Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

et un petit bonjour serai deja pas mal :kaola: ,pour inciter les membres a t'aider ;)

Hmmm, je me suis basé sur tous les messages déjà posté sur ce tuto...j'ai pas vu beaucoup "bonjour", pourtant je ne pense pas faire partie de ceux...enfin,
bonjour yann3 et tous les autres bien sur... :jap: , désole pour ce rateau.. :(
Je n'ai pas compris qu'il faut envoyer les mp pour demander les possesseurs de la valise...merci pour info ;)

Hmmm, je me suis basé sur tous les messages déjà posté sur ce tuto...j'ai pas vu beaucoup "bonjour", pourtant je ne pense pas faire partie de ceux...enfin,
bonjour yann3 et tous les autres bien sur... :jap: , désole pour ce rateau.. :(
Je n'ai pas compris qu'il faut envoyer les mp pour demander les possesseurs de la valise...merci pour info ;)

Ben c'est juste une question de savoir vivre :whistle: , quand on demande de l'aide, quelque soit le post, et même si on est un ancien du forum, la moindre des choses, c'est de commencer sont message par un "bonjour" ou "bonsoir" suivant l'heure de la journée et de finir ce dernier par un "merci", enfin moi c'est comme ça que l'on me l'a enseigné quand j'étais petit, mais peut-être que depuis, l'éducation a changé, et que les règles de politesses ne soient plus à l'ordre du jour :heink: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Ben c'est juste une question de savoir vivre :whistle: , quand on demande de l'aide, quelque soit le post, et même si on est un ancien du forum, la moindre des choses, c'est de commencer sont message par un "bonjour" ou "bonsoir" suivant l'heure de la journée et de finir ce dernier par un "merci", enfin moi c'est comme ça que l'on me l'a enseigné quand j'étais petit, mais peut-être que depuis, l'éducation a changé, et que les règles de politesses ne soient plus à l'ordre du jour :heink: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Entièrement d’accord Obsidien... :jap:
A croire que en voulant rester jeune comme je me sent, je me suis laisser embarquer par les tendances d'aujourd'hui :???:
Mea-culpa... :sweat:

Entièrement d’accord Obsidien... :jap:
A croire que en voulant rester jeune comme je me sent, je me suis laisser embarquer par les tendances d'aujourd'hui :???:
Mea-culpa... :sweat:
Pas de problème Zeko :jap: t'es tout excusé :) ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour,

Il y aurai t'il un magicien de la valise pour me déactivé le capteur de pression des pneus de mon 607 dans l' isère ( 38 ) .

J'attend vos propositions en MP.

Merci d'avance !

Bonjour,

Il y aurai t'il un magicien de la valise pour me déactivé le capteur de pression des pneus de mon 607 dans l' isère ( 38 ) .

J'attend vos propositions en MP.

Merci d'avance !

consulte la carte, tu en as 2 en isére :hello:

Salut à tous !
J'ai eu le message de système anti pollution défaillant ce matin sur ma 2.2l essence ... Je voudrais bien la passer à la valise.
Je suis de Nantes, apparemment il n'y a pas de possesseur de valoche dans le coin, si jamais quelqu'un passe par là pour son taff ou autre...
Sinon, si vous avez des bon plans pour un PPS pas cher, j'ai rien contre l'acheter, vous pouvez me filer un lien en MP, ca servira surement à d'autre dans le coin ! ;)

Salut à tous !
J'ai eu le message de système anti pollution défaillant ce matin sur ma 2.2l essence ... Je voudrais bien la passer à la valise.
Je suis de Nantes, apparemment il n'y a pas de possesseur de valoche dans le coin, si jamais quelqu'un passe par là pour son taff ou autre...
Sinon, si vous avez des bon plans pour un PPS pas cher, j'ai rien contre l'acheter, vous pouvez me filer un lien en MP, ca servira surement à d'autre dans le coin ! ;)

Et à part le message, tu as quoi comme symptômes ? sinon c'est très probable que ce soit tes bobines, tes injecteurs ou tes bougies qui merdent, mais c'est sûr qu'un passage à la valise t'en dira plus, mais ça serait bien aussi qu'on ai plus de détails sur les symptômes :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Pas de pertes de puissance, rien du tout, à vrai dire, si je n'avais pas le message, je ne saurais pas qu'elle a un problème... Elle roule impeccable.
Je vais avoir du mal à vous aider, je n'ai vraiment aucun symptôme...
Pour les "pistes", je ne sais pas si ca peut vous éclairer mais je roule à 100% éthanol avec un boitier, le WE dernier, pour un déplacement dans le centre de la France et vu qu'il n'y avait pas d'éthanol dans ce coin, j'ai fait un plein de 95, j'ai tout cramé sur le retour et de nouveau de roule à 100% E85 (il devait me resté 10L de 95 tout de même). Est que ca pourrait venir d'un "réapprentissage" laborieux ?!

Bonjour,
Pour l'éthanol, mets 75% max dedans, et le défaut partira.
Il y a un post la-dessus en section 407-je cherche et te l'envoies. :hello:

Bonjour jeangus,
Merci pour ton lien, néanmoins cela fait plus de 20 000 bornes que je roule qu'à l'E85 et je n'ai jamais eu de soucis avant.
Je vais voir pour compléter mon réservoir avec du 95 au retour, je vous tiendrais informé...

[:remboses:6]
Vous ne pensez pas que vous pourrissez ce topic. Vos messages n'ont rien à voir avec la localisation des possesseurs de la "valise"

édit modo : ménage du HS réalisé

Juste si je pouvais laisser mon premier message qui était complètement dans le topic :

---

Salut à tous !

Je suis de Nantes, je voudrais bien passer ma titine à la valise suite a un message d'antipollution défaillante. Apparemment il n'y a pas de possesseur de valoche dans le coin, si jamais quelqu'un passe par là pour son taff ou autre, n'hésitez pas à faire signe !