Le 3008 aura quand même fort à faire pour réaliser les scores du QQ au niveau européen.
pour le battre la QQ il faut livrer des 3008

pour le battre la QQ il faut livrer des 3008
Hélas, on en sait quelque chose, hein, bip !sans parler des problèmes de grèves, ou autres.
Je bosse actuellement chez le fournisseur qui livre les planches de bords (+console centrale) des 3008, je sais ce que c'est![]()
Et en se moment chez psa ils ont leur fournisseur de VTH (vision tête haute) qui est en grève ...
A ce rythme là, je n'aurais pas mon 3008 avant noël !Le 3008 aura quand même fort à faire pour réaliser les scores du QQ au niveau européen.
...le QQ est a 2386

ya ya alles geht güt ! mein Feund !
Et viVe l'europe http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/belgique-cool.gif

á la lecture des premiers commentaires, il y a 6 mois, tout le monde le trouvait moche.
Sur certains Forums (Allemagne inclu) on a même parler d´un flop magistral.
Maintenant on trouve de plus en plus de commentaires positifs !
Je reconnais que moi-même, lors de la première visu réelle, je l´ai adopté trés vite ! L´essai á été concluant.
Maintenant il faut voir la tenue des ventes dans le temps.
Alors : Prooossst auf dem 3008 !!![]()
![]()

- pertes financières PSA / 935 Millions d'Euros

Je sais bien ce que coute un stock.
Mais est-tu bien certain que l'insatisfaction des clients potentiels ne coute pas plus cher ?
30.000 €, c'est pas suffisant pour avoir une voiture en deux mois ?
Aujourd'hui, on me fait poiroter 4 mois (avec un gros mensonge à la clef)
Tu estimes devoir payer combien pour bénéficier de ce délais ?
de delai de livraison pour le tiguan, et il valait + de 30.000 euro !!![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)