Comme celui là par exemple?
Est-il mieux![]()
http://www.valise-auto.fr/fr/
Antea
Comme celui là par exemple?
Est-il mieux![]()
http://www.valise-auto.fr/fr/
Bon maintenant que j'ai annulé ma commande, je vais attendre que Ced079 nous indique ce qu'il faut prendre
Car je compte prêter la valise à un pote mécano de temps en temps donc je préfère avoir le truc le plus efficace!

Vu sa réponse je pensais qu'il était ironiqueAntea
Ced m'a conseillé de prendre ce model ci![]()

Aller hop, valise commandée sur l'autre site! un petit +40€ par rapport à l'autre, mais bon si au moins c'est plus fiable/ plus évolutif OUI
![]()
Bon maintenant que j'ai annulé ma commande, je vais attendre que Ced079 nous indique ce qu'il faut prendre
Car je compte prêter la valise à un pote mécano de temps en temps donc je préfère avoir le truc le plus efficace!

comme tu me l'a dit ced, diagbox et moins efficace que pp2000 et vu le nombre de voiture que l'on arrive a faire avec pp2000, moi ça me suffit emplement![]()
mon boitier et donc ben si marche que avec le mien ben ont fera un échange standard 
Par contre, j'aimerai savoir comment tu as fait car je n'arrive pas à annuler ma commande![]()
![]()
Ces c*****ns me l'ont expédié alors que je leur avais fait un mail![]()
c'est ça steph!!!!
manu va avoir du boulot demain!!!!!!!
[:nono le bo]
désolé!!!!
![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
J'ai fais un mail directement hier quand j'ai écris que j'allais annulé, et j'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'ils annulaient bien ma commande (et le tout en français! la classe!)

Bon ben moi j'ai moins de chance car ils me l'ont envoyé, les nuls![]()
![]()

si je dois mettre de l'ordre dans ce topic autant le fermer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en sous marin.....en sous marin.....![]()
![]()
Bonjour,
Je déborde légèrement du sujet ...
Sur un des posts concernant un soucis sur le moteur thp, il est indiqué de regarder les adaptatifs de richesse.
Je ne trouve pas ou peux lire les adaptatifs de richesse lent et rapide avec diagbox pour un moteur thp...

normal, c'est de la merde diagbox........!!!!!!![]()

Dites moi, il y a une procédure spéciale pour installer l'interface/les logiciels sous Windows 7 ? Ou c'est comme sur XP ?
Merci d'avance!

Bon, je n'arrive pas à activer mon diagbox fourni par valise-auto sur mon Windows 7 32 bits :
Erreur Lexia
Erreur lors de l'activation de Lexia. Vous devez vous réactiver pour relancer l'installation.
Je rentre un code client "scary01", sur la page d'après il est écrit qu'il n'est pas nécessaire de mettre de code et en bas c'est 02FF0000 (dans le tuto d'installation c'est écrit de ne pas toucher).
Bon dans le tuto fourni par le vendeur c'est écrit :
"Diagbox v7.xx Français pour Windows XP uniquement", donc c'est peut-être pour ça![]()
![]()
Ne pas être connecter à internet pendant l'activation ou le chargement.
De quel ville du Val de Marne (moi aussi)

J'ai essayé en désactivant le wifi car j'avais lu ça sur le net (et ça a fait la même erreur), mais moi sur la notice fournie avec le DVD il dit clairement qu'il faut être connecté !
Voici la notice fournie :
[url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_751069photo2.jpg[/URL]
J'ai contacté le service technique de valise-auto mais si aucune solution proposée avant ce soir je repasse mon laptop sur windows XP.
Sinon je suis du Perreux sur marne, à côté de la ville de Nogent sur marne![]()

incroyable de voir un support aprés vente de cette qualité.....![]()

J'ai acheté là ou tu m'as dit d'acheter hein, je n'y connais rien moi![]()

Je me permets d'intervenir car c'est moi qui est mis ce lien!
Ced ne t'a rien dit, il a juste confirmé que le produit que j'ai trouvé était mieux que celui de Chine.
TU as décidé d'annuler ta commande pour t'orienter sur ce que j'ai trouvé![]()
Je me permets d'intervenir car c'est moi qui est mis ce lien!
Ced ne t'a rien dit, il a juste confirmé que le produit que j'ai trouvé était mieux que celui de Chine.
TU as décidé d'annuler ta commande pour t'orienter sur ce que j'ai trouvé![]()
meme pas, j'ai juste ecrit plus évolutif......... possibilité de l'utiliser aussi bien avec diagbox (qu'il faut savoir installer correctement.........) qu'avec pp2000/lexia pour le diag pur
meme pas, j'ai juste ecrit plus évolutif......... possibilité de l'utiliser aussi bien avec diagbox (qu'il faut savoir installer correctement.........) qu'avec pp2000/lexia pour le diag pur
perso ça fait un moment que ça tourne pour moi en pp2000 et pas ou peu de soucis, sauf télécodage, de gps embarqué récent ou diagbox peut s'avérer obligatoire![]()
[:chris34]