Les ventes

16ème place pour le 3008 en France en mars(le QQ et le Duster sont tous deux devant) :cry:
 



La phase II ne l'a vraiment pas aidé . :(


t'exagères un peu autober !! :whistle:

mais c'est vrai que j'ai hésité !! le prendre ou pas ! et puis non ! trop peu d'évolutions ..et trop proche du modele 2009 pour pas dire identique.
 

t'exagères un peu autober !! :whistle:

mais c'est vrai que j'ai hésité !! le prendre ou pas ! et puis non ! trop peu d'évolutions ..et trop proche du modele 2009 pour pas dire identique.

Je m'en tiens simplement aux chiffres .
 

arh moi j'aime bien le nouveau, si je pouvais..... d'ailleurs j'en vois de plus en plus par chez moi ;)
 

Je m'en tiens simplement aux chiffres .

aaahhh!! les chiffres !! c'est comme les sondages ! 80.000 selon la mairie, 30.000 selon la police :lol:

non ! la phase II n'a rien à voir !! c'est le 3008 qui s'épuise tout simplement ! quoique je vois de + en + de phases II !!
 


Le problème n'est pas vraiment la mise à jour esthétique. Il aurait fallu le mettre à la page technologiquement pour qu'il continue à se maintenir. Une caméra de recul c'est peu... Le QQ2 apporte une pléthore d'équipements que pour certains d'entre eux même la 308 II ne possède pas. :sweat:
 

Moi je trouve que la phase II y est pour beaucoup ! Trop banal ! :sweat: Enfin avis perso .... :sol:
 

Ce qui me gène dans le phase II, c'est qu'il ne se démarque plus du tout du 5008.

Ils ont maintenant la même "gueule" .....dommage.
 

Ce qui me gène dans le phase II, c'est qu'il ne se démarque plus du tout du 5008.
Ils ont maintenant la même "gueule" .....dommage.
Faut reconnaître beaucoup de similitudes sur la FAV, mais ça reste globalement un peu différent...

Mon futur 5008 (exactement celui-là) :

Peugeot50082014comp.jpg


Le 3008 restylé pris sous le même angle (ou presque!) :
Peugeot30082014comp.jpg


Bon, les enjoliveurs autour des AB sur 5008 sont mieux dessinés - à mon goût ;) Ca fait moins plastoc et des lignes plus légères...
 

Merci pour ces superbes photos qui valent bien de longs discours.

Autant le 5008 a gagné en élégance, le 3008 lui a perdu sa personnalité .... à mon goût perso.
 

Merci pour ces superbes photos qui valent bien de longs discours.

Autant le 5008 a gagné en élégance, le 3008 lui a perdu sa personnalité .... à mon goût perso.

Attention, sur les photos, il y a des différences de gamme ;)



Peugeot50082014comp.jpg
 











Je me suis toujours demandé pourquoi la trappe à carburant n'est pas du même coté sur 3008 et 5008 :confused: :confused:

La plateforme n'est pas tout à fait la même c'est pour ça. Le 3008 a la PF2 dans sa configuration classique, alors que le 5008 a la version adaptée pour les monospace, conçue pour l'ancien C4 Picasso. D'où cette différence.
 


Mouais, c'est assez secondaire ça :whistle:

Les voitures de la maison ont la trappe du côté droit, mais si la seule pompe de libre est du côté gauche, bah je m'avance un peu plus, je tire le tuyau et on en parle plus :)
 


matth , ma remarque n'était pas au 1er degré . ;)
N'empêche que ça marche ! :D la pompe de gauche est bien souvent libre et donc hop le 5008 qui fait le plein plus vite que les autres :lol:
 

moi j'ai du mal à prendre la pompe de gauche ! ça me fait trop penser à
140404075347852716.jpg
:lol: