Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

:coucou: tout le monde.

Comme je ne sais pas trop dans lequel des deux sujets je dois m'inscrire, et bien je le fais dasn les deux. :pt1cable:

+1 dans le 77 avec Diagbox bi-marque.
 

Bonjour a tous, bananya35 m'a gentiment passer un coup de valise, et tout fonctionne parfaitement, donc il a essayé ma VCI et la flasher de la même manière que la sienne, et elle ne marche pas, donc ma VCI est HS et avec moi elle marche très aléatoirement...

Quelqu'un sait-il la réparer (changement de composants ou ajout) ou sait-il dire vis a vis de photos des circuits imprimés ce qu'il ne va pas?

Merci
 

j'en ai dejà réparé quelques unes, mais les problémes sont aléatoires.....

à toi de voir, mort pour mort, je veux bien y jetter un oeil si tu veux ;)
 

Salut à tous

bon alors voila je me lance sur l'achat de la valise j'ai trouvé ca
1 DVD Peugeot Planet 2000 V.22 dernière version
1 DVD Citroën Lexia 3 V.45 dernière version
avec tout les câbles

le seule hic c'est que je ne c'est pas a quoi correspond le V.22 et le V.45 on me la dis sur le fofo mais je retrouve plus
 



bonjour
avis aux amis du Loiret, je cherche un peu de votre temps et de votre valise proche de Montargis.
pour avoir des infos sur la clim qui refuse de faire du froid et les phares xenon qui ne se lèvent pas.

merci par avance
 

bonjour
avis aux amis du Loiret, je cherche un peu de votre temps et de votre valise proche de Montargis.
pour avoir des infos sur la clim qui refuse de faire du froid et les phares xenon qui ne se lèvent pas.

merci par avance


Contact ced079 ;)
 



Salut à tous,

J'ai récemment commandé un petit boitier à brancher sur mon autoradio pour pouvoir bénéficier de la musique en bluetooth sur mon WipNav. Le seul hic c'est que l'option chargeur 5CD doit être activée, ma voiture a été achetée d'occasion donc je ne sais pas si cette option a été activée par l'ancien propriétaire. Je suis donc a la recherche d'une âme charitable pour vérifier si cette option est activée ou pour l'activer si elle ne l'est pas.
PS: je suis dans les Bouches-du-Rhône et je cherche quelqu'un si possible entre Vitrolles, Aix et Salon.

Merci par avance
 



Hello @ll

je suis en train de monter le faisceau BSR sur mon 5008 et j'aurais besoin du prêt (contre caution) ou location d'un cable pour le telecodage du BSR (en attendant que je commande le mien) sur Lille / Valenciennes ....
sachant que je dois avoir fini mon attelage pour le 4 mai ou je pars en vacance :D
si une âme charitable et disponible passe dans le coin :)

:chinois:
 

[Je reposte mon message içi, à la demande de manec]
Bonjour,
le week end dernier, alors que j'avais 2000kms à faire dans le weekend, ma 607 V6hdi s'est mise en marche dégradée au bout de 250kms avec plusieurs messages d'erreur au tableau de bord, notamment Défaut ABS/ESP et anomalie antipollution.
Je m'arrête, redémarre et je suis de nouveau en marche dégradée au bout de 30 secondes.
J'arrive tant bien que mal chez le loueur de voiture le plus proche et à mon retour, je sonde la 607 avec PP2000.

Entre autres codes défaut, j'ai le capteur de roue ARD qui est HS (j'ai changé le gauche l'année dernière) qui génèrerai l'anomalie ESP/ABS et qui me fait bugger mon GPS.
Pour l'anomalie antipollution, j'ai ce code défaut qui ressort :

P0243
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit.

J'ai recherché en vain des infos sur ce code défaut, relatif au V6, mais pas énormément d'infos sur le net. Je m'en remets donc à vous.

La seule chose que j'ai trouvée est sur le forum Citroën où un membre à pété la pignonnerie entre son
actionneur et son turbo :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=161003
Je cite "Je viens d'accéder à mon turbo, et j'ai constaté que la tringlerie entre mon turbo et l'actuateur (actionneur electrique) est en mouvement libre avec des bruits des bruits de pignonerie bizarre.Je l'ai donc retiré et ouvert; la vis sans fin sur l'axe du petit moteur est completement abimée, des dents sont cassées ?? Ce pbl c'est dégradé depuis que j'avais eu un caillou qui avait coincé la tringlerie et a force avec l'usure...Foutu
Je vais essayé de retrouver cette pièce car très dificile à trouver, elle est vendue en france avec le turbo, je vais m'informer sur le site garrett fabriquant du turbo pour connaitre un dieseliste détaillant. "

Voici ce qu'il a trouvé :


Si quelqu'un à des infos ou un avis, je suis preneur.

Merci à tous
 

salut
je ne sais pas si tu trouveras, mais si tu as une référence fabricant sur ta commande, essaye de faire une recherche sur eBay, tu trouveras peut être à l'étranger.
j'ai eu le coup pur un ballast de xénon qui ne se détaille pas en France (+ de 1500€ le phare), et dispo dans plusieurs pays pour moins de 200€.
ça ne coute rien d'essayer
 

salut gegeO8, merci pour ton retour.
Je vais désosser l'ensemble mais c'est pas du tout accessible. Je vais etre obligé de tomber l'échappement et de passer par le dessous.
 

en faisant ma recherche sur eBay, je trouvais beaucoup de ballast qui allaient sur audi, cadillac, jaguar, Renault mégane, etc..(le même pour plusieurs voitures), et sur quelques sites, il était indiqué en plus 807, et j'ai effectivement commandé un ballast de Renault mégane, et qui fonctionne parfaitement sur mon clone de 807 (lancia phédra).
ç'est pour ça que le mieux est d'avoir la référence du fabricant (et pas celle de Peugeot), ainsi si il est monté sur d'autres voitures tu devrais le trouver
 

salut a tous

bon ben voila je suis equipé de la fameuse valise
demain je vais essayer tous ca
je vous tiens au courant des defaults de la belle y compris de sa boite auto malade

a plus et bon week a tous
Cyril
 

salut a tous

bon ben voila je suis equipé de la fameuse valise
demain je vais essayer tous ca
je vous tiens au courant des defaults de la belle y compris de sa boite auto malade

a plus et bon week a tous
Cyril
Salut a tous :coucou:

bon alors j'ai fais un petit diag qui est tres instructif je vosu ce que j'ai trouvé pour la BVA
20150508_173850.jpg
 




Salut,
je voudrais acheter le pps mais en regardant sur un site d'enchères bien connu, je ne sais pas quoi prendre :cry: les tarifs varient beaucoup...
Que me conseillez-vous :confused: :confused: :confused: en sachant que j'ai également une citroën.

Merci :chinois:


Je viens de lire les 42 pages et .....j'avoue me poser la même question :pt1cable:
 




Jai encore un neuve dans ca boite a 55 Euro
Tu peut la essayer avant payer.


A la limite pourquoi pas mais......pourquoi l'avoir acheté si tu ne l'as pas utilisé??????



Pour les autres , merci de vos précisions.
 


A la limite pourquoi pas mais......pourquoi l'avoir acheté si tu ne l'as pas utilisé??????



Pour les autres , merci de vos précisions.



Ça me prise trop de temps de arriver alors je acheter un autre mais la fait venir pas DHL et cela je utilise.