Bonjour tous le monde,
Juste une petite astuce qui peut aider a vous dépanner en attendant les pièces.
Comme je vous l'ai expliqué lors de mon précédant message, je devais me rendre en province, et les pièces en ma possession n'étaient pas les bonnes. J'ai donc réparé la pièce d'origine avec de la pate auto durcissante type "Patex". c'est une pate bicomposants a malaxer ( bien la malaxer pour former un ensemble homogène). Puis j'ai remonté avec les cables neufs que j'avais reçus. Cette astuce m'a permis d'utiliser ma voiture sans problème. La vitre fonctionnait correctement, mais je n'en ai pas abusé .
Le jour ou je serai plus doué, je vous passerai les photo.
A bientôt
Juste une petite astuce qui peut aider a vous dépanner en attendant les pièces.
Comme je vous l'ai expliqué lors de mon précédant message, je devais me rendre en province, et les pièces en ma possession n'étaient pas les bonnes. J'ai donc réparé la pièce d'origine avec de la pate auto durcissante type "Patex". c'est une pate bicomposants a malaxer ( bien la malaxer pour former un ensemble homogène). Puis j'ai remonté avec les cables neufs que j'avais reçus. Cette astuce m'a permis d'utiliser ma voiture sans problème. La vitre fonctionnait correctement, mais je n'en ai pas abusé .
Le jour ou je serai plus doué, je vous passerai les photo.
A bientôt
? car si tu prend à la place une 307, j'ai peur que tu soit vraiment déçu
sinon si tu vas sur eBay, tu trouveras très très facilement les pièces qui te permettrons de réparer à moindre coût ta vitre électrique, en attendant de recevoir tes pièces, pourquoi tu ne démonte-pas ta garniture de porte et que tu coince un petit bout de bois en dessous de ta vitre pour la maintenir fermée ?
, c'est quand même pas compliquer à réaliser
et d'en trouver une qui n'a pas autant d'enfants
, comme ça ta 607 sera assez grande pour y loger tout le monde, maintenant ma solution elle vaut ce qu'elle vaut et tu n'es pas obligé de suivre tous mes conseils, c'est toi qui voit
, des reception je me lance dans ma 1er et sans doute pas ma derniere reparation de ses foutus vitres, et si ça recasse j'acheterer les pieces en metal
tu roule le filin sur l'enrouleur,