Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

:hello: bon j'ai fait le test en dynamique et la sanction est tombé les deux capteurs av reste a 0 km/h

Sans-titre-1.jpg

par contre j'ai pas trouver le menu f6 qui donne le code Default :( :( donc je n'ai pas plus d'info a donner..

par contre je suis sceptique qu'un nettoyage des capteurs + piste y fasse grand chose car je n'ai eu aucune valeur affichée lors des tests
soit les deux capteur sont mort soit c'est le boitier qui interprète ces info qui est mort!!!
qu'en pensez vous??

Je sens que ça va me coûter un jolie billet tout ça :cry: :cry:

bon, pas d’amélioration avec le nettoyage, qui a été compliquer d'ailleurs.
impossible d'y passer ne serait-ce qu'une brosse a dent, j'ai donc utiliser un fil de cuivre rigide que j'ai aplatie au bout pour faire une "raclette" ensuite soufflette, dégraissage acétone et enfin soufflette.
Pour info la piste de détection du capteur est lisse en non "dentée"

:hello: bon j'ai commander ce matin les deux capteur ABS pour ma 607, je les récupère ce soir et en théorie je me jette sur la bête demain matin s'il ne pleut pas... ;)
wait'n see

bonjour tout le monde :hello:

Je revient pour vous faire part de mes avancée, hier je n'ai pas pu remplacer les capteurs a cause de la pluie mais je les ai fait aujourd’hui sous le soleil :) .
Comme m'avait dit yann3, j'ai du percer les capteurs car ils était gripper dans leurs logements.
après ponçage , nettoyage et soufflage les nouveau sont rentrer facilement.
ensuite petit passage a la valise pour vérifier les valeur en dynamique et"MAGIE" ça marche impec.
effacement des Defaults et voila un compteur sans voyants allumée, "un bonheur" ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi.

Par contre yann3, je n'ai pas l’écran qui s'affiche avec les radars quand j'enclenche la marche arrière!!!
tu crois que c'est impossible sur mon rt3 ou c'est que j'ai mal fait la manip??

merci encore a toute et tous pour vos conseil car c'est une "MISSION ACCOMPLIE"

bonjour tout le monde :hello:

Je revient pour vous faire part de mes avancée, hier je n'ai pas pu remplacer les capteurs a cause de la pluie mais je les ai fait aujourd’hui sous le soleil :) .
Comme m'avait dit yann3, j'ai du percer les capteurs car ils était gripper dans leurs logements.
après ponçage , nettoyage et soufflage les nouveau sont rentrer facilement.
ensuite petit passage a la valise pour vérifier les valeur en dynamique et"MAGIE" ça marche impec.
effacement des Defaults et voila un compteur sans voyants allumée, "un bonheur" ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi.

Par contre yann3, je n'ai pas l’écran qui s'affiche avec les radars quand j'enclenche la marche arrière!!!
tu crois que c'est impossible sur mon rt3 ou c'est que j'ai mal fait la manip??

merci encore a toute et tous pour vos conseil car c'est une "MISSION ACCOMPLIE"
salut guillaume, bravo pour ton boulot et pour le retour visuel, bien sur que c'est possible car j'ai un RT3 et j'ai le retour visuel donc tu as du mal faire la manip ou passe par un autre véhicule pour la mienne de mémoire on est passé par léxia et c5 phase 2 pour avoir le retour visuel.

salut sulivan, comment va tu??

OK, donc tu es passer par lexia pour ton rt3!! moi je suis passer par pp2000 avec le guidage téléphonique de yann.
Mais entre ces information fiable et ma compréhension approximative j'ai du mal faire quelque chose.

je vais attendre le retour de yann pour voir.

ensuite j'installerais lexia si nécessaire.

