Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

ouvre un sujet si tu as besoin de quelquechose, ici c'est un topic spécial!!!!!!

et surtout donne les infos nécéssaire concernant ton pb pour que tu puisses avoir une réponse

en plus tu as déjà la réponse dans le sujet que tu avais ouvert!!!! [:alvone:2] :pfff:

bon c'est quand que tu nous met des jantes momo sur ton char :D [:francis:1] [:francis:1]

c'est pas sur mes roues que je les mets les momo [:nono le bo] [:nono le bo]

et toi c'est quand que tu vends ta 607 pour une belle 508 :p :p :lol: :lol:

ça va on a les moyens un X6 :ouch: :ouch:

oui ben c'est pas pour tout de suite :cry: :sweat: , pour l'instant, je vais acheter un X et un 6, puis je vais les coller sur le coffre de ma 607, ça va le faire grave!!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

oui ben c'est pas pour tout de suite :cry: :sweat: , pour l'instant, je vais acheter un X et un 6, puis je vais les coller sur le coffre de ma 607, ça va le faire grave!!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

sinon tu fais travailler ta femme le matin dans une maison de retraite, l'après midi pour faire des soins à domicile et le le soir et la nuit elle va travailler aux urgences, comme ça dans un an tu l'as ton X6 [:francis:1] [:francis:1]

j'spère pour toi qu'un jour tu arriveras à avoir la voiture de tes rêves :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

Peugeot508.jpg

[quotemsg=128142,612,58521]

sinon tu fais travailler ta femme le matin dans une maison de retraite, l'après midi pour faire des soins à domicile et le le soir et la nuit elle va travailler aux urgences, comme ça dans un an tu l'as ton X6 [:francis:1] [:francis:1]

j'spère pour toi qu'un jour tu arriveras à avoir la voiture de tes rêves :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

attend je rectifie :D

ZIqtBrA78v.jpg

tu t'es trompé de photo [:francis:1] [:francis:1]

smamborghini.jpg

attend je te donne ça avec pour que tu puisses rentrer dedans [:nono le bo] [:nono le bo]

0000009231_8216_09.jpg

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider à le résoudre.
J'ai acheté, il y a 1an 1/2 une interface avec Lexia et PPS, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon disque dur me lâche. J'ai recréé un nouveau DIsque dur et l'installation Lexia s'est déroulée sans souci mais pour PPS, j'ai une erreur 0xc0000005 qui apparaît au démarrage de l'installation et donc rien! J'ai changé de Pc en pensant que c'était ma config ( remise en sortie usine) mais toujours la même chose.

Si quelqu'un a une solution pour moi? Je suis dans le 77 et bosse sur le 93, si il me faut me déplacer ça ne me pose pas de souci.

Merci par avance

regarde que tu est bien le document texte dans c
c'est bizard,par ce qu'en principe,c'est pour lexia qu'il faut le creer,sur pp2000 il se fait normalement tout seul

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider à le résoudre.
J'ai acheté, il y a 1an 1/2 une interface avec Lexia et PPS, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon disque dur me lâche. J'ai recréé un nouveau DIsque dur et l'installation Lexia s'est déroulée sans souci mais pour PPS, j'ai une erreur 0xc0000005 qui apparaît au démarrage de l'installation et donc rien! J'ai changé de Pc en pensant que c'était ma config ( remise en sortie usine) mais toujours la même chose.

Si quelqu'un a une solution pour moi? Je suis dans le 77 et bosse sur le 93, si il me faut me déplacer ça ne me pose pas de souci.

Merci par avance

Salut,

Peux tu donner plus de détails: référence de ton PC, quelle version de windows (pour le savoir: dans le menu démarrer tu choisis "Exécuter" et la tu tapes "winver" puis Entrée). Comment lances tu l'installation exactement (depuis un cd , un répertoire dans un disque dur, etc.) Et enfin si tu peux faire une capture de ce qui t'es affiché lorsque l'erreur se produit.

J'espère être dans la bonne section :

J'ai acheté une valise pour principalement pour faire mes diag comme un grand.

Mais j'aimerais savoir si pps2000 pouvait m'aider à activer deux fonctions qui me manquent sur 607 :

- l'ouverture des vitres lors d'un appuie long sur le bouton ouverture (en plus de la fermeture :D).

- le clignotant "confort" genre une légère pression sur le comodo (sans le baisser complétement) et il se met pour 3-4 secondes.

Merci :)