la seule chose importante, c'est compatible diagbox!!!!
ensuite 100 euros ça reste correct, sans oublier les frais de douanes peut etre, quoi que............![]()
?
à tous

à tous
Bon je suis dans la m***e, pas moyen de lire le calculateur de mes Peugeots.
Je me suis dit que c'était certainement les logiciels qui n'étaient pas compatible avec mon interface.
Du coup j'ai installé (avec du mal car le lecteur CD ne fonctionne pas), en plus des logiciels déjà existants, les logiciels fournis avec l'interface et .... Rien![]()
J'ai continué en désinstallant les logiciels lexia et pp2000, fait un nettoyage du disque dûr et défragmentation! J'essaies de mettre les logiciels comme si c'était une grande première pour le pc et je ne m'en sors pas malgré les deux jours passé dessus![]()
Je ne sais plus quoi faire car pas moyen de les installer![]()
![]()
, il fonctionnait trés bien, la photo que je t'avais mis avec l'image de pp2000, c'etait juste aprés avoir changé l'ecran, donc c'etait bien pour te montrer qu'il fonctionnait correctement, je me suis même fais un diag avant de te l'envoyer

t'aurai pas du effaçer le logiciel, il fonctionnait trés bien, la photo que je t'avais mis avec l'image de pp2000, c'etait juste aprés avoir changé l'ecran, donc c'etait bien pour te montrer qu'il fonctionnait correctement, je me suis même fais un diag avant de te l'envoyer
![]()
je pense plus que tu as un probléme avec ton interface![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Bonjour,
A tout hazard, est tu allé dans c:APP Voir si il y a encore des fichiers ou dossiers qui sont resté?
Bonjour
quelle topic est le bon ? car un autre lien pour les posssseur de valise.
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/geographique-membres-section-sujet_36618_1.htm

Bonjour
quelle topic est le bon ? car un autre lien pour les posssseur de valise.
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/geographique-membres-section-sujet_36618_1.htm
celle là, n'a rien a voir
c'est la carte des membres
avec scanfirst
au depart, c'etait un post consacré uniquement au possesseurs de valise, et on mettaient un petit "up" pour le faire remonter 
![]()
![]()
tu fais erreur, le lien que tu donnes c'est pour la localisation des proprios de 607![]()
hil_308sw]

![]()
Vous ne pensez pas que vous êtes en train de pourrir ce topic !!
Au départ il était fait pour indiquer les coordonnées des possesseurs de la "valise" et pas pour raconter vos misères.

Désolé pour ce HS![]()
Manu, si tu veux faire le ménage et supprimer mes interventions, pas de problème![]()
![]()

envois moi ton pc si tu veux steph![]()
Je t'ai envoyé un MP
validation et/ou interface shecker
Yann,

Diagbox v7.26
Pourquoi ?
pas le soft diag box
c'est de la merde rien tel que pp2000
moi ça, ça va faire deux ans que je l'ai et il ne m'a jamais laissé tomber