Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

encore merci sulivan, c'est clair il est presque dans mon batiment!!! :pt1cable:

encore une question, il y a quelque mois j'ai acheter ceci "voir photo joint" mais j'avais renoncer a l'utiliser car je ne suis pas parvenu a installer le soft inclus dans le pack.
connaissez vous ce type d’équipement, est il intéressant de s'en servir et quelle sont ses possibilité?
diag.jpg1..jpg

encore merci sulivan, c'est clair il est presque dans mon batiment!!! :pt1cable:

encore une question, il y a quelque mois j'ai acheter ceci "voir photo joint" mais j'avais renoncer a l'utiliser car je ne suis pas parvenu a installer le soft inclus dans le pack.
connaissez vous ce type d’équipement, est il intéressant de s'en servir et quelle sont ses possibilité?http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87199/diag.jpg1..jpg
ben en faite il te faut un pc avec Windows XP et effectivement c'est le bon câble pour accéder à tout ce que tu auras besoin pour faire des diag sur ta belle et justement activer les options que tu parle plus haut en gros c'est ça qu'on appel la valise ;)

pis si tu as des soucis ou des doute,on peut prendre la main a distance,pour activer les choses

c'est vrai que c'est pas mal ce type de matos pour un usage ponctuel; vérifier les erreurs de temps en temps, connaitre le kilométrage lors de l'achat d'une voiture, activer désactiver des options.
à priori ça se trouve vers les 90E sur ibay.

Par contre pour xp faudra que je prenne la tour complete de la grand mère, la seule restée sous cet os, pas bien pratique.

ce n'est vraiment pas clair comme installation, impossible de lancer pp2000 j'ai 3 message d'erreur.
ça m’énerve ces trucs informatique, vive la meca et la logique...

ce n'est vraiment pas clair comme installation, impossible de lancer pp2000 j'ai 3 message d'erreur.
ça m’énerve ces trucs informatique, vive la meca et la logique...
normal,il faut l'activer :pt1cable:

oui je me doute :pt1cable: mais pour l'activer je suis censé pouvoir l'ouvrir et aller dans l'onglet activer/désactiver :cry: :cry: :cry: ...
heureusement que je n'ai pas d'armes a feu car je lui aurais bien vider un ou deux chargeur dans la courge :fou: :fou: :fou: :fou:
je vais faire une petite partie de gta5 ça va me défouler.

oui je me doute :pt1cable: mais pour l'activer je suis censé pouvoir l'ouvrir et aller dans l'onglet activer/désactiver :cry: :cry: :cry: ...
heureusement que je n'ai pas d'armes a feu car je lui aurais bien vider un ou deux chargeur dans la courge :fou: :fou: :fou: :fou:
Moi pour me calmer je fais une partie de COD ;) je peux te dire que ça défoule

Salut,

Si tu donnes les messages d'erreur on pourra peut etre t'aider
L'installation s'est déroulée sans erreur ? Tu installes PP2000 et pas Diagbox ?
Normalement, une fois l'installation terminée il faut connecter l'interface sur le port USB et lancer PPS. Ce dernier ne se lance pas si l'interface n'est pas connectée. Après tu peux l'activer.

Une remarque: il me semble que les options que tu veux activer peuvent l etre via mira script sans forcément utiliser PP2000.

bonjour nicothum,
alors j'ai installer pp2000 sans soucis ensuite j'ai installer une MAJ sans soucis après tout ça j'ai connecter le boitier en USB au pc et la les problèmes commence.
un message Windows me dit qu'il faut installer les driver du boitier mais je ne les ai pas donc je zap l’étape. dés lors j'essaie de lancer pp2000 via le raccourcie qu'il a créer sur le bureau et la une fenêtre apparaît et me donne 3 erreur différentes, je ne m'en souvient plus car j'ai ensuite intaller diagbox qui m'a fait disparaître les raccourcie pp2000 et je ne peut plus le lancer.

je ne sais pas si c'est clair mais c'est ce qui m'arrive :fou: :fou: :fou:

laisse nous la main dessus,sur ton pc avec une connection internet
faut telecharger teamviewer et donner un tel,en mp

le pc n'est pas connecter a internet, mais je vais essayer de trouver un câble ethernet pour ça.
je m'occupe de télécharger teamviewer et je revient vers vous.
merci

sulivan40 "Moi pour me calmer je fais une partie de COD ;) je peux te dire que ça défoule"

finalement peut importe le jeu L'important c'est de pouvoir se défouler :fou: :fou: en plus moi je suis nul a COD :whistle: c'est les autre qui se défoule sur moi ;)

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • option activable par peugeot
l'équipe ne tolérant qu'un topic sur le sujet, te voilà dans la bonne section

bonjour nicothum,
alors j'ai installer pp2000 sans soucis ensuite j'ai installer une MAJ sans soucis après tout ça j'ai connecter le boitier en USB au pc et la les problèmes commence.
un message Windows me dit qu'il faut installer les driver du boitier mais je ne les ai pas donc je zap l’étape. dés lors j'essaie de lancer pp2000 via le raccourcie qu'il a créer sur le bureau et la une fenêtre apparaît et me donne 3 erreur différentes, je ne m'en souvient plus car j'ai ensuite intaller diagbox qui m'a fait disparaître les raccourcie pp2000 et je ne peut plus le lancer.

je ne sais pas si c'est clair mais c'est ce qui m'arrive :fou: :fou: :fou:
Les pilotes de l'interface sont installés par l'install de PPS. Si ton installation s'est bien passée ils ont du etre installés.
Si une fenetre se présente pour te dire d'installer les pilotes tu cliques sur suivant et Windows devrait le trouver.
Par contre il faut normalement activer le soft avant de faire une mise à jour.
Bon de toutes manières tu sembles en de bonnes mains avec Yann qui propose de prendre le controle de ton pc pour t'aider ;) ...

Bon, grâce a yann3 et sulivan40 j'ai bien avancer sur mon problème d'installation de pp2000, il ne me reste plus qu'a tester ça demain sur la voiture pour voir si tout se déroule sans accroc comme dirait Hannibal Smith. :sweat:

bonjour a toute et tous,

Grace a yann3 et sulivan40 "un GRAND MERCI" j'ai réussi a installer le soft et a faire un diag de ma belle.
voici ci-après les Screenshots de Default.

test-global1.jpg

test-global-2.jpg

pb-abs-esp.jpg

pb-roue.jpg

pb-sus.jpg

pb-bva.jpg

pb-mot.jpg

savez vous comment réparer ces Defaults permanent?

Un peu de meca? un peu d'elec? ou 5 litres d'essences et un briquet!!!! :ange:

DSL manec pour l'erreur mais j'etait tellement content d'avoir reussi mon truc que j'ai zapper le reste :pt1cable: :pt1cable:

bonjour a toute et tous,

Grace a yann3 et sulivan40 "un GRAND MERCI" j'ai réussi a installer le soft et a faire un diag de ma belle.
voici ci-après les Screenshots de Default.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87199/test-global1.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87199/test-global-2.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87199/pb-abs-esp.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87199/pb-roue.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87199/pb-sus.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87199/pb-bva.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87199/pb-mot.jpg

savez vous comment réparer ces Defaults permanent?

Un peu de meca? un peu d'elec? ou 5 litres d'essences et un briquet!!!! :ange:

DSL manec pour l'erreur mais j'etait tellement content d'avoir reussi mon truc que j'ai zapper le reste :pt1cable: :pt1cable:
:hello: guillaume, as tu essayer d'effacer les défauts pour voir si ils reviennent?

a premiere vu,tu as les 2 capteurs de roue av qui merde,ce qui implique les defauts esp,bva et moteur
pour ce qui est la dsg,c'est tout a fait normal,ce defaut(calibrage trop juste de l'usine,il y a une info flash pour ne pas s'en occuper)
ce que je vois surtout,c'est que la batterie a ete enlevé et remise,comme un cochon,il y a une procedure a respecter,pour ca(tout les defauts d'incoherance can etc.
efface les defauts,roule et refait un diag,tout devrait partir,sauf peut etre ce qui est lié aux capteurs

:hello: Non, sulivan40 je n'ai pas essayer d’effacer les Defaults car j'avais peur de faire une bêtise.
mais apparemment je dois le faire au vu des coms de yann3 et toi.

