Bon bin je m'attendais pas à ça comme ambiance, pour ce qui est du fait que j'ai acheté n'importe ou mon matériel, désolé je n'ai peut-être pas les moyens d'acheter de l'original peugeot... j'avais déjà demander si ce genre de kits ça aller sur cette page, un membre m'avais dit que le sien marcher correctement, d'après cette seule réponse je n'ai pas chercher à mettre des fortunes
Après, pour ceux qui sont calés en informatique, très bien pour eux, tout le monde n'est pas doué dans tous les domaines malheureusement, surtout que la je demande limite plus d'infos sur ma prise diag de voiture pour être sur qu'elle soit bien alimentée, rien à voir avec la valise (même si c'est peut-être elle en tord!) car l'installation c'est pas tout simple, une VAG je l'ai installer a un ami, ça m'a pris 3 clics et 1 min

, or diagbox c'est un peu l'usine à gaz, sachant qu'avec les nouvelles versions les tutos des fois ne collent pas parfaitement à ce que l'on peut avoir lors de l'installation
Même si j'ai des choses en mécaniques paraissent évidentes, en informatique c'est peut-être le cas mais malheureusement ce n'est pas logique chez tout le monde
Il y a peu, j'avais un problème de clim et du monde juraient sur mon compresseur, mon raisonnement m'a donné raison en regardant mon motoventilateur (cosses rouillées) et maintenant ça servira à d'autres d'éviter de dépenser des fortunes pour rien sachant que je n'ai jamais critiqué les conseils et savoir des autres qui n'était pas la solution à mon problème pourtant, chacun apporte son savoir et expérience et nous même en faisons le tri mais n'ayant aucune obligation de résultat, du coup je glane des infos un peu partout...
Si non, j'aurais désiré savoir si cette numérotation de broche est bien la bonne pour exclure la mauvaise alimentation de ma prise diag avant de me pencher réellement sur mon problème de valise?
Cela provient d'une page du forum dans la section 807