Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...





Bonjour,

Suite à la demande qui m'a été faite pour localiser les possesseurs de la valise "magique" :)

Voici un lien pour essai : http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

Si cela fonctionne correctement l'admin du site remontera le lien.




:???: oh dommage du cote de Belgique il en'y a pas :sarcastic:
 













salut a tous

suite à plusieurs soucis et la forte présence de Peugeot dans ma famille proche je souhaite avoir des renseignement et conseils afin de m'équiper avec câble de communication et logiciel.

Il me faudrait intervenir actuellement sur les voitures suivantes:

607 2l2 essence (2001)
307 2l essence (2001)
206 1l4 hdi (2008)
308 1l6 thp (2007)
5008 1l6 thp (2011)

je cherche bien sur quelque chose le plus complet possible en terme de fonctionnalités et possibilités.

Où acheter ?

merci d'avance
 


possesseur de valise

le garage ludauto 'concessionnaire peugeot) a chapareillan 38 dans la zone artisanal

voila pour info

[:corsico:1]
[:corsico:4] [:corsico:4] [:corsico:4]
 

possesseur de valise

le garage ludauto 'concessionnaire peugeot) a chapareillan 38 dans la zone artisanal

voila pour info

[:corsico:1]
[:corsico:4] [:corsico:4] [:corsico:4]


c'est toi qui a la valise ou le concessionnaire :???:

car si c'est lui, on en doute pas puisque c'est un concessionnaire peugeot, mais dans ce cas ça nous interresse pas :( , la carte montre les possesseurs de valise , mais uniquement les particuliers qui pourraient rendre un service a un autre ;) , si c'est toi qui là, alors bienvenue sur la carte :)
 

Salut à tous,

Après un passage chez ced079 il y a 2 semaines environs il m'a fait constater une anomalie sous mon capot. Comme il fesait nuit et que c'était une petite visite pour autres choses à la base on a pas eu le temps de se pencher sur ce problème.

Aujourd'hui je me décide de repasser la voiture à la valise après qu'un ami ma changé le capteur de vitesse et un roulement.

Résultat des courses dans la partie calculateur moteur j'ai un défaut qui est :

Défaut permanent. Défaut de la position du papillon EGR. Cohérence avec débit d'air.

Merci une fois de plus à vous tous pour m'aider à trouver cette panne.
 

c'est toi qui a la valise ou le concessionnaire :???:

car si c'est lui, on en doute pas puisque c'est un concessionnaire peugeot, mais dans ce cas ça nous interresse pas :( , la carte montre les possesseurs de valise , mais uniquement les particuliers qui pourraient rendre un service a un autre ;) , si c'est toi qui là, alors bienvenue sur la carte :)

oups j'avais mal lu :???: désolé

oui c'est un pote qui tiens ce garage

pour me faire pardonner je vous offre une tournée

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]

[:corsico:4] [:corsico:4]
 


tout depend de ce que tu veut faire avec,si c'est du can 2010,il faut diagbox.
les autres, pp2000 suffit
 

en gros si tu as une 508 faut diagbox pour le reste pp2000 derniére version suffit largement ;)
 


ouep c'est encore neuf pas trop l'utilité, mais bon j'ai de nouveau les 2 sur mon PC mais je ne n'utilise que l'ancien

ce qui cré des bugs sur aussi 207 notamment, le test global qui ne part pas mais bon c'est pas nouveau et en individuel ça passe nickel