Salt, dommage que tes talents de photographes ne soient pas bien développés !!!
N'ayant pas connu la pièce (je touche du bois !!), les références des pièces 9 et 10 de l'image plus haut sont :
00009300E8 GUIDE COULISSE 4,75 EUR 5,68 EUR 5,68 EUR
00009300E9 GUIDE COULISSE 5,75 EUR 6,88 EUR 6,88 EUR
00009300F0 GUIDE COULISSE 5,75 EUR 6,88 EUR 6,88 EUR
00009300E7 GUIDE COULISSE 4,75 EUR 5,68 EUR 5,68 EUR
Il faudrait pouvoir imprimer ces photos (sic !!) et les comparer avec les pièces chez Peugeot.
Ces 4 références ne sont pas du tout celles souhaitées, celle qui cassent.Voici les pièces (3 sur 4) qui sont référencées ci-dessus par adnguyen:
Qu'est ce qu'il dit le monsieurDésinformation TOTALECes 4 références ne sont pas du tout celles souhaitées, celle qui cassent.Voici les pièces (3 sur 4) qui sont référencées ci-dessus par adnguyen:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32088/PIC1209.jpg
Adnguyen a donné aucune désinformation, il suffit de lire la première page ou il y a son message. Adnguyen répondait à ce message
Salut moi aussi je viens d´avoir une cassure coté conducteur 607 Année 2003.Etant donné que je n´ai JAMAIS démontée une vitre de voiture ,pourrais tu me dire comment sort ton le bloc lève glace?j´ai appercus 4 écrous de 10 je crois et après faut-t´il les démonter ,faut il sortir le moteur?quelle est la procédure à suivre? as tu des schémas ou équivalent.Pour démonter la garnitur pas de PB.dans la glissière et tu remet les cables ya des photos dans ce poste je croie.
Salut moi aussi je viens d´avoir une cassure coté conducteur 607 Année 2003.Etant donné que je n´ai JAMAIS démontée une vitre de voiture ,pourrais tu me dire comment sort ton le bloc lève glace?j´ai appercus 4 écrous de 10 je crois et après faut-t´il les démonter ,faut il sortir le moteur?quelle est la procédure à suivre? as tu des schémas ou équivalent.Pour démonter la garnitur pas de PB.
Merci si tu peut m´aider.
A+

bjr messieux,que valent les pieces en alu vendu sur ebay,quelqu'un les a t'il deja monté![]()

Tu as bien fait de lire le topic depuis le débutVoici une adresse pour commander les fameuses pièce en plastique qui casse avec le temps.
Ce sont les même que sur la golf4 leur prix est de 12€ et 5 pour les frais de port.
http://www.topwagen.com/reparation-leve-vitre-golf-p-10165.html
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)