Livraison 508 SW

Migus

Peugeot Addict
27 Mai 2008
319
0
0
Bon, comme prévu, j'ai pris possession vendredi dernier de ma 08 SW 2L Allure, couleur Gris Haria.

Pas beaucoup roulé pour le moment, mais une impression ultra positive sur le niveau de finition et de confort.
Une petite photo en attendant d'autres plus sympa :

508SW.jpg



N'hésitez pas si vous avez des questions !
 

Bonsoir
Félicitations elle est super
ayant moi même commandé 1 allure gris haria , les photos m'intéresse
la couleur est elle vraiment bien restituée sur la photo
Merci
 

Bonsoir,

La photo est assez fidèle je trouve, la gris étant quand même assez foncé. Je dois faire d'autre photo demain qui seront certainement plus parlantes.
 

avec un peu de soleil je pense que l'aspect métallisé devrait le rendre plus éclatante
j'ai hâte de voir ces nouvelles photos
Merci
 

belle auto [:francis]
tu es un petit veinard, car l'attente va commencer à être longue pour certain. en ce moment les délais sont rendus à Octobre pour le SW…..

tu peux maintenant modifier ta phrase dans ta signature : elle n'est plus en attente de livraison :lol:
 


Y a pas les barres de toit sur la 508 SW ? :confused:
 

Bon, comme prévu, j'ai pris possession vendredi dernier de ma 08 SW 2L Allure, couleur Gris Haria.

Pas beaucoup roulé pour le moment, mais une impression ultra positive sur le niveau de finition et de confort.
Une petite photo en attendant d'autres plus sympa :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24868/508SW.jpg


N'hésitez pas si vous avez des questions !

Felicitations!
Que pense tu 2L, est il bien dimensionné?
J'attends la même ne noi :bounce:
 



avec un peu de soleil je pense que l'aspect métallisé devrait le rendre plus éclatante
j'ai hâte de voir ces nouvelles photos
Merci

Oui, mais désolé, cela ne sera pas pour ce soir, et pas possible non plus demain. J'espère vendredi, au pire ce WE.
belle auto [:francis]
tu es un petit veinard, car l'attente va commencer à être longue pour certain. en ce moment les délais sont rendus à Octobre pour le SW…..

Non, à priori délai à mi-mai au plus tôt.
Y a pas les barres de toit sur la 508 SW ? :confused:

c'est plus des "enjoliveurs" au sens propre que des barres de toit. C'est comme sur 5008, c'est juste pour la déco (mais je trouve ça plutôt sympa esthétiquement)
Felicitations!
Que pense tu 2L, est il bien dimensionné?
J'attends la même ne noi :bounce:

Alors, le 1,6L est souvent surprenant par sa "bonne volonté". Mais là, j'ai quand même la sensation qu'il faut au moins ça. Je l'ai trouvé assez silencieux, plutôt pas mal en relance à partir de la 3ème.
Par contre, pour avoir eu le 150ch sur un 5008, je le trouve un peu moins vif à prendre des tours en 1ère. il ne faut quand même pas hésiter à bien accélérer sous peine de calage intempestif...

Sinon, question WIP Nav+, je trouve qu'il y a un vrai progrés par rapport au Wip Nav.
L'écran est de bien meilleure résolution. Il pilote (et recharge) enfin le Ipod via la prise USB.
Il y a l'indication des limitations de vitesse.
Par contre, il y a moins de choix de couleur : 2 seulement (marron ou bleu). Je m'en moque, mais c'est surprenant.

Enfin, le son est pas mal, avec notamment une répartition automatique du son au choix selon que vous êtes seul conducteur dans la voiture ou avec passagers. C'est plutôt efficace.
Les bass sont aussi bien maîtrisées et moins "boum-boum" qu'avant.

Pour moi, c'est largement suffisant en sono !
 



Sur la 508 Allure que j'ai pu essayer quelques jours, la radio "de base" m'a semblé très bonne (iPhone sur prise USB) avec une répartition sonore assez bluffante...

... j'ai hâte de voir (ou d'entendre) le JBL de ma GT !
 

Sur la 508 Allure que j'ai pu essayer quelques jours, la radio "de base" m'a semblé très bonne (iPhone sur prise USB) avec une répartition sonore assez bluffante...

... j'ai hâte de voir (ou d'entendre) le JBL de ma GT !

moitaussi.; semaine prochaine au plus tard!!!!!
 




Ca y est, j'y suis presque : Ce matin coup de fil de la concession pour m'avertir de l'arrivée de mon véhicule (SW Féline HDI 140 Blanc nacré) . J'ai pris rendez-vous pour la livraison mardi 22 à 17h30 (pour une date extrême 1 avril). Finalement ils m'annonçaient il y a 2 semaines, du retard de 2 à 3 semaines donc je suis ravi et finalement il n'y a aucun retard. A la commande on m'avait indiqué qu'en fin de chaine, je recevrai un mail me précisant l'arrivée de ma voiture (10 jours avant) et in fine NADA. En même temps , je préfère dans ce sens qu'un mail avec du retard.
 


Et voilà d'autres photos.
Désolé, après une semaine, de la pluie, et pas mal de pollen, elle n'est pas complètement nickel extérieurement.

P1040283640x480.jpg


P1040284640x480.jpg


P1040281640x480.jpg


P1040282640x480.jpg


P1040277640x480.jpg


P1040280640x480.jpg


P1040301640x480.jpg


P1040303640x480.jpg
 

Superbe ! :love:

On dirait que ce gris haria a une touche de bleu violet avec les reflets du soleil. Quel est ton avis?
Je lis mal ta plaque: tu es du 43 ?
 




Dans son profil, il dit habiter dans les Yvelines. Apres, pour les plques on met ce qu'on veut. Donc, il est peut etre originaire du 43 mais habite le 78.

Migus est collaborateur (ou sa femme). Donc le 78 est bien plus logique que le 43.
 


Je prends pas trop de risque. Il suffit d'aller dans son profil et de voir les sujets qu'il a déjà posté. :whistle:
 

Alors pour répondre à toutes les questions qui entourent ma petite personne et ma voiture : :)

- le gris haria a une nuance très très légèrement violacé. Cela m'a surpris, mais c'est très sympa. Mais je pense que l'appareil triche un peu, parce que c'est moins visible "en vrai".

Et enfin, un petite devinette :
- j'habite bien dans le 78, le département sur les plaques est bien 49... mais je ne suis pas originaire de là-bas... Qui suis-je ???? :pt1cable:
 

Le gris haria a une nuance très très légèrement violacé. Cela m'a surpris, mais c'est très sympa. Mais je pense que l'appareil triche un peu, parce que c'est moins visible "en vrai"

Comme le gris Aster...

D'ailleurs, quand j'ai vu en concession pour la première fois une GT en gris Haria, j'ai cru que c'était du gris Aster... (je ne connaissais pas les codes couleur proposés alors).

En tous cas, deux couleurs très très proches. C'est à se demander si ce n'est pas juste un nouveau nom de baptême pour le gris aster :heink: