ouai si t veu jte l'install g 4 heur a perdreokje vais pouvoir commander un new
ben ouai jme doute et 4hca ira jai deja tout le matos juste il me manque un interface

non c un eepc4h cest bizarre quand meme ! cest une vieux ordi que ta sous xp mdr un windows 98 mis sous xp![]()
eepc ?????les tout petit ?
c est bon je me suis inscrit aussi
![tekytoa-2 [:tekytoa:2] [:tekytoa:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/tekytoa.gif)
![]()
Avant de valider ton inscription il serait bon d'indiquer le ou les moyens de te joindre, pour le moment ce n'est pas le cas![]()
va y scan,fait la police sur ton poste 
bonjour a tous j ai essayer de voir qui sur le 33 avait la valise mais sa marche pas je doit faire quoi au juste merci par avance

oky merci si j ai besoin je te fais signe moi je suis pas loin de bordeaux![]()

moi,j'ai le code sourceoui mais non, quand tu cliques sur la loupe il te demande un code![]()
maintenant, je suis obligé de taper les lettre une par une et de rechercher pour trouver quelqu'un![]()
y'a comme un soucis![]()
merci serge [:yann3] [:yann3]oui mais non, quand tu cliques sur la loupe il te demande un code![]()
maintenant, je suis obligé de taper les lettre une par une et de rechercher pour trouver quelqu'un![]()
y'a comme un soucis![]()

alors complete ta ficheoueps c est galere , je fais comme vous et rien ne se passe sa craint .mais sa y déjà j ai une personne a contacter si besoin est , et une autres personnes et dans les parage donc sa peux le faire merci a vous