Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

hugv et rud62 ne doivent pas savoir s'inscrire il manque le moyen de les joindre donc pour le moment ils sont supprimés.

bonjour a tous j ai essayer de voir qui sur le 33 avait la valise mais sa marche pas je doit faire quoi au juste merci par avance

bonjour a tous j ai essayer de voir qui sur le 33 avait la valise mais sa marche pas je doit faire quoi au juste merci par avance

je suis sur mios sur le bassin d'arcachon, et j'ai la valise si tu a besoin :hello:

oui mais non, quand tu cliques sur la loupe il te demande un code :???:
maintenant, je suis obligé de taper les lettre une par une et de rechercher pour trouver quelqu'un ;)

y'a comme un soucis :???:

maintenant, je suis obligé de taper les lettre une par une et de rechercher pour trouver quelqu'un ;)

moi,j'ai le code source :D merci serge [:yann3] [:yann3]

ça me fait la meme chose depuis un moment: je mettais ça sur le compte de mes capacités à utiliser un ordinateur... :lol:

en tout cas c'est bizarre, car avant pas de soucis, tu cliquais sur la loupe et tous les noms apparaissaient, il m'avait donné un code lors du test, pas eu d'autres depuis :???:

oueps c est galere , je fais comme vous et rien ne se passe sa craint .mais sa y déjà j ai une personne a contacter si besoin est , et une autres personnes et dans les parage donc sa peux le faire merci a vous

oueps c est galere , je fais comme vous et rien ne se passe sa craint .mais sa y déjà j ai une personne a contacter si besoin est , et une autres personnes et dans les parage donc sa peux le faire merci a vous
alors complete ta fiche :D :D :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-48915.htm