En 10 ans de 607, j'ai d'abord réparé mon lève-vitre AVD (voir au début de ce post, pages 4 ou 5), et cette réparation tient toujours. Puis je me suis attaqué au lève vitre AVG fin 2010, pour lequel j'avais refait les câbles moi-même (voir ce même topic, p 15 ou 16). Ce lève-vitre a repété il y a trois semaines … les câbles de vélo sont un poil trop fins.
J'ai donc commandé les trois câbles et les deux supports de vitre en métal, pour environ 40 euros et je m'y suis remis pour la troisième fois. En à peine plus d'une heure, tout était remis en ordre, avec l'aide de mon petit-fils (17 ans).
A tous ceux qui sont confrontés pour la première fois à cette panne, je" dis : "Relisez l'ensemble du topic et vous saurez tout, tout et tout sur la manière de réparer à petit prix. OK, il faut se taper 30 pages de lecture, mais au bout il y a au minimum trois cents euros à économiser. Ce n'est pas rien".
Chez Peugeot, ils savent faire cette réparation, mais certains vous attendent avec un 12 … (lol). A vous de voir.
J'ai donc commandé les trois câbles et les deux supports de vitre en métal, pour environ 40 euros et je m'y suis remis pour la troisième fois. En à peine plus d'une heure, tout était remis en ordre, avec l'aide de mon petit-fils (17 ans).
A tous ceux qui sont confrontés pour la première fois à cette panne, je" dis : "Relisez l'ensemble du topic et vous saurez tout, tout et tout sur la manière de réparer à petit prix. OK, il faut se taper 30 pages de lecture, mais au bout il y a au minimum trois cents euros à économiser. Ce n'est pas rien".
Chez Peugeot, ils savent faire cette réparation, mais certains vous attendent avec un 12 … (lol). A vous de voir.