Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

je viens de le faire (propriété de virtual box) et je n'ai pas xp de proposé, mais 3 vista, Windows 7 et Windows 8.
en cherchant à résoudre les problèmes, ça m'affiche virtual box non compatible, donc le soucis vient de là?

il y a des chance,si tu n'as pas de compatibilitées win95 ou win 2000 ou win xp

ok, merci yann, je verrai ça samedi avec le pote, sinon il va essayer de faire redémarrer mon vieux pc, mais pas sûr qu'il y arrive.
c'est chiant, je suis allé chercher une 207 aujourd'hui et j'ai un défaut " feux de position défaillants" au tdb, les deux ampoules d'éclairage de plaque étaient hs, mais je viens de les changer et le défaut est encore là, donc il faut peut être l'acquitter.
sinon j'essayerai demain en faisant un reset bsi

une fois installé, je n'ai que lexia3 et pp2000 en raccourci, je ne trouve rien en diagbox (d'ailleurs en suivant ce post, je me suis souvent demandé pourquoi je ne l'ai pas)

Salut Yann quand t'en tu par tu bloque l'interface ?
Merci a toi car moi j'ai bien win xp mais quand je la branche elle retrouve bien la voiture mais pas les calculateurs que faire car ça devient bien chiant merci pour l'aide déjà fourni !.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

win8 et PP2000= grosse blague.......

oublie ça, soit une machine virtuelle encore et toujours!!!!!! soit un double boot.........

ou diagbox sous 8 exclusivement......... [:hermann:1]

Salut Yann quand t'en tu par tu bloque l'interface ?
Merci a toi car moi j'ai bien win xp mais quand je la branche elle retrouve bien la voiture mais pas les calculateurs que faire car ça devient bien chiant merci pour l'aide déjà fourni !.
je pense que ton interface a un pet :cry:

auriez vous un lien pour télécharger le bon diagbox, il y en a pas mal de proposer mais en ancienne version (6) et pas mal de liens qui ne s'affichent pas en version 7.
donc si vous en connaissez un pour tourner sous Windows 8.1, ce serait hyper cool

auriez vous un lien pour télécharger le bon diagbox, il y en a pas mal de proposer mais en ancienne version (6) et pas mal de liens qui ne s'affichent pas en version 7.
donc si vous en connaissez un pour tourner sous Windows 8.1, ce serait hyper cool
attention sous win8 il faut etre en 32bits,tout comme win7 d'ailleur

Salut, dites moi est-ce qu'avec Diagbox vous avez tout les calculateurs de reconnu.

Car le calculateur moteur n'est pas reconnu automatiquement chez moi il faut le selectionner manuellement a contrario de pp2000 qui le voit automatiquement EDC15C2.

Merci

Je me suis inscris ;)

Mouss72, sous DiagBox 7.66 sur win7 32 Bits, j'ai bien tous les calculateurs de reconnu.

salut amis de la 607.
je suis l'heureux proprio d'une 607 2,2 hdi de 2001 qui a 209 000 km et que jais depuis mai 2015 , je suis du 59286 a 10mn de douai et je cherche un proprio d'une pp 2000 pour télécodé ma commande autoradio sous volant suite aux remplacement de l'afficheur d'origine par un de 307 ,je me deplace et préfére filée un tcho billet a un futur pot plutôt qu'a peugeot .

salut ruali .
déjat contacté par mail 2 possesseur mai aucune raiponce , une autre question ,est il possible de telecodé avec autre chose qu'une pp2000?

salut bananya35
tout a fait, je vient juste de le voir .
si d'ici le 12 mon soucis n'est pas regler je te contact et encore merci a toi .

Bonjour à tous,
Un expert peut il me dire de quel système dépend la liaison physique (série bidirectionnel) de l'OBD : afficheur multifonction, BSI, autre?
Y a t'il plusieurs ligne de diagnostic comme le laisse supposer la page 173 de la RTA?
A vous lire, merci
Cordialement.

Bonjour à tous :hello: :hello:

voila j'ai un soucis, Je n'arrive pas a me connecter sur la service Box Peugeot Citroën.

Comment faire?

J'avoue que je suis un manche en informatique :lol: :lol:

Bonjour à tous :hello: :hello:

voila j'ai un soucis, Je n'arrive pas a me connecter sur la service Box Peugeot Citroën.

Comment faire?

J'avoue que je suis un manche en informatique :lol: :lol:
Salut,
tu dois te créer un profil, tu peux mettre n'importe quoi en nom, adresse et téléphone (perso je n'ai que des 0 :D )