Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Le soft interface ?

L'os ? Si oui win xp home sp2 !

On peut mettre pp2000 aussi ?

Yann je formate le pc, j'essaye ton truc si ca merde toujours.

Merci !
 

dans le log que tu as,tu doit avoir interface checker,intall le et lance le pour verifier le soft de l'interface
 

ok j'essaye de faire ça entre midi et deux...

hier j'ai formaté le pc et ça n'a rien changé.
 

Voici :

image4.jpg
 

yes tu est en 4.3.0
passe en 4.2.4
pour ce faire clique sur downloading
selectionne un fichier en db,perso j'ai le premier en db
mais avant ca il faut bloquer la maj de l'interface,sur diagbox
 

pour deconnecter la maj interface
trouve dans C:/AWroot/bin/launcher/ap et modifie la ligne
MAJ_COM=true en MAJ_COM=FALSE
 

tu penses que ça peut venir de là alors ? :)

tain si c'est juste ça, champagne quoi :o

j'essaye ça en rentrant ce soir !
 


Quand tu clique sur "select file", il t'ouvre une fenêtre direct sur les fichiers.
Tu choisi ton fichier et ensuite tu clique sur "Downloading"

Si mes souvenir sont bon :pt1cable:

C:\APPLIC\LEXIA\MajAppCom\APPLI software
 


Toujours rien en essayant avec les trois fichiers avec DB à la fin... :(

C'est tout le temps la merde comme ça ou c'est moi qui est une pouasse folle ?
 

Toujours rien en essayant avec les trois fichiers avec DB à la fin... :(

C'est tout le temps la merde comme ça ou c'est moi qui est une pouasse folle ?


ecoute, moi je peux te proposer un truc :) avec mon cd, je peux t'installer pp2000 et lexia, bon tu n'auras pas diagbox, mais pour toi, le plus important est d'avoir pp2000 ;)

je l'ai fait pour celui de david1970 et ça a fonctionné nikel :)

tu vois, tu me fait signe :hello:
 


tu as bien rebooté l'ordi apres la manip et avant de demarrer diagbox
 


l'interface est bien restée en 4.2.4 (j'ai édité le fichier texte et tout).

Par contre au lancement de diagbox j'ai le message d'erreur suivant :

"partialtrace.exe - erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (Oxc000015). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"

Mais bon visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce message et ça n'empêche pas de lire le VIN visiblement.
 


Ouaip sur les deux que j'utilise. A la détection du nouveau matériel j'ai fais détecter automatiquement par contre...
 

moi je suis allez voir philou car j y comprenais que dalle , et a deux ben nickel heureusement il avais noter des trucs pour l installe et ensuite youtube et hop tous installer et t as vu sa marche nickel

mon conseil du jour va voir philou ou attend qu il vienne me voir et ont te fera signe ;) :hello:
 

Meme problème pour moi :pfff:

Je viens de recevoir mon "lexia" commandé chez écutool et impossible de communiquer avec la voiture via la diagbox, tout juste un coup sur 5 j'arrive à lire le journal des alertes mais je dois toujours renseigner le vin manuellement.

je vais tester tout à l'heure avec pps2000 et en interface à 4.24 comme dis plus haut... Je vous tiens au jus...
 

Meme problème pour moi :pfff:

Je viens de recevoir mon "lexia" commandé chez écutool et impossible de communiquer avec la voiture via la diagbox, tout juste un coup sur 5 j'arrive à lire le journal des alertes mais je dois toujours renseigner le vin manuellement. :sarcastic:

je vais tester tout à l'heure avec pps2000 et en interface à 4.24 comme dis plus haut... Je vous tiens au jus...
 

ce que je comprend pas, c'est que vous voulez tous installer diagbox, alors que pp2000 fonctionne largement mieux et surtout largement suffisent pour nos voitures (607) :sarcastic:
 

Bah moi j'ai juste acheté ce qui était conseillé trois pages avant... Maintenant PP200 ou diagbox, j'en ai rien à cirer je veux juste une valise qui marche...
 



ce que je comprend pas, c'est que vous voulez tous installer diagbox, alors que pp2000 fonctionne largement mieux et surtout largement suffisent pour nos voitures (607) :sarcastic:
+1 je sais pas pour quoi ils veulent tous mettre diagbox!!!! le pp200fonctionne nickel sur pout pour la 607 sa suffi largement
 


Bah la diagbox elle passe sous seven, et mon pc avec seven en Icore5 marche carémént mieux que le vieux en xp sur lequel j'ai mis le pp2000...

Bon donc test avec pp2000 et mon portable sous xp, ça a marché pas complètement, et pas longtemps... :heink:

Donc branchement et au démarrage ça lis le vin :) allègresse, de courte durée car ça ne lis pas tout les capteurs, et peugeot diag ne veut pas démarrer. je ferme je change le prog de l'interface de 2.2 à 2.4 et là ça reconnait plus rien, je ferme, je redémarre, il me remet 2.2 dedans la même...

Alors soit mon lexia déconne, soit le cable à un faux contact comme c'est pas hyper static comme intallation avec le pc sur les genoux, soit mon pps est pas assez à jour (pourtant il à les 607R en stock)... soit :pfff: je sais pas...
 

moi je suis allez voir philou car j y comprenais que dalle , et a deux ben nickel heureusement il avais noter des trucs pour l installe et ensuite youtube et hop tous installer et t as vu sa marche nickel

mon conseil du jour va voir philou ou attend qu il vienne me voir et ont te fera signe ;) :hello:


c'est ce que je lui ai proposé un peu plus haut ;) , mais bon, pas de reponse.... :sarcastic:
 

merci philou mais j'ai déjà dérangé david pour la première, je dois l'envoyer à ced aussi...

Ca fait le mec qui dérange beaucoup de monde pour ses petites misères :p

Je vais d'abord explorer toutes les pistes et voir pour me débrouiller par moi-même avant de vous déranger à nouveau. Mais j'ai bien noté que vous me proposiez votre aide et c'est super sympa à vous :)