Bon weekend a toi suli :sol: :sol:

test par calculateur
bsi
telecodage
options client ou divers
retour visuel =oui
f5=telecodage

et si ça marche pas avec la procedure de yann, tu fais comme lionel t'as dit, tu passe par lexia, c5 restylé et la même procedure que yann puis f5 pour telecoder ;)

pas besoin de passer par le lexia pour le retour visuel

bsi
télécodage
option client
habitacle
aide au stationnement, normalement c'est écrit "arriére sans retour visuel", suffit de modifier cette ligne par "arriére avec retour visuel" et

valider le télécodage F5

et voilà

et pendant que tu y es, tu vas aussi dans divers pour la page ODB complémentaire

pas besoin de passer par le lexia pour le retour visuel

bsi
télécodage
option client
habitacle
aide au stationnement, normalement c'est écrit "arriére sans retour visuel", suffit de modifier cette ligne par "arriére avec retour visuel" et

valider le télécodage F5

et voilà

et pendant que tu y es, tu vas aussi dans divers pour la page ODB complémentaire
Salut ced comment vas tu? Juste pour dire que pour moi avec pp2000 cela n'avait pas fonctionner Philippe est passé par lexia c'est vraiment la seule solution qu'il avait trouvé

Salut ced comment vas tu? Juste pour dire que pour moi avec pp2000 cela n'avait pas fonctionner Philippe est passé par lexia c'est vraiment la seule solution qu'il avait trouvé

on veut pas nous croire :(

ça me rappelle une autre 607 phase 2 ou philou n'arrivait à télécoder le retour visuel sur un petit écran couleur, celle de MCICK de mémoire

et il m'a fallu 2s pour le faire..........

donc comprennez que je soit plus que sceptique.......

tiens yann je te transfére un MP ;)

bonjour tout le monde, :hello:

Merci pour la procédure les gars, je testerai ça demain pour le retour visuel

ced079, yann3 m'a déjà activer la troisième pages de l’écran "trip", c'est juste que je n'ai pas pas due appliquer correctement sa méthode pour le retour visuel :sarcastic: .

Question général comme ça, pourquoi Peugeot met ces option sans les activer???
je trouve ça stupide de leurs part, c'est comme s'ils mettait les vitres électrique + manuel et qu'il ne branchais pas les interrupteurs !! :???: .

autre question, j'ai mon meilleurs ami qui vient de s'offrir une 407 ph2 et je me demandait si lui aussi avait des options supplémentaire que je pouvait lui activer avec pp2000??

merci et désoler de poster un message de 407 sur le fofo 607 mais c'est juste pour faire une continuité du sujet.... :)

autre question, j'ai mon meilleurs ami qui vient de s'offrir une 407 ph2 et je me demandait si lui aussi avait des options supplémentaire que je pouvait lui activer avec pp2000??

merci et désoler de poster un message de 407 sur le fofo 607 mais c'est juste pour faire une continuité du sujet.... :)

faut voir ce qu'il a dans sa 407,si rtx oui tu peut activer des choses,sinon pas grand chose a activer
sinon sur la tienne tu peut aussi activer le sos et le bouton peugeot,sur ton rt3

salut yann3 :hello:

comment va tu?

Concrètement a quoi serve ces deux fonctions? sos et Peugeot?? :???:

Je vais relire un mail de sulivan40 pour voir si l'ordi de bord de mon pote est un rt3!!! :)

ça n'existe pas.....

Salut mon Yann en faite son pote a un RNEG voili voilou

ced079
guillaume 0000000000 a écrit :

ça n'existe pas.....

quest-ce qui n'existe pas!!! la 407 ph2!!!

la 407 a bien eu un lifting en 2008, la sienne a les nouveau feu arrière et les modifs ph2.

bonjour a vous tous, :hello:
j'ai bien suivie la procédure indiquer par ced079 et yann3 et tout c'est bien passer, j'ai bien le retour visuel dés que j'enclenche la marche arrière. :wahoo:

J'ai une autre question, je me demande s'il est possible de modifier les clignotants par le pp2000, je m'explique dans ma camionnette "expert Peugeot" j'ai le clignotant a impulsion, c'est a dire que le clignotant clignote 3 fois quand je le monte ou descend un peu "sans le verrouiller".

Et aussi, je voudrais savoir s'il y a la possibilité de mettre plus de BASS dans la sono d'origine car je trouve le son un peu plat!!!!! :heink:
j'ai eu beau appuyer sur la note de musique pour régler les paramètres mais rien de bien puissant la dedans!!

avis au expert....