Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Slt tous,
Je viens de passer commande du pp2000 chez "Valise auto" pour 109€.

Ma 407 coupé v6 hdi me presente un beau voyant moteur!
(Défaut antipollution moteur)
J'ai fais faire un décalaminade (dans un garage Peugeot) carbone cleaning (65€)et ce meme garage n'a meme pas essayé de supprimer ce voyant.
Soit disant qu'ils auraient dû passer par la valise pour ça et que le tarif n'était pas le même. (+70€)

Dommage pour eux, ils ne me reverront pas...

Je me décide donc à tenter le coup avec cette valise pp2000.
A la lecture de ce fil, pas mal d'entre vous ont eu des soucis d'installation et de fonctionnement de ce pp2000.

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai reçu cette valise.
En espérant qu'elle fonctionne du 1er coup.

Je vais aussi bientôt avoir à changer le bloc hydrau de la BVA, je crois bien que mon achat va vite être rentabilisé.

Bien sûr, lorsque je serai opérationnel, je m'incrirai sur la liste des possesseurs de valise...

Chapeau bas pour ce topic :chinois: et merci à tous pour toutes les infos que j'ai déjà glanées ici.

A bientôt :coucou:
:coucou:
Ceux sont des charlots, nous on fait aussi le décalaminage moteur à l'hydrogène et le prix du passage à la valise est compris dedans, pffff quels bandes de voleurs
 

Slt sulivan40, :)

entièrement d'accord avec çà.
J'ai eu beau leur dire rien n'y a fait...
Madame la patrone de ce garage à Portet dans le 31 n'a rien voulu savoir.

:coucou:
 

Slt sulivan40, :)

entièrement d'accord avec çà.
J'ai eu beau leur dire rien n'y a fait...
Madame la patrone de ce garage à Portet dans le 31 n'a rien voulu savoir.

:coucou:

En plus chez nous, la même presta est à 50 euro TTC, je suis mort de rire de voir des charlots pareils, fuis ce garage ;) ;) ;) :mad: :mad: :mad:
 

Slt,
valise pp2000 reçue aujourd'hui.

J'ai une question pour les connaisseurs.
Dans le colis envoyé par "valise auto", je n'y trouve aucun document ni logiciel.
En principe j'aurais dû recevoir un guide installation et le logiciel Diagbox v7.82.

avez vous eu le même problème?
Est ce normal?

J'ai bien sûr fais une réclamation au vendeur. J'attends le réponse.

Avec quoi et comment dois je faire fonctionner cet appareil?
Je sais qu'il me faut un pc avec XP.

Quoi d'autre?

*merci pour vos réponses.

;)
 



Bonjour,

A la recherche d'un membre en possession d'une valise, j'ai fait appel aux membres recensés sur la carte prevue à cet effet. Manifestement la liste n'est plus vraiment à jour, d'autant que certains s'y sont inscrits en tant que propriétaires de 607...
Y a-t-il un membre possédant une valise localisé en Moselle, Meurthe et Moselle ou Meuse à même de pouvoir activer le chargeur CD pour me permettre d'utiliser pleinement une interface type usb box avec l'autoradio de mon Tepee ?

Merci d' avance, François.
 

je chercher quelqu'un sur Toulouse qui a la valise pour ma 308 ,problème suite maj 8.31.1r1 plus de son plus le chargeur cd qui marche message au démarrage appel urgence désactivé ,icône camera disparus du menu
Merci
Franck
 

ou creer un nouvel user com dat,ce serai plus simple et rapide pour toi
 

ça plante avant d'afficher le site mappemonde.net !

probleme pour s'inscrire donc sur la carte.
 


pas mieux sous sous ie
j'en conclus que c est hs.

je vais pas chercher plus loin pour aider mon prochain....tant pis.
 

je regarde ca en rentrant,c´est vrai qu´il y a un moment qu´il n´a pas été remonté
et puis serge est decedé,mais j´etais admin avec lui la dessus
 


bonjour a vous je permet de poster ce petit message pour savoir si quelqu'un de l’Eure et loir aurai une valise pour passer mon véhicule cela serai super

merci a vous
 




Salut tout le monde !

je viens vers vous car mon vieux pc sous xp arrive en fin de vie ( composants cramés ) impossible de l’arrêter ... pour booter obliger de passer par le bios bref c'est la guerre

ayant aussi l'interface en fin de vie et de mauvaise qualité, raccordement aux prises odb difficiles avec des broches qui se tordent .....

le moment est venu d'investir dans un pc et une nouvelle valise c'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide des possesseurs de valise afin de ne pas racheter une valise de mer**

donc si j'ai bien compris il faut un windows 7 sous 32 bits obligatoire pour diagbox exit win 8 évidemment pour le pc

pour la valise quelqu'un aurait un bon site ? meme si la valise est plus chere aucun soucis je ne veux plus etre embête avec ca ...

en vous remerciant d'avance pour votre aide !
 

Bonjour je recherche quelqu'un qui possède une valise dans l'oise , eure, val d'oise et alentours le lien qu'il y a sur la 1ere page fonctionne pas bonne journée
 

merci a vous oui ces vrai que cela et un peu de chez moi (le 28)
dommage si quelqu'un ce trouve dans mon coin qu'il me fasse signe merci a vous
 



Bonjour petite question est ce qu'avec le diagbox on peut supprimer tout ce qui est en raport avec le fap ou il faut un autre logiciel bonne journee
 

Bonjour
je suis allé chez Peugeot Montluçon pour demander le complément de Cérine puisque
voyant allumé, jamais eu de réponse, ça leur semblait compliqué...
du coup, j'ai complété la Cérine (3l) et nettoyé mon fap sur 607 v6 2.7 hdi à 215600 kms
par contre le voyant incident dépollution moteur se rallume aprés chaque accélération poussée
et le process de dépollution ne s'effectue toujours pas après plus de 500 kms...
j'ai vu qu'il fallait réinitialiser les système à l'aide d'une valise
est ce que quelqu'un possède une valise pour réinitialiser le système dans le département 03-63
Montluçon - Clermont Ferrand
merci de votre réponse
Didier
 


Bonjour petite question est ce qu'avec le diagbox on peut supprimer tout ce qui est en raport avec le fap ou il faut un autre logiciel bonne journee
nan il faut d´autre chose,plus ou moins lourd,selon le modele moteur
 

D'accord il y a un membre qui c'est gentillement proposé avec le diagbox l'autre chose c'est quoi le moteur est un 2.2 hdi 136cv
 


merci pour ta réponse donc si j'ai pas désactivé avec galletto et ecusafe çaa ne sert à rien de le désactivé seulement avec le diagbox