Toujours rien en essayant avec les trois fichiers avec DB à la fin...
C'est tout le temps la merde comme ça ou c'est moi qui est une pouasse folle ?
avec mon cd, je peux t'installer pp2000 et lexia, bon tu n'auras pas diagbox, mais pour toi, le plus important est d'avoir pp2000



+1 je sais pas pour quoi ils veulent tous mettre diagbox!!!! le pp200fonctionne nickel sur pout pour la 607 sa suffi largementce que je comprend pas, c'est que vous voulez tous installer diagbox, alors que pp2000 fonctionne largement mieux et surtout largement suffisent pour nos voitures (607)![]()

allègresse, de courte durée car ça ne lis pas tout les capteurs, et peugeot diag ne veut pas démarrer. je ferme je change le prog de l'interface de 2.2 à 2.4 et là ça reconnait plus rien, je ferme, je redémarre, il me remet 2.2 dedans la même...
je sais pas...moi je suis allez voir philou car j y comprenais que dalle , et a deux ben nickel heureusement il avais noter des trucs pour l installe et ensuite youtube et hop tous installer et t as vu sa marche nickel
mon conseil du jour va voir philou ou attend qu il vienne me voir et ont te fera signe![]()
![]()
, mais bon, pas de reponse.... 
