Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

bonjour a vous tous, :hello:
j'ai bien suivie la procédure indiquer par ced079 et yann3 et tout c'est bien passer, j'ai bien le retour visuel dés que j'enclenche la marche arrière. :wahoo:

J'ai une autre question, je me demande s'il est possible de modifier les clignotants par le pp2000, je m'explique dans ma camionnette "expert Peugeot" j'ai le clignotant a impulsion, c'est a dire que le clignotant clignote 3 fois quand je le monte ou descend un peu "sans le verrouiller".

Et aussi, je voudrais savoir s'il y a la possibilité de mettre plus de BASS dans la sono d'origine car je trouve le son un peu plat!!!!! :heink:
j'ai eu beau appuyer sur la note de musique pour régler les paramètres mais rien de bien puissant la dedans!!

avis au expert....
:hello: guillaume,
pour les clignotant je ne pense pas que cela soit possible, ma femme à la même chose que toi sur sa C3, et pour les BASS non plus, si tu veux plus de BASS il faudra que tu mette un ampli+SUB ;)

:hello: sulivan,

merci pour ta reponse, donc pour les cligno c'est mort!!! tant pis ;)
pour les bass, existe il une solution toute faite pour 607 ou je doit fabriquer un caisson??
la solution serais peut etre de remplacer les hp ar ??

+1 pour les clignotants, j'avais demandé à l'époque et impossible.

Pour la sono, tu es équipé JBL ? J'imagine que non si tu trouves le son faiblard. Tu pourrais peut être essayer de te trouver un kit JBL pour 607

En casse sur une 607 équipée pour rester dans l'origine.

Sinon en neuf je n'y connais pas grand chose en sono.

J'ai mis du pioneer partout dans ma CC, j'en suis content.

a bon tu a juste changer les hp dans ta "cc" et tu as gagner en qualités et en bass???

C'est peut etre la solution pour moi aussi!!!

je peut pêu etre juste changer les deux hp de la plage ar par des plus puissant????

a bon tu a juste changer les hp dans ta "cc" et tu as gagner en qualités et en bass???

je peut pêu etre juste changer les deux hp de la plage ar par des plus puissant????
:hello: guillaume tiens jette un œil là
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/634964167.htm?ca=2_s

Non j'ai changé la source aussi ;)

Après d'origine je te rejoins sur la qualité du son, chez PSA, c'est vraiment épouvantable. :cry:

Non j'ai changé la source aussi ;)

Après d'origine je te rejoins sur la qualité du son, chez PSA, c'est vraiment épouvantable. :cry:
tu n'as pas écouté chez Renault alors j'avais une lag 2 ph2 de 2007 avec finition cabasse pour le son et ben je peux te dire que dans ma belle j'ai beaucoup plus de bass d'ailleurs j'avais rajouté un caisson amplifié focal repiqué sur les hp arrière et franchement un super son

salut mcik

oui c'est faiblard niveau bass!!! :(

tu pense que je peut trouver ça ou? et a quel prix?
refile moi ton vin,que je regarde ci tu as le jbl,par ce que de memoire,il a ete telecodé,donc si tu ne la pas bah ton rt3 baisse son amplification pour passer avec le jbl :pt1cable:
auquel cas il faudra reconfigurer le rt3 ;)

Pas écouté chez Renault, mais je ne suis vraiment pas emballé chez PSA, je l'ai immédiatement changé sur ma 307 et sur la C4 de mon amie, ça me sort par les oreilles, idem sur la C5 de mon beau père.

