Les ventes

Et octobre ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/octobre-2011-immatriculations-sujet_34077_1.htm#t129464

Depuis plusieurs semaines de ce début 2012 le 3008 est sorti du top 10 des ventes en France(chiffres Totomoins) :pfff:

A t-on les détails chiffrés des ventes de voitures neuves en mars...il me semble que le mois dernier le 3008 réintègre le top10 en France :???:

80% des ventes peugeot en chine sont des 3008.

Source de la dr de paris.

Archi faux !!!

On est sur un trend de 4000 ventes de 3008 par mois.
Sur 7 mois 2013, donc à fin juillet, les ventes du 3008 étaient de 28401.

La meilleure Peugeot est la 308 (49426), suivie de la 408 (33890), puis 3008, 207, 508 et 307...

bah donc la Direction de paris raconte n'importe quoi en réunion avec les patrons? je retire ce que j'ai dit alors...

:)

A confirmer demain lundi, mais il semblerait que le 3008 revienne désormais dans le top 10 mensuel des ventes en France ;)

Si 3008 reste une voiture relativement fiable, elle est encore dans le top 10 des voitures les plus vendues en France en 2013, devant Golf, et QQ

Avec 38 427 modèles de vendus très exactement, 3008 poursuit son petit bonhomme de [strike]chemin[/strike] bitume, tranquille, peinard :sleep:

En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/le-top-20-des-voitures-les-plus-vendues-en-france-en-2013_422371.html?p=0

Pour janvier elle se classe 11e avec 2962 immatriculations en France.

Plutôt décevant après son récent lifting...

la pub est arrive tard en janvier si je ne me trompe pas, attendons les chiffres de février pour voir.

Autre bonne (ou mauvaise ?) nouvelle fraîche : la 3008 ph1 ne figurait pas en 2013 dans les 50 voitures les plus volées en France

:ouch:

Pour janvier elle se classe 11e avec 2962 immatriculations en France.

Plutôt décevant après son récent lifting...

Au moins est-elle restée devant le Qashqai qui lui est pourtant tout nouveau :dodo:

Le plus important c'est que les ventes soient principalement des Allure et Féline qui rapportent plus de marges.

Le classement .....Boof ! ainsi que les marges , c'est pas pour nous alors ........ :sarcastic:

De toute façon ce n'est que du pipeau !! d'une semaine a l'autre ! :sweat: L'essentiel c'est que les

possesseurs du 3008 soient satisfait de leur voitures !! ;)

Bonjour

Un mandataire propose une remise de 38% sur les Scenic , GRD & XMOD ? ça ne doit pas marcher fort
non plus chez Renault ? :sweat:

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, voici les "les vrais chiffres des ventes" auto 2013, d'après Lepoint.fr, qui fait un classement selon le "type" d'acheteurs. :heink:

Assez surprenant :ouch: ==> http://www.lepoint.fr/auto-addict/business/ventes-automobiles-resultats-officiels-et-verite-cachee-13-02-2014-1791296_649.php

Moi je ne connais pas un journal qui publie de " faux " classement de ventes !! :ouch: Ils sont tous dans le vrai a les lires !! :sarcastic:

Le bon classement de janvier 2014 des ventes en France

image002.jpg

image004.jpg

Bonjour

Un mandataire propose une remise de 38% sur les Scenic , GRD & XMOD ? ça ne doit pas marcher fort
non plus chez Renault ? :sweat:

Il semble durablement passé derrière le Citroën C4 Picasso II :bah:
Mais il devrait bientôt être renouvelé(présentation au Mondial de Paris 2014??) :ange: