Limitations de vitesse

RG75

Membre
11 Janvier 2014
22
0
0
Ce matin j éccoutais le sinistre de l intérieur ...
Ca y est c est parti , pour un test d une vitesse limitée à 8O sur route à la place de 90
Aprés le passage sur le périph de 80 à 70 ...

Encore un petit effort et nous irons aussi vite en poussant la voiture ...
L automobile était un symbole de liberté , ils sont en train de massacrer , d inverser ce symbole
Aprés ils viendront pleurer que les ventes baisses :D
 

comme tu l'as si bien dit, le SINISTRE de l'intérieur….
et ils osent coller ça sur la sécurité routière….ce serait pas plutôt pour la "sécurité" de rentabilité de leur radars de m….
ils savent donner les statistiques de morts dus à la vitesse, mais j'aimerai bien avoir celles des morts dus à l'alcool….
mais c'est vrai que c'est plus simple de coller des radars à tout va et nous prendre pour des vaches à lait plutôt que de mettre des contrôles à la sortie des bistrots le soir….surtout que c'est le neveu du ministre qui a mis en place les radars fixes qui géré la société d'entretien….
comme je dis souvent, j'ai eu le permis moto en 93 et à cette époque on pouvait rouler encore à peu prés comme on voulait, et je plains sincèrement les jeunes qui le passent maintenant….
 


oh bin ça va venir, quand ils auront plus assez pour remplir les caisses avec le passage de 80 à 90…..
d'un autre coté on pourra se faire plaisir avec des voitures de collection ou au pire revenir aux chevaux et a la carriole….
 

+1 on va bientôt revendre les voitures pour acheter deux bourriquots et une charrette. on ira aussi vite et on sera ecolo.
Pour trouver des bourriquots j'ai une bonne adresse, "au senat, à l'assemblée nationale et dans tous les ministères. " Et en plus ils sont bien nourris comme des cochons.
 

oh bin c'est sur qu'avec ces bourricots là on risque pas l'excès de vitesse….
mais je trouve ça lamentable….juste bon à prendre du fric….ils feraient mieux de se focaliser un peu plus sur l'alcool et les drogues, et faire tolérance 0 comme dans certains pays….
 


C'est sûr, mais c'est plus simple de mettre des radars tirelires que de mettre du personnel sur les routes.
 

C'est sûr, mais c'est plus simple de mettre des radars tirelires que de mettre du personnel sur les routes.

tout à fait, et puis avec leur loi de délit sur les grands excès de vitesse ça rapporte plus tout en restant au chaud….
 


bonjour a tous

il fabrique des voiture qui roule toutes pratiquement a + de 200 km/h et il reduise les limitations a 80 mais sa sera impossible . deja 90 c'est dur :mad: et bientot ce sera 30 km/h partout en ville ( je croit qu'on y arrive a grand pas ) :pt1cable:
 


Je suis pas motard , mais il me semble que certaines vitesses top faibles vont poser plrobléme ...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie La buvette par Manec
 




Moi j'ai voulu régler le problème:
j'ai revendu la 607 et je me suis acheté un "103 vogue" avec la cagette sur porte bagage attachée avec un tendeur.... et je me suis quand même fait flasher à 45 vent dans le dos sur une zone 30 :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis, je ne roule qu'en marche arrière comme ça je suis sur rouler en dessous des 0 km/h. A quand les radars pour piéton? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

salut
j'espère que le Nord ne sera pas département pilote comme d'hab....
hier à tf1 comme par hasard, sujet sur des accidents sur la RN2 ( une route où ça serait bien de la descendre à 80 selon le sujet); exemple d'un virage type 4 ( pour les passionnées de rallye ou de consoles ), je le passe à 90 en 107 sans problème mais il est reconnu dangereux (plusieurs morts, font un tout droit et percutent des pas chanceux en face).
réflexion : ceux qui ne savent pas le prendre à 90 ne le sauront pas mieux à 80; pour eux
faudrait le mettre à 60!!!!!!

édit: ce que je veux dire , c'est que les gros cartons se font à plus de 120 par des kékés , que la limitation soit à 90 ou 80 ça ne change rien pour eux mais TOUT LE MONDE TRINQUE.
faudrait déjà que les gens apprennent à maîtriser leur auto.
 

Ça c est sur qu ils devraient déjà apprendre à maîtriser .... Quand au. Radar pour piétons parlez pas trop vite ça risque d arriver lol.... En attendant ils vont bien pondre ceux pour les vélos.... Déjà que sur les rallyes ils disent que ça roule trop vite mdr, et même sur les pistes de ski..... Elle est ou la liberté dans tout ça ?
 

ce qui me choque dans cette mesure c'est que cela va donner plus de forces de police sur le bord des routes au lieu de patrouiller . Résultat les cambriolages vont continuer à grimper en flèche :mad:

je crois qu'ils vont devoir les équiper de terminaux CB .

A 80km/h je vais tomber endormi avec la moto..et je suis pas près de passer la sixième avec le coupé :heink:
 


c est sur déjà qu'en moto on se traine alors à 80 je n ose pas imaginer. Les 50cm3 iront aussi vite [:asphalt40:3] [:asphalt40:3]
 

Moi j'ai déjà la charrette, le problème c'est pour trouver un cheval pas trop cher, la plupart ayant fini chez Spanghero... :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

Ça c est sur qu ils devraient déjà apprendre à maîtriser .... Quand au. Radar pour piétons parlez pas trop vite ça risque d arriver lol.... En attendant ils vont bien pondre ceux pour les vélos.... Déjà que sur les rallyes ils disent que ça roule trop vite mdr, et même sur les pistes de ski..... Elle est ou la liberté dans tout ça ?

moi en vélo, me suis déjà fait prendre aux jumelles ( zone 30 dans une rue pas une ruelle) et j'étais à 40.
les gendarmes m'ont arrêté et demandé de ralentir; j'ai rigolé MAIS NON ils étaient sérieux!!!!!!! :coucou:
je n'ai pas eu de pv
 


A ce rythme, je ne suis pas prêt de resortir le ZX10R du garage... Va mieux falloir le vendre. :(

je suis du même avis, avoir un 1000 qui demande que ça et devoir rouler à 80 de pire en pire. A ce rythme là, chez ma mère y a un vieux 102 de 1962 qui vas reprendre du servive.
 

Oh Put...n... Début mai je part en Belgique avec mon VFR à un rassemblement de mon forum .
A 80 km/h va falloir que je décolle mi avril :lol:

d'un autre coté les bleus n'entendront pas miauler mon pot ixil NH :D
 

moi je trouve que l'on devrait rouler à 70 km/h sur autoroute, 30 km/h sur nationale et 5 km/h en ville [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Moi j'ai déjà la charrette, le problème c'est pour trouver un cheval pas trop cher, la plupart ayant fini chez Spanghero... :whistle: :lol: :lol: :lol:

[:nono le bo]

prends les boeuf du gouvernement comme les copains!!!!! :lol:

:coucou: