Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Bonjour,
La personne de l'Yonne (89) n'a jamais répondu à mes mails en 1 an donc je pense qu'elle n'est plus dispo

Bonjour à tous
voilà j'ai un peu de temps devant moi , j'ai donc décidé de m'occuper de titine ( ma voiture , pas ma femme )
j'ai donc commencé par changer le RT3 ( cout 40€ ) je l'ai télécodé moi meme.
Me suis attaqué au nettoyage de ma sonde de niveau d'eau (sans résultat d'ailleurs ) à suivre...
voici ma question.
Je voudrai baisser le volume minimum de l'autoradio ainsi que celui des radars de recul et avant avec PPS2000 mais je ne trouve pas le chemin d'accès.
Et aussi réactiver les radars avant qui sont devenus muets je ne sais pour quelle raisons.
Merci de vos réponses :sol:

installe teamviewer et laisse nous le controle ce sera plus simple que d'écrire des pages qui seront plus ou moins clair

et je pense qu'il y a des choses qui devraient se solder comme par magie........

ben franchement pour moi c'est trop long à expliqué mais regarde dans les télécodages en évitant de faire une boulette............;

bsi
telecodage
habitacle
et pour les capteurs av,es tu sur qu'il ne sont pas deconnecté de la console centrale

[quotemsg=111411,459,22104]bsi
telecodage
habitacle
et pour les capteurs av,es tu sur qu'il ne sont pas deconnecté de la console centrale[/quotemsg
Merci.
Pour les radars , je vois pas ou ils sont branchés.

il y a un bouton sur la console,pour les debrayer,si pas de bouton,bah pas de capteur av

Oui en effet j'ai ce bouton. Mais j'ai 2 questions :
-commande-t-il que les radars avant?
-lorsqu'on désactive les radars , la fois suivante sont-ils toujours désactivés?

Oui en effet j'ai ce bouton. Mais j'ai 2 questions :
-commande-t-il que les radars avant?
-lorsqu'on désactive les radars , la fois suivante sont-ils toujours désactivés?

Ce bouton désactive la totalité de l'aide au parking. A chaque remise en route du véhicule l'aide est réactivée.

Ce bouton désactive la totalité de l'aide au parking. A chaque remise en route du véhicule l'aide est réactivée.
Merci
donc le problème est ailleurs.
Demain je ressors la valise du magicien ...

Salut bah tien ça m'intéresse ced si tu passe par chez moi ou l'inverse si tu c'est comment on fait pour vérifier les capteur comme ont en à déjà parlé je voudrai bien que tu i regarde aux mien de capteures merci d'avance

Salut bah tien ça m'intéresse ced si tu passe par chez moi ou l'inverse si tu c'est comment on fait pour vérifier les capteur comme ont en à déjà parlé je voudrai bien que tu i regarde aux mien de capteures merci d'avance

Si tu as l'occase de repasser chez moi on peut regarder, lors de ta dernière venue tu étais pressé semble t'il.

Ok merci à toi chef non je n'été pas plus pressé que ça c'est juste que j'avais de la famille de Normandie qui été la et comme je les voient une fois tout les 36 du mois c'est juste pour ça sinon oui la prochaine fois avec plaisir et voir avec ced comme ça si il est dans les environs ont ira ce boire un verre faudrait voir à ça .

Salut à tous, je viens de recevoir ma valise par contre j'ai mille misères pour l'installer.
Les logiciels fournis sur le CD sont lexia, pp2000 et diagbox. Le pp2000 s'installe par contre pas lexia (code erreur 0xc0000005), j'ai donc voulu installer diagbox mais sans succès :(
Pour info mon ordi tourne sous 7, j'ai donc intallé XP en virtuel.
Quelqu'un peut m'aider ? :cry:

pas de soucis, de toute façon, c'est simple

creer un fichier .txt vide et le renommer "version", ensuite copier/coller dans C: et l'histoire est close ;)

c'est d'aileurs trés bien décrit dans la vidéo concernant l'install du lexia

:hello: