il te faut donc un ordi avec l'interface branché dans la voiture, mais tu fais le diag à distance, avec ton Ipad par le net
avec teamviewer, je fais des diags par le net, c'est sympa aussi, tu prends les commandes de l'ordi qui est dans la voiture
effectivement c'est bien cool!!!

avec teamviewer, je fais des diags par le net, c'est sympa aussi, tu prends les commandes de l'ordi qui est dans la voiture
effectivement c'est bien cool!!!

2PAC71
car lui seul pourra t'enlever tes messages d'erreurs ainsi que annihilation des capteurs de tes roues, d'ailleurs au passage, cette opération est facturée 40 euros chez le Peugeot de chez moi
sinon pour ton kit Flex-Fuel, tu as donc toujours un message d'erreur " Système anti-pollution moteur déficient" ? si c'est le cas, alors même si tu supprime le message d'erreur, ça n’empêchera-pas ce dernier de réapparaître plus tard si tu ne recherche pas avant la cause de l'apparition de ce message
mais quelque chose me dit que c'est ton kit qui n'est pas de très bonne qualité et donc à vouloir toujours acheter moins cher, on peut s'attendre quelque fois à des problèmes de ce genre