Non mais je veux dire que si tu allais à la buvette tu connaîtrais mieux certains membres dont moi.
Il y a un topic de présentation si tu veux te présenter, dix ans après. 
Il y a un topic de présentation si tu veux te présenter, dix ans après. 


Mais de toute façon laisse tomber je n'arrête pas de recevoir des prières d'imbéciles qui me supplient de faire en sorte que leur RCZ arrivent plus vite que ça... Je ne sais pas quand je vais pouvoir me reposer. 
!
les voitures et je ne veux surtout pas les abimer (extérieur comme intérieur)