Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Bonsoir à tous,
bon ça y est mon Léxia3/PP2000 fonctionne avec son émulateur. [:citrik-78:1]
L'émulateur que j'ai installé est VMware player + XP familiale.
Maintenant il faut que je me familiarise avec la machine. [:chris34:1]

ça c'est plus simple ;)

C'est sûr pour un bricolou comme, rien ne te fait peur. :lol:
Mais pour moi, c'est la première fois que je me trouve avec ce genre d'appareil entre les mains. :???:
Je suis plutôt familiarisé avec les clés de 10 et 13 qu'avec des outils de diag. [:chris34:1]
Mais bon, je vais m'y mettre. [:citrik-78:1]
J'ai déjà un FAP sur une C5 III à remplacer et à remettre le calculateur éolys à zéro. [:chris34:1]

Bonjour,
Je suis du 21 y'a qu'une personne possedant la valise à proximité dans le 89 (bizarre, l'Est est pourtant le pays de la Peugeot héhé). Par contre je l'ai contacté il y a 1 mois par MP et par mail et je n'ai toujours pas eu de réponse. Auriez vous la connaissance d'un autre membre à proximité non présent sur la carte?
Merci

C'est moi le membre du forum qui habite la Nièvre, mais malheureusement pour toi comme pour moi mon PP2000 ne fonctionne pas. :fou:
désolé l'ami. ;)
Recherches en un autre. [:citrik-78:1]

C'est parce que tu ne veux pas qu'il fonctionne ;)

Salut Ced, je viens te demander ce que c'est que cette valise magique... comme je n'ai ma 607 que depuis 10 jours, je découvre tous les jours !!!

la valise, c'est l'outil de diagnostique pour les véhicules peugeot/citroen, ce qui permet d'activer des options sur l'auto, de vérifier le bon fonctionnement de l'électronique embarquée, et qui biensur affiche aussi tous ce qui code de panne de l'auto et qui les effacent aussi biensur

comme au garage quoi, mais à la maison :D

voilà

la valise, c'est l'outil de diagnostique pour les véhicules peugeot/citroen, ce qui permet d'activer des options sur l'auto, de vérifier le bon fonctionnement de l'électronique embarquée, et qui biensur affiche aussi tous ce qui code de panne de l'auto et qui les effacent aussi biensur

comme au garage quoi, mais à la maison :D

voilà

ok, c'est bien cool ça !!! et comment faire pour avoir cette valise magique ????

il faut l'acheter chez peugeot :whistle: réf: 9780Z5 :hello:
et avoir un ordi portable avec XP dessus, c'est mieux!!!!

Oui effectivement, il faut un PC portable avec XP d'installer car les machines virtuelles c'est vraiment des M...DES infames. Ca ne fonctionne pas du tout. Enfin, pour ma part j'ai pas encore réussi à faire fonctionner ce foutu PPS. :(

ouui mais c'est faisable, y'a rien de bien compliqué mais ce n'est pas domaine et moi je ne peux pas t'expliquer au phone :fou:

Je viens encore d'essayer un autre émulateur que gaillot m'a donné et ça ne fonctionne toujours pas. Alors que sur son PC ça fonctionne très bien. A mon avis c'est un souci d'installation, mais je suis pas très doué dans ce domaine.
Donc j'abandonne.

Je viens encore d'essayer un autre émulateur que gaillot m'a donné et ça ne fonctionne toujours pas. Alors que sur son PC ça fonctionne très bien. A mon avis c'est un souci d'installation, mais je suis pas très doué dans ce domaine.
Donc j'abandonne.

Non n'abandonne pas tu es mon seul espoir !!!

Donc j'abandonne.

Non n'abandonne pas tu es mon seul espoir !!!

Désolé mon ami, mais je ne sais pas si ça va fonctionner un jour. :non:
Je viens, encore, une tentative avec un autre emulateur, mais cette fois çi il ne s'installe même pas. :cry:
J'en ai marre. :fou:

Non ced, je n'enverrai mon Pc à personne.
J'ai pas envie qu'il se perde dans la nature ou qu'il arrive cassé.
Désolé, mais non.
Merci quand même de ta proposition.

oui aussi, c'est une solution, moi je suis sur blois la semaine, et le WE sur paris, avec ton métier, tu dois faire des navettes ;)

faut se goupiller :bounce: :bounce: