Livraison 508 SW



à KriKri83
Bonjour

comment se comporte le combiné clim / chauffage ?
il faut admettre que sur les 407 ce n'était pas top
Merci

Salut Lion95!
Donc sur Feline , CLIM quadrizone: les boutons sont assez clair au niveau du combiné: une touche permet d'annuler la CLIM arrière si besoin. Il y a une position Trés chaud HI et Trés Froid LO.une fonction désembuage rapide et fonction rétro et désembuage arrière.
La CLIM parait bien fonctionné , rien a dire de spécial ....
 

Salut krikri83.
Bravo pour ton compte rendu, tu m'evites donc de rédiger une fois encore toutes les louanges de cette voiture (je suis trop feignant, des photos suffiront). Depusi 4 jours, j'ai aussi récupéré ma 508 SW 140 féline + jantes 18 (couleur brun marangua et cuir beige :p ) elle est magnifique!!). Rien à rajouter à ton CR. Excellelente voiture, pour l'instant tout est un régal... Je continue à découvrir les fonctions d'heures en heures... TOP TOP TOP (ca c'est pour les rabajoies ;) )

Sur ce, je vais me coucher :D
 

bon courage a ceux qui attende lors belle voiture moi c est pour le 9 mai enfin la voici arriver ma 508sw féline 163cv blanc nacre et bientôt en photo aller a plus
 

bon courage a ceux qui attende lors belle voiture moi c est pour le 9 mai enfin la voici arriver ma 508sw féline 163cv blanc nacre et bientôt en photo aller a plus
 

:bounce: :bounce: :bounce: YES !! Commander 508SW GT full option (cuir, aide P AV, coffre auto etc.)le 29/03 livraison samedi 7 mai :pt1cable: :pt1cable: C'est a ne rien comprendre :whistle: Meme le CC est sur sont QQ :sol: Il n'a pas d'explication (surtout avec les options..) sauf que j'ai beaucoup beaucoup de chance :coucou: Des reception, heuuuu apres qqles heures de pilotage plaisir je vous la photographie sur tout les angles. Bon courrage a tous. :D :D :D
 

bon courage a ceux qui attende lors belle voiture moi c est pour le 9 mai enfin la voici arriver ma 508sw féline 163cv blanc nacre et bientôt en photo aller a plus
j ai la carte grise dans la poche depuis midi avec 3semaines d avance
 

Plus que 22h00 et c'est enfin le bonheur, je prend livraison demain matin de ma SW GT !!! Photos dispo dés dimanche.
 


Bonjour
Comme je le disais , de retour pour donner de mes nouvelles après 30000 km avec ma 163 BVA Feline tout va bien et je suis globalement très satisfait de ma belle voiture de fonction (d'ailleurs je vais avoir aussi un bel appartement de fonction en fin d'année) ..belle voiture , puissante et confortable , grand , consommation raisonable avec beaucoup d'autonomie avec les 70L...le pur Bonheur ...Merci Patron!,
 

Bonjour
Comme je le disais , de retour pour donner de mes nouvelles après 30000 km avec ma 163 BVA Feline tout va bien et je suis globalement très satisfait de ma belle voiture de fonction (d'ailleurs je vais avoir aussi un bel appartement de fonction en fin d'année) ..belle voiture , puissante et confortable , grand , consommation raisonable avec beaucoup d'autonomie avec les 70L...le pur Bonheur ...Merci Patron!,

déjà 30.000 kms :confused: :wahoo:

ou bien c'est une coquille, et donc seulement 3.000 kms :whistle:
 

déjà 30.000 kms :confused: :wahoo:

ou bien c'est une coquille, et donc seulement 3.000 kms :whistle:

En remontant les post je vois qu'il a eu sa voiture en avril ... Donc ça doit bien être 30.000 km.

Parce que généralement une telle auto en véhicule de fonction, c'est pas pour faire 12.000 km par an .... Et je sais de quoi je parle :)
(bon moi je suis un petit rouleur, il me faudrait un peu plus de temps pour faire 30.000)
 

Et bien oui c'est bien 30000 km je suis commercial et en plus j'ai fait pas mal de trajet Perso (trop d'ailleurs)...au moins elle est bien rodée !!!
 

Je ne sui pas commercial et j'ai déjà 6600kms au compteur en un mois et demi... :(
Conso de 5.3l/100 à l'ODB, rajouter 0.25l à 0.3l/100 pour avoir le réel, comme sur mon ex 407.