Sur 607 j'ai écouté que du JBL par contre.

oui mais qui etait mal reglé a la base
ca doit marcher bien mieux depuis le rasso???

refile moi ton vin,que je regarde ci tu as le jbl,par ce que de memoire,il a ete telecodé,donc si tu ne la pas bah ton rt3 baisse son amplification pour passer avec le jbl :pt1cable:
auquel cas il faudra reconfigurer le rt3 ;)
je te confirme Yann il a le JBL je viens de regarder avec son VIN

bonjour a tous :hello:

merci pour vos réponses et encore merci a toi suli pour le lien, 80e c'est abordable pour une modif mais est-ce possible sur ma belle??

est-ce que les cable sont tirer?

yann3, je t'envoie mon vin en MP.

sulivan40, tu dis que j'ai le kit jbl dans ma belle!!!!! ça me fait peur car si je trouve que la qualité n'est pas terrible avec le jbl alors "ça me fait peur".

je vais voir de suite si j'ai les logo jbl sur les hp ar!!!!

ahhh ok merci philou, j'avais pas vu le rapport.... :)

Donc pour moi il n'y a rien a faire alors, juste des réglages avec la note de musique!!!

pourtant j'ai tout mis , loudness et autre mais rien de bien puissant...

ahhh ok merci philou, j'avais pas vu le rapport.... :)

Donc pour moi il n'y a rien a faire alors, juste des réglages avec la note de musique!!!

pourtant j'ai tout mis , loudness et autre mais rien de bien puissant...
Regarde à la valise si ton ampli JBL est bien activé et non l'amplificateur analogique

En fait tu as le choix entre ampli analogique et numérique, de mémoire, yann me l'a passé sur "numérique".

bon, a ma grande surprise je suis encore bloquer sur pp2000, :fou:
donc j'ouvre pp2000 je vais sur "test par calculateur", je choisi "confort, audio etc..." ensuite je vais sur "autoradio" et la il me dit "le calculateur n'a pas répondu" !!!

impossible d'y avoir accès :fou: :fou: pourtant la dernière fois que j'ai eu yann3 au tel, il me semble qu'il est passer par plusieurs chemin pour y arriver et je me souvient que j'avais vu cette option "analogique" quelque part.

je vais attendre qu'il ai un peu de temps pour me répondre :) :)

bon, a ma grande surprise je suis encore bloquer sur pp2000, :fou:
donc j'ouvre pp2000 je vais sur "test par calculateur", je choisi "confort, audio etc..." ensuite je vais sur "autoradio" et la il me dit "le calculateur n'a pas répondu" !!!

impossible d'y avoir accès :fou: :fou: pourtant la dernière fois que j'ai eu yann3 au tel, il me semble qu'il est passer par plusieurs chemin pour y arriver et je me souvient que j'avais vu cette option "analogique" quelque part.

je vais attendre qu'il ai un peu de temps pour me répondre :) :)
c'est normal il faut aller dans télématique ;)

bon grâce a toi j'ai pu trouver l'option (ampli Hifi) qui me propose "ampli analogique" ou "absent" pas d'autre choix disponible.
l'option active sur ma belle est "ampli analogique" donc la je ne sais pas quoi faire... :pfff: :cry: :pfff:
merci suli j'avance pas a pas dans ce brouillard informatique... :sweat:

bon grâce a toi j'ai pu trouver l'option (ampli Hifi) qui me propose "ampli analogique" ou "absent" pas d'autre choix disponible.
l'option active sur ma belle est "ampli analogique" donc la je ne sais pas quoi faire... :pfff: :cry: :pfff:
merci suli j'avance pas a pas dans ce brouillard informatique... :sweat:
ben après ça il faut voir avec Yann pour le reste car je n'ai pas le pack JBL :sweat:

et au fait mcik, quand tu as fait le changement, as tu entendu une différence de son ou c'est quasiment la même chose???

Oui c'était beaucoup plus péchu ;)

Après je sais pas ce qu'il en est pour les RTx mais mon RD4 est vraiment moyen pour le décodage des MP3, même cd sur mon JVC dans la CC, le son est clairement mieux.

Résultat : je converti mon flac en .wav et je grave des cd audio dans le changeur.

Par contre si tu as le JBL tu dois pouvoir avoir le choix entre absent, analogique et numérique :jap: