Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

la seule chose importante, c'est compatible diagbox!!!!

ensuite 100 euros ça reste correct, sans oublier les frais de douanes peut etre, quoi que............ [:hermann:1]

la seule chose importante, c'est compatible diagbox!!!!

ensuite 100 euros ça reste correct, sans oublier les frais de douanes peut etre, quoi que............ [:hermann:1]

Salut Ced,

Donc pour toi le lien de philou est le bon je commande :???: ?

Merci

:hello: à tous

Bon je suis dans la m***e, pas moyen de lire le calculateur de mes Peugeots.

Je me suis dit que c'était certainement les logiciels qui n'étaient pas compatible avec mon interface.

Du coup j'ai installé (avec du mal car le lecteur CD ne fonctionne pas), en plus des logiciels déjà existants, les logiciels fournis avec l'interface et .... Rien :sweat:

J'ai continué en désinstallant les logiciels lexia et pp2000, fait un nettoyage du disque dûr et défragmentation! J'essaies de mettre les logiciels comme si c'était une grande première pour le pc et je ne m'en sors pas malgré les deux jours passé dessus :pt1cable:

Je ne sais plus quoi faire car pas moyen de les installer [:grenouillette:2] :cry:

Bonjour,
A tout hazard, est tu allé dans c:APP Voir si il y a encore des fichiers ou dossiers qui sont resté?

:hello: à tous

Bon je suis dans la m***e, pas moyen de lire le calculateur de mes Peugeots.

Je me suis dit que c'était certainement les logiciels qui n'étaient pas compatible avec mon interface.

Du coup j'ai installé (avec du mal car le lecteur CD ne fonctionne pas), en plus des logiciels déjà existants, les logiciels fournis avec l'interface et .... Rien :sweat:

J'ai continué en désinstallant les logiciels lexia et pp2000, fait un nettoyage du disque dûr et défragmentation! J'essaies de mettre les logiciels comme si c'était une grande première pour le pc et je ne m'en sors pas malgré les deux jours passé dessus :pt1cable:

Je ne sais plus quoi faire car pas moyen de les installer [:grenouillette:2] :cry:

t'aurai pas du effaçer le logiciel :( , il fonctionnait trés bien, la photo que je t'avais mis avec l'image de pp2000, c'etait juste aprés avoir changé l'ecran, donc c'etait bien pour te montrer qu'il fonctionnait correctement, je me suis même fais un diag avant de te l'envoyer ;)
je pense plus que tu as un probléme avec ton interface :sarcastic:

t'aurai pas du effaçer le logiciel :( , il fonctionnait trés bien, la photo que je t'avais mis avec l'image de pp2000, c'etait juste aprés avoir changé l'ecran, donc c'etait bien pour te montrer qu'il fonctionnait correctement, je me suis même fais un diag avant de te l'envoyer ;)
je pense plus que tu as un probléme avec ton interface :sarcastic:

Ha merde!!! ca me casse les c****es. Bon il est chez un informaticien, je vais bien voir ce qu'il me dit....

Le logiciel fonctionne avec n'importe quel interface ???

Au pire je te le renverrai si ça ne te dérange pas et on fera le point en MP [:grenouillette:2]

[:remboses:6]
Vous ne pensez pas que vous êtes en train de pourrir ce topic !!
Au départ il était fait pour indiquer les coordonnées des possesseurs de la "valise" et pas pour raconter vos misères.

Bonjour

quelle topic est le bon ? car un autre lien pour les posssseur de valise.
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/geographique-membres-section-sujet_36618_1.htm

Bonjour

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/geographique-membres-section-sujet_36618_1.htm

:non: :non:

tu fais erreur, le lien que tu donnes c'est pour la localisation des proprios de 607 :spamafote:

Bonjour

:non: celle là, n'a rien a voir :pt1cable: c'est la carte des membres ;)

celui sur lequel on est, c'est celui des possesseur de valise de diag ;)

[:sniper:9] avec scanfirst ;) au depart, c'etait un post consacré uniquement au possesseurs de valise, et on mettaient un petit "up" pour le faire remonter ;)

[:remboses:6]
Vous ne pensez pas que vous êtes en train de pourrir ce topic !!
Au départ il était fait pour indiquer les coordonnées des possesseurs de la "valise" et pas pour raconter vos misères.

Désolé pour ce HS :jap:

Manu, si tu veux faire le ménage et supprimer mes interventions, pas de problème ;) :jap:

Désolé pour ce HS :jap:

Manu, si tu veux faire le ménage et supprimer mes interventions, pas de problème ;) :jap:

:hello:

Rappel

Pour tous, ce topic a été validé par l'équipe de modération bien que ce sujet soit sensible et vous en connaissez tous les raisons....

C'est pour la même raison que l'on regroupe ici tous les sujets "techniques" concernant cette valoche magique

D'ailleurs je l'ai déjà dit un peu plus haut mais c'est vrai que je n'ai pas envie de me taper les vingtaines de page ;)

En même temps ça fait un tuto "naturel" et ça évite aussi les up, up, up.... [:francis:1] :jap:

edit : @Steph je t'ai lu et pas de soucis de HS me concernant ;) :D

je crois que j'ai la pouasse intersidérale avec lexia... :(

Première valise achetée chez :
http://www.ecutool.fr/
=> HS, vérifiée avec l'aide de l'ami David
=> en attente de partir chez Ced

Bon je me dis que je vais m'en acheter une autre "new gen" sur ce site :
http://www.valise-auto.fr/fr/2-interface-lexia-pp2000-evolution-xs-peugeot-citroën.html

bah croyez le ou non = impossible d'effectuer un diag, diagbox se lance mais impossible de récupérer le VIN de ma 607 au moment du diag (j'ai essayé avec trois câble sérial/usb) mais je n'entend pas le "clac" du relais à l'intérieur de la valise...

Ce soir je formate le pc et réinstalle diagbox en espérant que c'était mon ancienne installe qui fiche le dawa... :(

d'ailleurs je n'ai eu que diagbox (pas de PP2000) avec la seconde de valise-auto.fr, c'est normal ? :???:

regarde avec interface checker
est ce que le diagbox t'affiche a un moment un gros rectangle bordeaux avec quelque chose consernant interface actia??

yes mais maintenant on ai un peut obligé d'avoir les deux,malgré que je me sert plus du pp2000 et lexia,qui reste pour moi,plus puissant