leve vitre electrique

Qu'en pensez vous j'ai trouver une vitre à 50€ et un nouveau mécanisme renforcé neuf à 140€.
Est ce plus sérieux que d'essayer de remonter un câble qui risque de répéter dans peu de temps?

Donc il vaut mieux que je recommande les cables et les outils pour essayer de les remettre? Vu que j'ai déjà les plastiques jaunes qui sont costaud.
Et commander une vitre à part?

J'ai peur de pas réussir à remonter et de me faire enfler encore 20€

Eh bien voilà à mon tour again.....après la vitre avant droite il y a 2 ans c le tour ce matin de celle du conducteur....cette fois ci sans avoir baissé la vitre....toute seule comme une grande ! Je viens de commander les 2 kits (kit guide métal et cable + kit guide plastique et clé)....

je vais peut être mettre du silicone partout pour les 4 fenêtres si le problème provient bien de la difficulté de glisse des guides sur les rails...

Merci K....si je comprend bien Peugeot à modifier la qualité des curseurs (bi-matière)....Quelqu'un avait mis des photos d'ailleurs sur ce file....je suppose que lors d'une réparation de vitres d'un ancien modéle ils installent ces curseurs ? Je vois aussi qu'ils préconisent de la graisse sur les rails....

Je ne sais pas si tout les CC remplacent les guides ou si pour gagner du temps ils ne remplacent pas purement et simplement le mécanisme complet :???:

si tu avais fais une recherche, tu serai tombé sur ça ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_3.htm#t17721

Bonjour,

et une nouvelle victime, une ! :hello:

Vitre passager avant, à l'étranger en plus !!!

On a réussis à la remonter heureusement, elle tiens.... Avec du scotch.... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

La classe pour les 900 Kms du voyage de retour demain !

Quand une vitre descend, surtout ne pas faire fonctionner le moteur car en plus des glissières en plastique à remplacer les câbles s'emmêlent et sont foutus.
Les CC remplacent la totalité du lève vitre (pas de réparation)

Quand une vitre descend, surtout ne pas faire fonctionner le moteur car en plus des glissières en plastique à remplacer les câbles s'emmêlent et sont foutus.
Les CC remplacent la totalité du lève vitre (pas de réparation)

Oups :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

CC est l'abréviation de ?

Merci !

De toute façons je vais faire faire ça, chez mon petit garageo' habituel...

Au passage je vais faire le système de la vitre conducteur en préventif, en fournissant les kits en métal présentés plus haut, comme ça je serais tranquille ! :)

C'est vraiment dommage cette histoire de fenêtre, car la 607 est une super voiture ! Les 900 kms de l'aller on été que du bonheur ! :love:

c'est une vraie plaie ces leves-vitres, mais à ma connaissance, c'est vraiment le seul défaut recurrent de cette caisse que :love: aussi

c'est une vraie plaie ces leves-vitres, mais à ma connaissance, c'est vraiment le seul défaut recurrent de cette caisse que :love: aussi
J'en connais même un qui s'est fait engueulé quand il a voulu faire joujou avec les miennes :lol: :whistle: de toute manière, moi je ne les ouvrent jamais, comme ça je limite les risques de casses :D et puis pour les péages d'autoroutes, j'ai pris un badge télépéage ;)

@++++

607_Obsidien

exact, mais je pense que le fait de ne pas les utilisé les fragilisent encore plus, c'est ce qui s'est passé avec ma vitre arriére gauche, j'avais bloqués les vitres arriéres pour éviter que les enfants jouent avec et le jour ou madame a appuyé sur le bouton, mon fils a appuyé 2 fois sur le bouton et crac, je pense donc qu'il faut les utilisé un peu en évitant de les faire descendre au max car c'est là que ça tire le plus surles fameuses papattes en plastique :hello:

salut un petit remontage de topic :D

je viens me greffer a la longue liste des victime de lève vitre hs j'ai démonter ce soir après avoir entendu un gros crack une foi la vitre arriver en haut et j'ai trouver un jolie petit bou de papate plastique qui était fièrement en train de trôner dans le fond de la porte :lol: :lol:

je le prend calmement parce qu'il y a déjà quelque jour que elle fesait des clac de temps a autre pendant la remonter
bon il avait déjà été changer par l'ancien proprio en 2008 la voiture étant de 2001 il aura tenu encore moin longtemps que le premier :pt1cable: :pt1cable:
vu que la voiture va être a vendre d'ici peut de temps je vai remonter des fixation renforcer (celle en allu) le nouveau proprio sera au moin libérer de ce coter la :jap: :jap:

Bonjour tous le monde,

J'ai monté aux vitres av. les supports métal de Idéalauto..; et depuis pas de problème. De plus, pour tendre les cables, une pince à circlips fait très bien l'affaire. Bonne journée à tous.

bonjour a tous,sous ce beau soleil si rare de paris ,lol.
je viens de faire partie du cercle tres prive des leves vitres disparus.
En vous remerciant de toutes ces photos ,je pense mateler aux changements de LA piece.Ma seule question est pour le remontage ,j'ai bien compris qu'il fallait percer les rivets,est on obliger de riveter apres ou existe-t-il un autre moyen? si rivets quellle taille ?
Merci d'avance,cdlt franck

oui il faut reriveter mais pour la taille, je ne sais plus, tu n'as qu'a acheter un mixte des différentes tailles ;) je crois que c'est 3 ou 4 mm

ah oui ,autre petite question!!
je n'arrive pas trop a comprendre comment remmettre les cables dans la poulie du moteur ,la ou il y a les ressorts.
cdlt franck