Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

il te faut donc un ordi avec l'interface branché dans la voiture, mais tu fais le diag à distance, avec ton Ipad par le net
avec teamviewer, je fais des diags par le net, c'est sympa aussi, tu prends les commandes de l'ordi qui est dans la voiture :D ;)
effectivement c'est bien cool!!! :bounce: :hello: :jap:

yes avec team viewer c'est excellent :)
je trouve ca top.
tu peux le prendre avec toi n'importe ou sous la voiture etc...
bien pratique.
amicalement.

Excellente idée !
Effectivement, ça évite de trimbaler les cables quand on doit se déplacer autour de la voiture, avec les risques de débranchement ou faux-contacts à chaque fois qu'on bouge, en particulier sur l'USB qui n'est pas vraiment une connexion conçue pour être "mobile"...

Du coup, je vais pouvoir faire mon diag directement sur mon téléphone ;) ou alors l'hiver au chaud dans mon bureau ;)

Par contre, je n'ai jamais essayé TeamViewer, ça passe obligatoirement par internet ? Ça peut pas fonctionner en local uniquement ?
Sinon, pour une solution qui fonctionne sur un réseau local, même sans connexion internet, ou avec une connexion internet pourrie, il y a VNC.

teamviewer fonctionne uniquement sur le net mais moi à la maison, avec mon pitit wifi à 2 balles 56 KO, ça, marche nickel, par contre je n'ai plus le téléphone pendant ce temps là :pt1cable: :lol:

Ahhhhh le 56k ;) j'avais ça il n'y a pas si longtemps encore ;)
Pour l'instant, j'ai au choix une connexion 2M mais qui coupe souvent (voire très souvent par moments...) ou une connexion par satellite avec des temps de réponse beaucoup trop longs pour envisager du TeamVieawer dessus... :(
Mais je vais essayer la même chose avec VNC, pas de raison que ça ne marche pas.

je confirme avec vnc ça marche. et pas besoin de connexion internet.
IPAD en routeur et pc connecté à l'IPAD.
Amicalement.

je confirme avec vnc ça marche. et pas besoin de connexion internet.
Merci. Je sais pas pourquoi j'ai écrit 'je vais essayer' ;) je sais que ça marche, j'utilise déjà VNC sur mes autres machines, je n'ai juste pas encore installé le serveur VNC sous Windows sur le portable...
:sol:

salut à tous,
une petite aide pour les débutants en PPS ;) :D
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/-_Presentation_Programmes_DIAG_2000.pdf

Pour la valise quel modele fonctionne t il?
Les modèles sur internet sont ils intéressants?
Et quel matos faut il exactement?

salut à tous,
une petite aide pour les débutants en PPS ;) :D
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/-_Presentation_Programmes_DIAG_2000.pdf

Merci pour ce Doc intéressant :jap:

:good:

Il te faut:
Un ordinateur avec windows XP dessus pour PP2000 et Lexia ou Windows 7 / XP pour
DIAGBOX.
- une interface actia XS evolution
- Les logiciels PP2000 LEXIA ou DIAGBOX

Attention aux interfaces à vendre sur le net car il y en a un qui en a acheté une sur le web,
il l'a utilisé 2 - 3 fois et me l'a envoyé car elle était HS. Résultat un circuit intégré et un relai à
changer...

Amicalement.

Donc si on a déjà Diagbox sur le pc il suffit d'acheter un actia XS evolution et on peut faire un diag et désactiver des mess d'erreurs c'est bien ca?

http://cgi.ebay.fr/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-tool-/320697882302?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item4aab1556be#ht_500wt_1156

C'est ce type de produit?

http://cgi.ebay.fr/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-tool-/320697882302?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item4aab1556be#ht_500wt_1156

J'ai trouvé ici venant d'allemagne apparemment donc je pense sérieux.
Car peugeot vont me prendre 60€ rien que pour un diag apparemment

c'est une copie ;) tout bon ou tout mauvais :)

Si tu es intéressé par une interface, contacte moi :)

Amicalement.

http://www.aliexpress.com/product-fm/437224511-Hotsale-Lexia-3-wholesalers.html

J'ai commandé ici du coup, cela me coute à peine 80€ avec un envoi par DHL soit quasi le prix d'un diag.
Le produit vient de Guangdong en chine (mes leds venait de là bas et sont top), en fait cette région est appelé l'usine du monde et donc quasi tout les produits venant de chine sont fabriqués là bas, par DHL il faut compter une semaine maxi 2 pour recevoir les produits donc allé c'est parti!
J'ai payé par paypal et cette société est "ecrow buyer protection" ce qui signifie que alibaba.com protège notre commande un peu comme ebay.

J ai installe diagbox 5.02 il fonctionne sous win7 64 bits.
en revanche on ne peut pas faire de simul avec le vin?
au demarrage il me dit pas de communication et j ai acces qu a l onglet mesures car je pense aucune interface branchee

Avec diagbox pourrais je enlever les mess d erreurs des feux, du kit e85 et les capteurs de roues?

Bonjour a tous,

J'aimerais moi aussi m'equiper pour pouvoir faire des diagnostique sur ma 607 et effacer les messages d'erreur au cas où.

Que pouvais vous me conseiller ou me proposer?

J'avais penser a acheter un scanner sur internet au environ de 250€ mais apparament on peut faire un diagnostique mais pas effacer les message d'erreur.

A+

Avec diagbox pourrais je enlever les mess d erreurs des feux, du kit e85 et les capteurs de roues?
Tu veux parler du PPS 2000 ? [:chris34:1] car lui seul pourra t'enlever tes messages d'erreurs ainsi que annihilation des capteurs de tes roues, d'ailleurs au passage, cette opération est facturée 40 euros chez le Peugeot de chez moi :fou: sinon pour ton kit Flex-Fuel, tu as donc toujours un message d'erreur " Système anti-pollution moteur déficient" ? si c'est le cas, alors même si tu supprime le message d'erreur, ça n’empêchera-pas ce dernier de réapparaître plus tard si tu ne recherche pas avant la cause de l'apparition de ce message :sarcastic: mais quelque chose me dit que c'est ton kit qui n'est pas de très bonne qualité et donc à vouloir toujours acheter moins cher, on peut s'attendre quelque fois à des problèmes de ce genre :sarcastic: , mais as-tu au moins essayé de remettre du SP95 dans ton réservoir, pour voir si ça le fait toujours, car là si j'ai bien compris, la dernière fois tu as fais exclusivement un plein de E85 ? ;)

@++++

607_Obsidien

Exactement Diagbox est une évolution de l'interface afin d'avoir une interface commune entre PP2000 et LEXIA.
En revanche d'après ce que j'ai lu sur le 2.2 16v l'info systéme antipollution défaillant arrive souvent et peux s'enlever suite remise à 0 BSI donc je verrai.

les mess d erreurs des feux,ne sont pas deconnectable sur ph2 ,avec le pps ;)