Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...


Aaaahhhh ooookkkkk :whistle:
Bon ben avis à la population alors :D, j'habite dans le nord-isere et je bosse près de lyon
 



tu as essayé sous diagbox,mais avec l'interface pp2000(pas diagbox)??
 


quand tu ouvre diagbox,il te demande si tu souhaite diagbox ou pp2000,bah tu ouvre pp2000
 

Voila le premier écran que j'obtiens quand je lance diagbox :

cran accueil diagbox.png
 




Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors...
Je désinstalle tout et je réinstalle en m'arrêtant au 7.02 !
 

J'avais du mal.a lire.
A mon avis cela vient de la.
Comme dis Yann,max en 7.02, après pour avoir accès au dernier véhicule, il y a le temps.
Pour le boulot je suis en 7.44, perso un pc partitionner diagbox 7.02 et pp2000/l'exia.
 

OK merci pour les infos, j'essaierai demain.
Pour que ce soit bien clair dans mon petit esprit, quelle est la nuance entre diagbox et PP2000?
 

diagbox est le logiciel PSA d'atelier englobant les fonctions documentation technique '(service box citroen service), diagnostic automatisé (ediag) actidiag (diagnostic expert) et PP2000 ou Lexia encapsulés.
Actidiag gère l'ensemble des véhicules de la marque à partir de l'architecture électrique CAN CAN. PP2000 gère les architectures électriques antérieures.
 

pour faire simple diagbox est le log actuel psa
pp2000 et lexia est la meme chose,mais ancien(pour ta 607,ca marche sens soucis)
 


OK merci pour les précisions!
Je vais donc refaire l'installation, en espérant que le pb vienne de là...
Bonne journée
 

Salut tout le monde,
j'ai donc refait l'installation de Diagbox en m'arrêtant à la màj 7.02, et rien n'a changé, toujours aucune communication avec certains calculateurs...
En fouillant un peu sur le forum, ced079 a écrit dans un sujet que lors d'un mode dégradé, la communication avec certains calculateurs peut être coupée. Alors vu que ma 607 est en mode dégradé niveau suspensions/boîte, ça pourrait correspondre! Mais vu que je ne peux pas rentrer dans le calculateur de la suspension, j'ai comme un petit problème de serpent :pt1cable:
 



Dans mon cas, elle posait des soucis avant que je lance Interface checker... :heink:
Normalement, je devrais faire un diag ce week-end avec une valisette multimarques, je verrai si je sors des défauts sur les calculateurs en question.
 

Bon rien donné avec l'interface multi-marques, communication impossible avec la majorité des calculateurs...
 

Je vais tester avec une autre interface clonée (dans ma famille), qui fonctionne bien sur un Xsara Picasso.
 

Bonjour a tous, après que ma 1ere interface n'a pas fonctionnait une seule fois correctement, j'en ai reçu une 2eme mais elle n'a pas l'air d'être meilleur... :pfff:

Du coup je recherche quelqu'un pour me la tester pour en être certain...

Je suis du côté d'ARRAS, si quelqu'un aurait l'amabilité de me la vérifier :D

Merci
 

bonjour je m appel patrick et habite dans le 91 je suis nouveau sur le forum
je viens d acheter ma première peugeot une 607 2.2 hdi
j ai pu comprendre en parcourant le forum que la fameuse valise pp2000 était un outil important j ai décide de m en procurer une , mais dans l attente d avoir tout ce qu il faut je voulais savoir si une personne en région parisienne aurait un moment a m accorder pour me faire un petit contrôle rapide j ai vu qu il y avait une carte avec les membres en possédant une c est juste pour eviter d envoyer 50 messages lol
merci d avance
 



Merci adriano
Jeangus pas de problème quand tu voudras je suis de repos mercredi dimanche et bcp de dispo le samedi..