Un volontaire avec valise peut être, pour passer ma titine a '94 ou alentour?...![]()
, y'en a bien un qui va te repondre 
et un petit bonjour serai deja pas malUn volontaire avec valise peut être, pour passer ma titine a '94 ou alentour?...![]()
,pour inciter les membres a t'aider 
et un petit bonjour serai deja pas mal,pour inciter les membres a t'aider
![]()
, désole pour ce rateau..

Hmmm, je me suis basé sur tous les messages déjà posté sur ce tuto...j'ai pas vu beaucoup "bonjour", pourtant je ne pense pas faire partie de ceux...enfin,
bonjour yann3 et tous les autres bien sur..., désole pour ce rateau..
![]()
Je n'ai pas compris qu'il faut envoyer les mp pour demander les possesseurs de la valise...merci pour info![]()
, quand on demande de l'aide, quelque soit le post, et même si on est un ancien du forum, la moindre des choses, c'est de commencer sont message par un "bonjour" ou "bonsoir" suivant l'heure de la journée et de finir ce dernier par un "merci", enfin moi c'est comme ça que l'on me l'a enseigné quand j'étais petit, mais peut-être que depuis, l'éducation a changé, et que les règles de politesses ne soient plus à l'ordre du jour
Ben c'est juste une question de savoir vivre, quand on demande de l'aide, quelque soit le post, et même si on est un ancien du forum, la moindre des choses, c'est de commencer sont message par un "bonjour" ou "bonsoir" suivant l'heure de la journée et de finir ce dernier par un "merci", enfin moi c'est comme ça que l'on me l'a enseigné quand j'étais petit, mais peut-être que depuis, l'éducation a changé, et que les règles de politesses ne soient plus à l'ordre du jour
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Pas de problème ZekoEntièrement d’accord Obsidien...![]()
A croire que en voulant rester jeune comme je me sent, je me suis laisser embarquer par les tendances d'aujourd'hui![]()
Mea-culpa...![]()
t'es tout excusé
Bonjour,
Il y aurai t'il un magicien de la valise pour me déactivé le capteur de pression des pneus de mon 607 dans l' isère ( 38 ) .
J'attend vos propositions en MP.
Merci d'avance !

Salut à tous !
J'ai eu le message de système anti pollution défaillant ce matin sur ma 2.2l essence ... Je voudrais bien la passer à la valise.
Je suis de Nantes, apparemment il n'y a pas de possesseur de valoche dans le coin, si jamais quelqu'un passe par là pour son taff ou autre...
Sinon, si vous avez des bon plans pour un PPS pas cher, j'ai rien contre l'acheter, vous pouvez me filer un lien en MP, ca servira surement à d'autre dans le coin !![]()