Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...


Merci donc je cherche quelqu'un qui a ce logiciel pres de l'eure oise val d'oise ou mantes bonne journee a vous
Ps la carte des membres ne fonctionne plus
 


bonjour à tous.
J’espère être au bon endroit pour cette question.
Le lien vers la carte des possesseurs de valise ne fonctionnant pas, je voudrais savoir s' il y en a un au alentours de bourg achard ou bourgtheroulde dans le 27.
Egalement, l'investissement dans ce logiciel est il justifié pour qelqu'un comme moi qui fait ses petites réparations sois même mais qui bug sur les recherches d'origine de pannes.
Merci
 

Bonjour à tous, mon autoradio a lâché sur ma 207, j'en ai trouvé un d'occasion mais j'ai besoin de passer un coup de valise pour changer le VIN du poste, j'ai appelle à la solidarité des peugeoistes près de ISSOUDUN pour me dépanner.
Merci.
 




Hello, :coucou:
J'ai enfin réussi à installer DiagBox à partir d'un clone ACTIA Multidiag.
Je suis passé de la 7.02 à la 7.44 par la mise à jour "V7.XX to V7.44".
Je suis sous Windows Vista.

Voici l'extrait du modop qui a fonctionné :
- avec un lecteur .iso (par ex MagicISO, ou autres), installer la version de base V7.01 (ou V7.02 si déjà patchée).
- choisir l'installation manuelle (bouton de droite)
- accepter l'installation des drivers et autres logiciels fournis avec la version de base
- débloquer le pare-feu de Windows pour l'ensemble des demandes, même si connecté à Internet
- code activation : sca*** (voir Internet, c'est écrit partout)
- cliquer sur OK, l'install des deux logiciels Lexia (Citroën) et PP2000 (Peugeot) se fait (un peu long...)
- installation réussie : cliquer de OK Vert
- NE PAS ACCEPTER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUES
- Formulaire d'activation : mettre des x dans les champs, et num de tel à 0000000000
- Redémarrer l'ordi et déconnecter le disque virtuel sous MagicISO (plus besoin)
- Lancer DiagBox
- NE PAS ACCEPTER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUES
- Attendre l'ouverture et quitter DiagBox
- Prendre le fichier Appdiag.sys qui se trouve dans C:\AWRoot\bin\fi et le mettre dans le bureau facilement d'accès
- Installer la mise à jour "V7.XX to V7.44" (pas besoin d'un lecteur de disque virtuel)
- Attendre l'installation, c'est un peu long même si on a l'impression qu'il ne se passe rien...
- Ouvrir DiagBox et attendre (un peu longtemps) qu'il se lance et affiche la croix rouge, cliquer sur la croix pour quitter
- Copier Appdiag.sys qui se trouve sur le Bureau vers le répertoire C:\AWRoot\bin\fi
- Lancer DiagBox, c'est la version V7.44
- Brancher le boîtier VCI, attendre plusieurs minutes que Windows cherche le driver.
- Si windows ne trouve pas le driver, fermer DiagBox et le relancer.
- Si le driver n'est toujours pas installé, redémarrer l'ordi
- Si le driver du VCI est installé et que DiagBox semble fonctionner, il n'y a plus qu'à se munir du code VIN (inscrit dans la petite fenêtre en bas du pare-brise côté conducteur), ET EN AVANT SIMONE !!
:bounce:
Bon après, faut maîtriser la bête hein parque franchement c'est pas méga intuitif....
 

heureusement que tu ne fait pas la clip renault ou le rheingold bmw,par ce que la ce n'est pas du tout intuitif
 





Hello, :coucou:
J'ai enfin réussi à installer DiagBox à partir d'un clone ACTIA Multidiag.
Je suis passé de la 7.02 à la 7.44 par la mise à jour "V7.XX to V7.44".
Je suis sous Windows Vista.

Salut je peux défaper si j'installe uniquement la version 7.02 sur un portable sans internet ? Les maj c'est uniquement pour que le soft n'essai pas de se connecter au serveur peugeot internet et bloque le logiciel ?
 

Hello, :coucou:
Je ne sais pas pour la version, j'ai une essence 2.2. que j'espère arriver à faire passer à l'éthanol.
Pour le modop de mise à jour, cela devrait fonctionner avec des versions plus récentes, mais je ne sais pas lesquelles sont stables.
Par contre, je trouve un peu dommage que beaucoup cherchent souvent à abandonner ce magnifique outil qu'est le filtre à particules au bout d'un certain kilométrage. C'est vrai que cela semble un peu cher à remplacer, et la cause de pannes, mais cela semblait quand même efficace.
Après hein, chacun fait comme il veut... :ange: :whistle:
 

Bonjour,

La raison de cet "abandon" est pourtant évidente: c'est une raison pécuniaire qui prime sur toute autre considération.
Le choix de rouler à l'éthanol est une raison du même ordre à la différence que, contrairement à la suppression du FAP, on roule plus propre ainsi.
Evite le montage d'un boîtier ou autre "reprogrammation" sur ton 2.2, pratique du mélange 50/50 et tout ira bien. C'est une gymnastique pas si contraignante, je la pratique depuis 10 ans maintenant et je n'ai qu'à m'en féliciter.
 



Salut,
j'ai voulu passer au diag la C3 II de ma belle soeur hier et aucune communication avec les calculateurs ne se faisait, du coup je pense avoir une version logiciel trop vieille. Au démarrage je peux valider les mises à jour ou c'est risqué ?
 

nan pas de maj a faire,sinon tu plante
ton interface est bien reconnu?
c'est un diagbox de memoire?
 

Salut Yann,
Diagbox n'a jamais fonctionné, j'utilise Pp2000 et lexia.
L'interface est bien reconnue et identifie bien le véhicule, c'est juste qu'il n'y a pas de communication avec les calculateurs.
Sinon ça va toi ?
 

oui ca va
est ce qu'il te demande si tu as une alarme direction ou un truc du genre,il faut cliquer non,sinon ca bloque le diag