bon j'ai fait le test en dynamique et la sanction est tombé les deux capteurs av reste a 0 km/h
donc je n'ai pas plus d'info a donner..

bon j'ai commander ce matin les deux capteur ABS pour ma 607, je les récupère ce soir et en théorie je me jette sur la bête demain matin s'il ne pleut pas...
.salut guillaume, bravo pour ton boulot et pour le retour visuel, bien sur que c'est possible car j'ai un RT3 et j'ai le retour visuel donc tu as du mal faire la manip ou passe par un autre véhicule pour la mienne de mémoire on est passé par léxia et c5 phase 2 pour avoir le retour visuel.bonjour tout le monde![]()
Je revient pour vous faire part de mes avancée, hier je n'ai pas pu remplacer les capteurs a cause de la pluie mais je les ai fait aujourd’hui sous le soleil.
Comme m'avait dit yann3, j'ai du percer les capteurs car ils était gripper dans leurs logements.
après ponçage , nettoyage et soufflage les nouveau sont rentrer facilement.
ensuite petit passage a la valise pour vérifier les valeur en dynamique et"MAGIE" ça marche impec.
effacement des Defaults et voila un compteur sans voyants allumée, "un bonheur" ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi.
Par contre yann3, je n'ai pas l’écran qui s'affiche avec les radars quand j'enclenche la marche arrière!!!
tu crois que c'est impossible sur mon rt3 ou c'est que j'ai mal fait la manip??
merci encore a toute et tous pour vos conseil car c'est une "MISSION ACCOMPLIE"

Salut ced comment vas tu? Juste pour dire que pour moi avec pp2000 cela n'avait pas fonctionner Philippe est passé par lexia c'est vraiment la seule solution qu'il avait trouvépas besoin de passer par le lexia pour le retour visuel
bsi
télécodage
option client
habitacle
aide au stationnement, normalement c'est écrit "arriére sans retour visuel", suffit de modifier cette ligne par "arriére avec retour visuel" et
valider le télécodage F5
et voilà
et pendant que tu y es, tu vas aussi dans divers pour la page ODB complémentaire
Salut ced comment vas tu? Juste pour dire que pour moi avec pp2000 cela n'avait pas fonctionner Philippe est passé par lexia c'est vraiment la seule solution qu'il avait trouvé

Non je vois ça mais ils n'ont pas eu ma belle entre leurs mains sinon je pense qu'ils ce seraient arrachés les cheveuxon veut pas nous croire![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

.
.

autre question, j'ai mon meilleurs ami qui vient de s'offrir une 407 ph2 et je me demandait si lui aussi avait des options supplémentaire que je pouvait lui activer avec pp2000??
merci et désoler de poster un message de 407 sur le fofo 607 mais c'est juste pour faire une continuité du sujet....![]()
Salut mon Yann en faite son pote a un RNEG voili voilouautre question, j'ai mon meilleurs ami qui vient de s'offrir une 407 ph2 et je me demandait si lui aussi avait des options supplémentaire que je pouvait lui activer avec pp2000??
merci et désoler de poster un message de 407 sur le fofo 607 mais c'est juste pour faire une continuité du sujet....![]()
ced079
guillaume 0000000000 a écrit :
autre question, j'ai mon meilleurs ami qui vient de s'offrir une 407 ph2 et je me demandait si lui aussi avait des options supplémentaire que je pouvait lui activer avec pp2000??
merci et désoler de poster un message de 407 sur le fofo 607 mais c'est juste pour faire une continuité du sujet....
ça n'existe pas.....
si rneg,pas grand chose a faireSalut mon Yann en faite son pote a un RNEG voili voilou