Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

fait des imprim écran dans ces configurations

moteur au ralentit en P
en R
en D

vérifie que lorsque tu passes les vitesses en manuel, l'affichage se fait correctement au compteur

tu peux en passer plusieurs d'affilé en tenant l'auto au frein

mais il faut de l'huile dans la BVA pour ça

Bonjour a tous je souhaite faire l'acquisition d'un pp2000, lors de mes recherches je suis tombé là dessus, quand pensez vous votre avis me semble nécessaire

http://fr.aliexpress.com/item/Lexia3-V48-PP2000-V25-PPS-interface-lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-tool-Diagbox-V6-01without-pas30/685907438.html

Merci d'avance à vous bonne journée

Bonjour a tous je souhaite faire l'acquisition d'un pp2000, lors de mes recherches je suis tombé là dessus, quand pensez vous votre avis me semble nécessaire

http://fr.aliexpress.com/item/Lexia3-V48-PP2000-V25-PPS-interface-lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-tool-Diagbox-V6-01without-pas30/685907438.html

Merci d'avance à vous bonne journée

pas aujourd'hui... :pfff:

tu peux acheter ou bon te semble

sur le lien que tu mets ou ailleurs, à ta convenance, sachant que maxi 90e

tu peux acheter ou bon te semble

sur le lien que tu mets ou ailleurs, à ta convenance, sachant que maxi 90e

Merci de ta réponse ced079, pour toi il est donc normal de les trouver aussi abordable?

Je pense franchir le pas et bientôt et m'inscrire sur la carte des possesseurs de "valise"

Et approfondir mes investigations, quant a ma perte de puissance aléatoire...qui honnêtement commence un peu a me saouler :)

fait des imprim écran dans ces configurations

moteur au ralentit en P
en R
en D

vérifie que lorsque tu passes les vitesses en manuel, l'affichage se fait correctement au compteur

tu peux en passer plusieurs d'affilé en tenant l'auto au frein

mais il faut de l'huile dans la BVA pour ça
Salut Ced :hello:

ok je vais faire cette manip pour la PRESSION comme tu me dis moteur au ralenti

Régulateur n°3 47 mA aucune valeur ne bouge
Régulateur n°4 799 mA OK
Régulateur n°5 47 mA OK
Régulateur n°6 799 mA ?

Comme tu dis mais je vais faire une vidange avant pour etre sur qu'il y ai bien de l'huile dedans , comme ca je vais pouvoir aussi sentir si cela a cramé ou pas
je fais une capture d'ecran et je reviens vers toi

toutes les vitesses en manuel passent correctement de la 1 a la 4 avec le bonne affichage au compteur

sinon comment vas tu

Hello les pros de la valise, j'aimerai moi aussi me procurer une valise, j'ai une 607 de 2003 Pack BVA qu'est que je dois faire quel logiciel, quelle version? ou acheter?
A+

Moi j'ai trouvé un site français pour le diag:
www.valise-auto.fr/index.php C'est peut être un peu cher mais là on peut envoyer un e-mail d'ailleurs ils m'ont répondu. En cas de problème... qu'en pensez vous?

Bonjour à tous,
afin d'essayer de résoudre un problème de suspension archi-dure, je suis confronté à quelques soucis avec ma valise...
J'ai le message "absence de dialogue" ou "erreur de communication" avec les calculateurs suivants :
- boîtier de coffre motorisé
- groupe électropompe de DA
- suspension à gestion électronique.
- afficheur multifonction
- autoradio
- kit mains libre
- alarme
- correcteurs projecteurs
Est-ce que quelqu'un a une idée?

Voila pour info la capture d'écran d'Interface checker
version pps.png

A titre indicatif, est-ce normal que sur la prise OBD de la 607, les emplacements 7,10, 15 et 16 (selon la numérotation du schéma p40 de ce sujet) soient vides ?

Mets ton interface en 4.2.2 et enlève les MAJ auto de ton PP2000.
Cela devrait résoudre ton pb de diagnostic.

tu est sur diagbox et ton interface n'est pas dezonné
il faut que tu bloque les maj interface sur diagbox et que tu la soft en 4.2.2 DB

Salut, c'est ce que j'ai fait après avoir posté le message, mais ça n'a rien changé...
Est ce que cela fonctionne avec PP2000? car j'avais fais la même chose, et j'avais les mêmes résultats que toi, total, plus rien ne fonctionnait, et du coup le boitier était bloqué, j'ai dû en racheter un autre :sweat:

Le premier commandé direct de Chine : le retour m'aurait coûté plus cher que d'en acheter un neuf.
Le deuxième : commandé par le biais d'un site français : HS aussi
Le troisième : retour aux frais du vendeur et envoi du boîtier qui était le bon.

Le premier commandé direct de Chine : le retour m'aurait coûté plus cher que d'en acheter un neuf.
Le deuxième : commandé par le biais d'un site français : HS aussi
Le troisième : retour aux frais du vendeur et envoi du boîtier qui était le bon.
Quel périple pour un boitier, vraiment pas eu de chance dis donc ....

J'ai enlevé la mise à jour automatique et flashé en 4.2.4DB, et quand je relance Interface checke, c'est bien ce qui apparaît... Ce qui m'étonne, c'est que ça concerne seulement quelques calculateurs, c'est donc sûrement l'interface qui est moisie !
Je vais essayer de trouver un propriétaire de valise ( qui fonctionne :)) du côté de chez moi pour confirmer la chose...

J'ai enlevé la mise à jour automatique et flashé en 4.2.4DB, et quand je relance Interface checke, c'est bien ce qui apparaît... Ce qui m'étonne, c'est que ça concerne seulement quelques calculateurs, c'est donc sûrement l'interface qui est moisie !
Je vais essayer de trouver un propriétaire de valise ( qui fonctionne :)) du côté de chez moi pour confirmer la chose...
oui essais ton boitier avec uniquement PP2000 pour le tester ;) ;)