:hello: yann3 ; Bravo!!! comment sais tu que j'ai changer la batterie??? ;)
pour ce qui est de l'avoir changer comme un cochon.... oui et non car j'ai été forcer de la remplacer il y a peu.
comme elle ne roule pas souvent "voiture de fonction" un jour j'ai essayer de l'ouvrir avec la télécommande mais la seul réponse quelle m'a donner c'est avec le hurlement de l'alarme...
la batterie n'avait plus assez de jus pour ouvrir les porte et comble de malchance la serrure de ma porte conducteur tourne dans le vide.
j'ai eu beau lui injecter plusieurs rasade de WD40 sur plusieurs jours rien n'y faisait.
j'ai bien cru que j'allais devoir perforer le pare brise pour l'ouvrir manuellement quand j'ai trouver l’idée de lui injecter du 12V par le biais d'une batterie annexe.
j'avais soulever l'avant de la 607 et avec deux pinces "la moins a la masse" et la plus avec une pince et une électrode de soudure je suis aller chercher une cosse du + de l'alternateur en passant sous la voiture.
j'ai ainsi pu remonter la tension de 3 à 12V et ouvrir le coffre et les portes.
j'ai ensuite remplacer la batterie a la volée "effectivement.
je ne savais pas qu'il y avait une procédure a respecter.

Donc suite a vos conseil je vais effacer les defaults et je revient vers vous pour vous informer de la suite.

:) :) :)

:fou: :fou: :fou: crise de nerf quand tu nous tient,
impossible d'effacer les erreurs !!!!!
y a t'il une procédure spéciale???

Car je fait un test global qui part de 0% a 100% sans problème.
ensuite dans la liste des éléments testé avec les onglets "moteur" "abs" etc.. je rentre dans un onglet qui m’intéresse, je sélectionne "effacer Default" un message apparaît me demandant si je les ai lu avant de les effacer, je valide avec f3, il me dit effacer avec succès, après je sort de l'onglet avec f1 pour retourner sur la liste des onglets et je fait la même chose avec les autres et quand j'ai tout fait je refait un test global et les default sont toujours là.
meme les default fugitif.

:bounce: A L'AIDEEEEE :bounce:

c'est que tu as un vrai defaut sur tes capteur av
pour la batterie,ca se voir au perte de com sur le reseau multiplexé ;)
pis pour effacer,il faut aussi effacer les defaut moteur esp et bsi avant de relancer,toujours moteur coupé ,contact mis.
pour le moteur,quand tu vas effacer,il va te demander le kms puis couper et enfin remettre le contact

oula... :sweat: :sweat: :sweat: j'ai peut être fait n'importe quoi moi, je t'explique ma façon de faire; moi je branche le boitier Peugeot sur la prise diag puis en USB sur le pc, je démarre la voiture et ensuite le lance pp2000.
je fait un test global et ensuite j'essaie d'effacer.

je ne connait rien au histoire de contacte mis , couper et etc... moi j'ai tout fait moteur tournant :sweat:

:???: :???: je suis désolé mais je suis total noob en diag 607 et autres :???: :???:

en tout cas merci de ta patience et de celle des forumer... :whistle:

non,il ne faut pas que le moteur tourne
pis dans l'ordre
allumer le pc
brancher la vci
ouvrir pp2000
mettre le contact
selection vehicule
diag
effacement des erreurs
diag
et enfin demarrer