sur une clé USB (neuve et fonctionnant parfaitement), insertion avant de démarrer, elle est reconnue et la mise à jour débute.
La barre de défilement avance jusqu'à la moitié, et là, message d'erreur m'indiquant de retirer la clé USB... S'en suis un écran fixe avec message en anglais me disant que le système essayait de redémarrer et qu'il était limité dans son utilisation... En fait, c'est pas limité, c'est inexistant !
J'ai essayé de relancer la mise à jour à 3 reprises, rien n'y fait.
Je suis donc passé chez mon CC : un employé a essayé de débrancher la batterie pendant 5 minutes, mais toujours rien. Il m'a alors conseillé de rentrer, mettre la voiture à l'abri et débrancher la batterie toute la nuit. Si en la rebranchant demain matin rien n'a changé, je dois les rappeler pour prendre rdv...
Suis-je tombé sur un canard boiteux ? J'avoue que je commence à me poser des questions
Je... que... non.
Des carbus et des vis de richesses? Le tu3 est bien loin et encore il y en a des versions à injection
Si vous voulez des cours là dessus j'en donne en MP
Je suis justement en train de préparer une cartographie d'injection de TU3 de 206 sur mon avion
C'est ce qui est indiqué dans la documentation mise en ligne par PSA
A se demander d'ailleurs pourquoi il existe une doc, puisque l'une des 1ères choses qui sont faites, à lire les forums, est de ne pas la suivre et de poser les questions après !
Je croyais qu'il fallait démarrer le moteur, couper le S&S, avant de démarrer la mise à jour ? Ça n'est pas ce que tu as fait ?