Pour revenir au sujet des soucis ,
avez vous pu voir avec votre CC ?
Euh on est chez Peugeot, là...Essayez une boite DSG et revenez me dire votre comparaison
Fin du HS merci
Après 2 DSG, 3 Tiptronic, 1 Multitronic, 1 BMP6, 1 première EAT6 et une pratique très régulière de la PDK je peux vous dire que l'EAT6 est loin d'avoir à rougir. Mais ayant eu l'occasion de lire vos interventions ça et là et constatant que vous êtes convaincu de détenir LA vérité, je n'imagine pas que vous ne critiquerez pas vertement ma position. Je prends un grand cornet de popcorn et j'attends avec impatience....Essayez une boite DSG et revenez me dire votre comparaison
Fin du HS merci
Après 2 DSG, 3 Tiptronic, 1 Multitronic, 1 BMP6, 1 première EAT6 et une pratique très régulière de la PDK je peux vous dire que l'EAT6 est loin d'avoir à rougir. Mais ayant eu l'occasion de lire vos interventions ça et là et constatant que vous êtes convaincu de détenir LA vérité, je n'imagine pas que vous ne critiquerez pas vertement ma position. Je prends un grand cornet de popcorn et j'attends avec impatience....
Bonjour,40% ? D'où sort ce chiffre farfelu lancé à la cantonnade ?
Bonjour,
cela fait un petit moment que je lis ce topic,qui pour certains est un soucis important .Personnellement je ne m'étais pas rendu compte de l'impression du logo des vitesses sur le levier, et pour cause lorsque je passe les vitesses je ne regarde pas le levier, je regarde la route idem pour mon épouse à qui j'ai posé la question.Effectivement on aurait pu imaginer quelque chose de plus actuel.
Bonne journée
Allez a j+2 la clef de maintenance s allumé pendant 2 secondes
J+3 ça recommence... grrrr. Passage au garage et la surprise
Les 2 optiques led sont à changer..... valeur de l intervention presque 3000 eur.... et selon le garagiste c est le second de la semaine... attendez vous a un rappel pour les derniers gt et les options leds. Du coup le passage automatique des feux de route se désactive tout seul sans raison ...a
hello, mon cc me parle d'un rappel des moteur 120 manuel et eat pour une verification de piece moteur (mon véhicule n'est pas livré mais en cours de rappatriement). quelqu'un à entendu parlé de ça ?
Ben, je ne voudrais pas avoir à m'en excuser, mais après 7 mois (près de 8 000 km), RAS sauf... une crevaison ; mais là, Peugeot n'y est pour rien... sauf si le morceau de ferraille qui trainait sur la route provenait d'un - autre - véhicule "griffé lion"
Je ne "désespère" pas bien que je croise les doigts, le coffre est tapissé de trèfles à 4 feuilles, la patte de lapin est dans le vide-poche et j'hésite encore pour le fer à cheval sur la calandre...etc.
W(ait) & S(ee)... (pour changer du S(tart) & S(top)
Bonjour à tous
Voici mes premiers problèmes, et j'espère les seuls
1/ le sélecteur de marche Ar qui ne redescend pas, du coup on a du mal à
retrouver la 1ere
2/ Comme F1ala, j'ai les feux (feux à LED) qui ne se déconnectent seul de la fonction automatique "code/phare", et hier soir apparition de la clé lors de cette déconnexion ...
Appel du concessionnaire, ils commandent la pièce pour le sélecteur de vitesse et lors de la mise en place regarderont pour les phares ...
A suivre
@+
JcL
Que du bien, en plus cerise sur le gâteau, la commande est superbe !!!!! MDRBonsoir
Que pensez vous de la boite auto ?
Qu'est-ce que cette question vient faire là, de la part d'une personne qui a dit juste au-dessus que parler des boîtes auto dans ce topic était HS.Bonsoir
Que pensez vous de la boite auto ?
Qu'est-ce que cette question vient faire là, de la part d'une personne qui a dit juste au-dessus que parler des boîtes auto dans ce topic était HS.
Du grand n'importe quoi, ce qui laisse à penser (et on semble nombreux à opter pour ceci) que l'ensemble des posts de cette personne sont de la veine : proche du néant.
Merci Jopeut pour cette compilation.En reponse Lol62153 :
...j avais noté ces points a verifier grace aux differents posts du forum...si cela peu vous aider...
Extérieur
• Alignement capot
• Centrage hayon
Intérieur
• Centrage volant
• Repose pied alu manquant : GT Line, GT
• Planche de bord avec surpiqûres remplacée par planche Allure : GT Line, GT
• Bruit plancher passager avant @ 120km/h
• Ajustement des différentes pièces du tableau de bord et console centrale
• Plastique dur s enleve derriere sieges conducteur et passager
• capot qui vibre ou mal aligné, plaque de protection sous le véhicule qui claque , de frein à main qui fait des siennes, de coque siège qui se déclipse, de boîte à gants qui s'ouvre mal etc etc
Eléments mécaniques
• Claquement roue lors de la marche arrière roues tournées
Autre
• Vérifier que le double des clefs fonctionne bien sur la voiture .
• Cales pour eat6 ...pour bloquer voiture car frein a main elec
Moi j'ai un 3008 Allure full option, 1200kms, 20jours. J'ai eu 1 jour 3x le logo maintenance, et 2 jour après 1 seule fois. Je suis passé au garage, ils ont fait un monitoring. Rien à signaler. Reset du module. On croise les doigts ^^
On verra dans les prochaines semaines
En reponse Lol62153 :
...j avais noté ces points a verifier grace aux differents posts du forum...si cela peu vous aider...
Extérieur
• Alignement capot
• Centrage hayon
Intérieur
• Centrage volant
• Repose pied alu manquant : GT Line, GT
• Planche de bord avec surpiqûres remplacée par planche Allure : GT Line, GT
• Bruit plancher passager avant @ 120km/h
• Ajustement des différentes pièces du tableau de bord et console centrale
• Plastique dur s enleve derriere sieges conducteur et passager
• capot qui vibre ou mal aligné, plaque de protection sous le véhicule qui claque , de frein à main qui fait des siennes, de coque siège qui se déclipse, de boîte à gants qui s'ouvre mal etc etc
Eléments mécaniques
• Claquement roue lors de la marche arrière roues tournées
Autre
• Vérifier que le double des clefs fonctionne bien sur la voiture .
• Cales pour eat6 ...pour bloquer voiture car frein a main elec