Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Bonjour à tous,

je suis aussi détenteur d'une 607 hdi V6 2.7 bva avec 190 000kms (année 2005). Je comptais m'acheter une valise car elle me fait des siennes depuis un moment :

- voyant moteur allumé (FAP en erreur à priori)

- les essuies fonctionnent quand ils veulent => je soupçonne le BSI

- voyant airbag.

C'est surtout les essuies glaces qui me gênes car je peux pas utiliser le véhicule par tant de pluie (logique !!!)

Je comptais m'acheter celui ci (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XDNX4YF/ref=ox_sc_ act_title_1?smid=A37EAKKW54V6ZZ&psc=1)

sauf si quelqu'un peut me dépanner (je suis dans le 77 près de Disney.)

Merci d'avance pour votre aide.
 




je suis aussi de la region parisienne
louvres 95380
si besoin d un coup de lexia avec plaisir

Salut Berserk1 (fan du manga..?)
Fais tu toujours des telecodages?
Si oui serait-il possible de se rencontrer à Louvres idéalement 12h30 ou 19h afin de réaliser le telecodage d’un Wip Nav+ RT6 sur ma 308 e-hdi (initialement en Wip Nav)?
Dis-moi quel est ton prix en MP...
Merci,
Didier
 


Bonjour y aurais t il quelqu un qui possede la diagbox dans les bouches du rhones svp pour un activation chargeur cd sur 3008 merci
 

bonjour
je viens de parcourir le topic mais pas trouvé ce que je cherche
je viens de recupérer un pc portable
il est en windows7 actuellement
je souhaite juste l'utiliser pour la valise diag
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut recupérer hard et soft et où?
merci d'avance.
c'est pour 607 2001
 

win7 32 bit?
il te faut diagbox,7.02 c'est tres suffisant ;)
ATTENTION
tu ne pourras pas faire ta ph1 si tu est en 64 bits
 

ok pour w7 en 32b faut que je regarde mais pour le reste ?
faut acheter un cable ? où? lequel?
et faut recupérer diag box si j'ai bien compris mais ou? :sweat:

merci d'avance :chinois:
 

diagbox est fourni quand tu achete l'interface de diag XS EVOLUTION
il faut prendre une full chip
https://www.google.fr/search?q=diagbox&oq=diagbox&aqs=chrome..69i57j69i60j0l4.3130j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
 



Bonjour bientôt le projet d un achat valise pp2000 lexia et il paraît d après 59600 qu avec Windows 10 64 bits ça marcherais
Qu en pensez vous merci pour vos réponses
Lzé
 


Bonjour à vous,
Soit je suis profondément idiot pour ne pas dire autre chose, soit ce n'est plus d'actualité je n'arrive absolument pas à voir ou avoir accès au membre détenteur de la valise.... si quelqu'un peux me donner un coup de main pour info de suis du sud manche
 

Bonjour,
Rassure toi tu n'es pas idiot ... depuis la refonte du forum, nous n'avons plus accès à la carte de détenteurs de valises ni au sommaire des topics et tutos.
Pourtant pas manque d'avoir demandé ... mais aucune réponse !! :pfff::pfff:
 



Bonjour yann3 j'ai un copain avec sa 607 à ce problème perte de régime voilà son explication
En fait quand jvai a 110 aucun problème c quand je reste entre 90 et 100 pendant à peu près 1km qu'ensuite je n'ai plus de peche et donc la oui je suis obliger de redémarrer peut tu me guider pour son problème
Merci de ton aide
 

Bonsoir,
Etant dans le post concernant les "valises" j'ai une question, je possède une 407 coupé de 2007 en 2.7HDI et je me demandais si il était possible avec le diagbox ou pp2000 d'afficher la position de la vitesse actuel de la boîte automatique sur le compteur ou oridnateur de bord.
 

Bonjour,
après une absence de plusieurs mois, je n'arrive plus à redémarrer ma 307sw 1.6 HDi 90CV de 2006.
Le démarreur ne lance pas, le moteur ne démarre pas, tous les fusibles sont vérifiés, la batterie a été changée, le mode économie actif se met en permanence. J'ai testé avec mes deux clés. Une idée ? je lis que le BSI peut perdre sa configuration, il y aurait un possesseur d'outil de diag autour de Versailles ? en effet vu l'âge du véhicule je ne voudrais pas engager trop de frais (et pour quel résultat ?) chez Peugeot.
Merci d'avance.
Dans l'attente de vos retours ou de votre aide.
Cordialement.
 


Bonjour,

je suis à la recherche d’un possesseur de diagnox sur Nantes et alentours.

j’ai un 5008 de 2019 ou je souhaite faire le codage du boîtier BSR.
 

bonjour
je possède une valise diagbox pp2000 suis dans le 13 pour dépanner certain et me faire la main pour d'autre
a bientôt
 

Bonjour à tous.
Je ne possède pas la valise, juste une petite prise elm 327, mais il m'est impossible de me connecter à la voiture, je ne peux pas voir les codes défauts.
La connexion bluetooth s'établit correctement ac le boîtier, mais ca s'arrête là !
Quelqu'un sait si les prises obd sont compatibles ?
Merci d'avance.
Cordialement
 

607 ph1 je suppose,donc diag impossible avec elm
tu est en protocole van la dessus
 

607 ph1 je suppose,donc diag impossible avec elm
tu est en protocole van la dessus
Bonjour, non même pas, c'est une 607 phase 2 de 2006! Mais impossible de lire!!
Sinon, quelqu'un serait dans le coin de Nîmes pour activer la fonction aide au stationnement avant?
J'ai appelé Peugeot pour connaître le tarif de cette prestation, il me demande 80€.
Merci
 

Bonjour à tous,
je déterre un peu le sujet mais je recherche une valise dans le 31 ou 81 pour activer le régulateur sur une 207 de 2009.
Merci d'avance
 

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une personne possédant une valise diagbox dans les alentours de Gisors(dept 27) ou Cergy (Dept 95) pour faire un reset du niveau d'additif FAP... J'ai tenté avec une valise DELPHI mais échec total.
Merci d'avance ;)