Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

c'est quoi cette édition à 2 sous mon manu!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

un "x" serai surement mieux non............... ;)

:hello:

c'était juste pour voir, comme yann avait mis un T, j'avais envie de rigoler [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bonjour à tous
voilà j'ai un peu de temps devant moi , j'ai donc décidé de m'occuper de titine ( ma voiture , pas ma femme )
j'ai donc commencé par changer le RT3 ( cout 40€ ) je l'ai télécodé moi meme.
Me suis attaqué au nettoyage de ma sonde de niveau d'eau (sans résultat d'ailleurs ) à suivre...
voici ma question.
Je voudrai baisser le volume minimum de l'autoradio ainsi que celui des radars de recul et avant avec PPS2000 mais je ne trouve pas le chemin d'accès.
Et aussi réactiver les radars avant qui sont devenus muets je ne sais pour quelle raisons.
Merci de vos réponses :sol:
Voilà .
passage à la valise et j'ai rien trouvé:
pp2000 m'indique que mes radars av et ar sont bien présents et activés.
Mais les av sont toujours muets.
Quant au niveau ( son ) élevé de mes radars ar et de mon rt"3 Nada j'ai rien trouvé pour baissé ce fichu son alors si vous avez des infos !
Merci

Salut faut passer par la valise ou le rt moi perso j'ai le même souci et j'ai un rt4 donc merci pour la ou les réponses

Salut faut passer par la valise ou le rt moi perso j'ai le même souci et j'ai un rt4 donc merci pour la ou les réponses
je t'envois un fichier en mp,tu le charge et tu me le renvoi,je modif avec tes instructions et tu le remet ;)

il faut aussi aller voir dans le bsi si c'est bien telecodé
aide au stationnement av/ar

J'ai donné en "gros" me rappelle plus des détails.
Mais doit avoir autre chose avant c'est sûr et bien entendu finir par télècodage, pas mis car pour moi évident ;)

J'ai donné en "gros" me rappelle plus des détails.
Mais doit avoir autre chose avant c'est sûr et bien entendu finir par télècodage, pas mis car pour moi évident ;)
pour moi aussi
c'est plus facile d'etre devant,que de se souvenir de toute les etapes :pt1cable:

Salut a tous

est ce que vous avez un ou plusieurs sites "SUR" à conseiller pour l'achat du logiciel et des câbles?

répondez moi en MP, je ne sais pas si les liens son autorisés.

Merci

pas spécialement, c'est au choix, perso, je n'ai jamais pris le moins cher, comme pour ma distrib ou autres d'ailleurs :whistle: :lol:

Salut a tous

est ce que vous avez un ou plusieurs sites "SUR" à conseiller pour l'achat du logiciel et des câbles?

répondez moi en MP, je ne sais pas si les liens son autorisés.

Merci

Bonjour,
Je t'ai répondu hier en mp mais tu n'as pas encore lu :hello:

petit "up" du sujet :D
et j'en profite pour poser une question, j'ai installé pp2000 l'installation s'est bien déroulée et il est activé (non sans mal :fou: ) par contre la voiture n'est pas reconnue, j'ai un message d'erreur communication avec le véhicule :???: quelqu'un a une petite idée ?
Petite info pour Yann, je n'ai toujours pas reçu le nouveau CD pour lexia :fou: va falloir que je les relance !

et j'en profite pour poser une question, j'ai installé pp2000 l'installation s'est bien déroulée et il est activé (non sans mal :fou: ) par contre la voiture n'est pas reconnue, j'ai un message d'erreur communication avec le véhicule :???: quelqu'un a une petite idée ?
Petite info pour Yann, je n'ai toujours pas reçu le nouveau CD pour lexia :fou: va falloir que je les relance !
Bonsoir :)
Il m'arrive la même chose mais uniquement quand je ne suis pas branché sur le secteur, Dés que je branche l'ordi portable sur une prise de courant ca marche , sur batterie ca marche pas.
je soupçonne le boitier qui doit pomper pas mal de courant sur les usb donc l'ordi ne doit pas suivre.ou une mauvaise configuration de l'économie d'énergie. bref essaie sur une prise de courant.
Bonne soirée
Mat

:hello: pour moi c'est parceque tu la installé directement sur c,et pas sur ton lecteur virtuel xp.
meme chose pour lexia,le fichier texte n'est pas a mettre dans c qui est sous 7 :D

:hello: pour moi c'est parceque tu la installé directement sur c,et pas sur ton lecteur virtuel xp.
meme chose pour lexia,le fichier texte n'est pas a mettre dans c qui est sous 7 :D

:non: pp2000 est bien sur le C virtuel, je viens de vérifier il n'est pas sur le c de 7...

laisse moi la main si tu veux et je regarde j'ai plus que l'habitude

pour moi c'est un pb tout simple, ta machine virtuelle ne gére pas les ports usb et par conséquent les drivers de l'interface sont installé sur ton C: et non pas sur ta machine virtuelle donc ça ne reconnait pas le VIN quand tu fais ton diag

laisse moi la main si tu veux et je regarde j'ai plus que l'habitude

pour moi c'est un pb tout simple, ta machine virtuelle ne gére pas les ports usb et par conséquent les drivers de l'interface sont installé sur ton C: et non pas sur ta machine virtuelle donc ça ne reconnait pas le VIN quand tu fais ton diag
c'est ce que je pense aussi ;)