laisse nous la main sur ton ordi avec teamviewer,si tu veus
c'est quoi cette édition à 2 sous mon manu!!!!! [:nono le bo]
un "x" serai surement mieux non...............

laisse nous la main sur ton ordi avec teamviewer,si tu veus

c'est quoi cette édition à 2 sous mon manu!!!!! [:nono le bo]![]()
un "x" serai surement mieux non...............![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Voilà .Bonjour à tous
voilà j'ai un peu de temps devant moi , j'ai donc décidé de m'occuper de titine ( ma voiture , pas ma femme )
j'ai donc commencé par changer le RT3 ( cout 40€ ) je l'ai télécodé moi meme.
Me suis attaqué au nettoyage de ma sonde de niveau d'eau (sans résultat d'ailleurs ) à suivre...
voici ma question.
Je voudrai baisser le volume minimum de l'autoradio ainsi que celui des radars de recul et avant avec PPS2000 mais je ne trouve pas le chemin d'accès.
Et aussi réactiver les radars avant qui sont devenus muets je ne sais pour quelle raisons.
Merci de vos réponses![]()
je t'envois un fichier en mp,tu le charge et tu me le renvoi,je modif avec tes instructions et tu le remetSalut faut passer par la valise ou le rt moi perso j'ai le même souci et j'ai un rt4 donc merci pour la ou les réponses

Salut t'es sur ? car j'ai pas trouvé ce genre de trucTélématique
Boitier télématique
Bip Av Ar réglage de 1 à 7
Dans ce genre là
![]()
tu as oublier le telecodageTélématique
Boitier télématique
telecodage
Bip Av Ar réglage de 1 à 7
Dans ce genre là
![]()
oui c'est surSalut t'es sur ? car j'ai pas trouvé ce genre de truc
pour moi aussiJ'ai donné en "gros" me rappelle plus des détails.
Mais doit avoir autre chose avant c'est sûr et bien entendu finir par télècodage, pas mis car pour moi évident![]()

Salut a tous
est ce que vous avez un ou plusieurs sites "SUR" à conseiller pour l'achat du logiciel et des câbles?
répondez moi en MP, je ne sais pas si les liens son autorisés.
Merci

) par contre la voiture n'est pas reconnue, j'ai un message d'erreur communication avec le véhicule
quelqu'un a une petite idée ?
va falloir que je les relance !Bonsoirpetit "up" du sujet
et j'en profite pour poser une question, j'ai installé pp2000 l'installation s'est bien déroulée et il est activé (non sans mal) par contre la voiture n'est pas reconnue, j'ai un message d'erreur communication avec le véhicule
Petite info pour Yann, je n'ai toujours pas reçu le nouveau CD pour lexiava falloir que je les relance !

petit "up" du sujet![]()
et j'en profite pour poser une question, j'ai installé pp2000 l'installation s'est bien déroulée et il est activé (non sans mal) par contre la voiture n'est pas reconnue, j'ai un message d'erreur communication avec le véhicule
Petite info pour Yann, je n'ai toujours pas reçu le nouveau CD pour lexiava falloir que je les relance !
pour moi c'est parceque tu la installé directement sur c,et pas sur ton lecteur virtuel xp.
pour moi c'est parceque tu la installé directement sur c,et pas sur ton lecteur virtuel xp.
meme chose pour lexia,le fichier texte n'est pas a mettre dans c qui est sous 7![]()
pp2000 est bien sur le C virtuel, je viens de vérifier il n'est pas sur le c de 7...tu viens quand,par chez moipp2000 est bien sur le C virtuel, je viens de vérifier il n'est pas sur le c de 7...

c'est ce que je pense aussilaisse moi la main si tu veux et je regarde j'ai plus que l'habitude
pour moi c'est un pb tout simple, ta machine virtuelle ne gére pas les ports usb et par conséquent les drivers de l'interface sont installé sur ton C: et non pas sur ta machine virtuelle donc ça ne reconnait pas le VIN quand tu fais ton diag