Livraison d'un 3008 GT Pack sans de véritable accès mains libres ?!

ralphi1

Peugeot Addict
17 Juin 2010
441
47
28
Salut

Ce jour, ma femme a récupéré son 3008 commandé en janvier et sorti d'usine le 19/08/2022

Il s'agit d'un GT Pak 1.2 Pure Tech et, bien que le manuel le mentionne, la voiture n'a pas la fonction déverrouillage/verrouillage automatique avec la clef qui reste dans la poche et le signal sonore qui va avec !!!!

Normal ?

Merci
 

@ralphi1

Bonjour,

On ne peut pas se fier au manuel qui est commun à tous les modèles. Il est précisé un peu partout dans le manuel: "suivant modèle ou équipements".

Il faut te reporter au tarif qui a servi de base à ta commande, voir ce qui est de série et ce qui dépend des options choisies. Mais parfois on peut être dérouté par les appellations commerciales. Il faut aussi voir les réglages, certaines fonctions peuvent être neutralisées par choix de l'utilisateur. Sinon, si ton commercial t'a dit que tu aurais tel truc et que manifestement tu ne l'as pas, retourne le voir!
 

Je pense que @ralphi1 parle du Proximity comme sur 208/2008 et New 308.
Mais il n'y a pas cette fonction sur 3008, ça n'est pas une question de manuel.
Sur 3008, il faut effleurer les poignées des portes avants. Et pas de bip-bip à la fermeture, juste les warnings en fixe.
 

Il n'y a jamais eu de ADML Proximlity (à l'éloignement ou au rapprochement) sur la 3008
Il s'agit d'un GT Pak 1.2 Pure Tech et, bien que le manuel le mentionne, la voiture n'a pas la fonction déverrouillage/verrouillage automatique avec la clef qui reste dans la poche et le signal sonore qui va avec !!
Quelle page du manuel ?
 

Dan le manuel du 3008, effectivement il n'est pas mentionné ADML Proximlity mais on trouve bien des infos indiquant une ouverture/fermeture sur une distance de x mètres ! Un peu trompeur non ?
 

La traditionnelle télécommande/plip marche toujours, bien entendu.
Donc pas trompeur non plus.
 

on trouve bien des infos indiquant une ouverture/fermeture sur une distance de x mètres ! Un peu trompeur non ?
Non, c'est bien la distance à laquelle tu peux utiliser ta télécommande. Rien de trompeur
Regarde la différence avec le manuel des 308, 208 ou 2008 avec la partie ADML Proximity.
 



Euh... c'est ce que j'ai dit juste au-dessus #6
:oui:
Certains qui ne savent pas lire et veulent venir donner des leçons au lieu de rester dans leur rôle préféré de liker masqué n'ont même pas vu la partie ajoutée à ta réponse précédente :
Regarde la différence avec le manuel des 308, 208 ou 2008 avec la partie ADML Proximity.
 


Cool, tu devrais donc me remercier chaque matin :lol:
Ceci étant, certaines de mes remarques sont très justes, mais évidemment, certains ne les apprécient pas puisque ça les contredit.