Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

NON :non: , le but c'est que les gens s'inscrivent sur FP pour avoir accés au listing ;) :hello:

Mince alors je suis de Dijon et y'a personne dans l'est possedant cette valise ?? Un comble :p

Mince alors je suis de Dijon et y'a personne dans l'est possedant cette valise ?? Un comble :p
le plus pret pour toi,c'est
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france/yonne.html ;)

Ouais merci je viens de lui écrire, ça fait 2h de route en temps normal mais j'y passe souvent.

Voilà,finalement j'ai enfin aussi la valise.Et pour ça je dois dire un grand merci à Ced079,
qui à pris en main mon ordi pour l'installation du programme et de toutes les mises à jour.
Ce soir Ced a fait son premier depannage international sans quitter Blois

Merci encore :hello: :hello: :hello:

Voilà,finalement j'ai enfin aussi la valise.Et pour ça je dois dire un grand merci à Ced079,
qui à pris en main mon ordi pour l'installation du programme et de toutes les mises à jour.
Ce soir Ced a fait son premier depannage international sans quitter Blois

Merci encore :hello: :hello: :hello:

pas de soucis, comme tout le monde le sait, quoi enfin normalement, mon but premier est d'aider les autres via FP :bounce: :bounce: :jap:

PS: ce n'est pas mon premier dépannage internationnal, puisque j'ai été jusqu'en allemagne dépanner une 406 tout frais payer, et je remercie david pour ça,
mais c'était il y a quelques temps dejà ;)

Bonsoir à tous,
je vourdrais connaitre quel est l'emulateur XP le meilleur et le plus compatible avec Windows 7 edition familiale prémium?

J'ai moi aussi Seven home premium sur un petit portable( EEEpc Asus)et je l'ai installé sans
problemes avec XP-SP3

Je ne crois pas ,la demande etait "quel est le meuilleur émulateur pour installer le PPS2000 sur Windows 7

[:chris34:7]

Vous ne croyez pas que vous êtes HORS SUJET !

Je ne crois pas ,la demande etait "quel est le meuilleur émulateur pour installer le PPS2000 sur Windows 7
oui,mais ici,c'est pour localiser les possesseur de pp2000,et pas comment installer pp2000 sous windows7 :kaola:
cree un sujet ;)