bonjour a vous tous,![]()
j'ai bien suivie la procédure indiquer par ced079 et yann3 et tout c'est bien passer, j'ai bien le retour visuel dés que j'enclenche la marche arrière.![]()
J'ai une autre question, je me demande s'il est possible de modifier les clignotants par le pp2000, je m'explique dans ma camionnette "expert Peugeot" j'ai le clignotant a impulsion, c'est a dire que le clignotant clignote 3 fois quand je le monte ou descend un peu "sans le verrouiller".
Et aussi, je voudrais savoir s'il y a la possibilité de mettre plus de BASS dans la sono d'origine car je trouve le son un peu plat!!!!!![]()
j'ai eu beau appuyer sur la note de musique pour régler les paramètres mais rien de bien puissant la dedans!!
avis au expert....
guillaume,pour les clignotant je ne pense pas que cela soit possible, ma femme à la même chose que toi sur sa C3, et pour les BASS non plus, si tu veux plus de BASS il faudra que tu mette un ampli+SUB

heuuuuuu
c'est quoi le rasso???? ![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)