voila, ced a donné la réponse![]()

lol![]()
OK bon ben je m'en remet à vous alors si quelqu'un à cinq minutes pour me documenter sur la chose.
![]()

bon c'est quand que tu nous met des jantes momo sur ton char![]()
![]()
![]()

c'est pas sur mes roues que je les mets les momo [:nono le bo] [:nono le bo]
et toi c'est quand que tu vends ta 607 pour une belle 508![]()
![]()
![]()
![]()

j'en suis sure que tu vas bientôt craquer![]()
![]()
![]()

la seule qui pourrait me faire craquer, c'est la rxh, mais bon pour la prochaine, je suis plus sur un x6![]()

ça va on a les moyens un X6![]()
![]()
, pour l'instant, je vais acheter un X et un 6, puis je vais les coller sur le coffre de ma 607, ça va le faire grave!!!!! [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui ben c'est pas pour tout de suite![]()
, pour l'instant, je vais acheter un X et un 6, puis je vais les coller sur le coffre de ma 607, ça va le faire grave!!!!! [:nono le bo]
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
la seule qui pourrait me faire craquer, c'est la rxh, mais bon pour la prochaine, je suis plus sur un x6![]()

[:nono le bo] [:nono le bo]

Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider à le résoudre.
J'ai acheté, il y a 1an 1/2 une interface avec Lexia et PPS, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon disque dur me lâche. J'ai recréé un nouveau DIsque dur et l'installation Lexia s'est déroulée sans souci mais pour PPS, j'ai une erreur 0xc0000005 qui apparaît au démarrage de l'installation et donc rien! J'ai changé de Pc en pensant que c'était ma config ( remise en sortie usine) mais toujours la même chose.
Si quelqu'un a une solution pour moi? Je suis dans le 77 et bosse sur le 93, si il me faut me déplacer ça ne me pose pas de souci.
Merci par avance
).