[Lolo932] 3008 THP155 BVA Allure Blanc Banquise

Oui, mais tous les Agents Peugeot n'ont pas de station de lavage (ni de voitures de courtoisie).
Et que dire des protections de sièges & tapis lors de leurs interventions ? :confused:
 

Le lavage est pourtant une obligation dans la charte Peugeot.

Pour Peugeot Saint-Denis, Filiale Peugeot Paris loue le bâtiment à Neubauer et comme le site est promis à la démolition a moyen terme, moins ils font de travaux mieux c'est. Il n'y a plus de chaîne de lavage, je pense qu'il ne prenne le Karcher que pour les VO et la carrosserie.
 

Oui, mais tous les Agents Peugeot n'ont pas de station de lavage (ni de voitures de courtoisie).
Et que dire des protections de sièges & tapis lors de leurs interventions ? :confused:
Si tous les garages ne possèdent pas de station lavage, par contre tous possèdent des rouleaux de plastok pour la protection... :D

Le tout est de savoir si le mécano s"en sert :heink:

Lors de ma dernière révision, le 1er geste du garagiste a été justement de poser un plastique sur les sièges + sol ... ;)
 

Si tous les garages ne possèdent pas de station lavage, par contre tous possèdent des rouleaux de plastok pour la protection... :D

Le tout est de savoir si le mécano s"en sert :heink:

Lors de ma dernière révision, le 1er geste du garagiste a été justement de poser un plastique sur les sièges + sol ... ;)

et de les enlever une fois parti :lol:
 

Si tous les garages ne possèdent pas de station lavage, par contre tous possèdent des rouleaux de plastok pour la protection... :D

Le tout est de savoir si le mécano s"en sert :heink:

Lors de ma dernière révision, le 1er geste du garagiste a été justement de poser un plastique sur les sièges + sol ... ;)
C'était si sale que ça ? Tu revenais de ta pêche au homard ? :lol: :lol:
 

Si tous les garages ne possèdent pas de station lavage, par contre tous possèdent des rouleaux de plastok pour la protection... :D

Le tout est de savoir si le mécano s"en sert :heink:

Lors de ma dernière révision, le 1er geste du garagiste a été justement de poser un plastique sur les sièges + sol ... ;)

Perso, le mien ajoute le volant et le levier de frein à main. (il est vrai qu'il n'y en a pas sur 3008)
 


J'ai oublié le levier de vitesse effectivement.

C'était un kit 5 pieces effectivement qui était marqué sur l'emballage.
 

Et bientôt masque chirurgical (pour éviter de gripper le moteur :lol: ) et plus tard atelier stérile pour les révisions...

Pas étonnant le prix relativement élevé des prestations, surtout en RP :D
 

Et bientôt masque chirurgical (pour éviter de gripper le moteur :lol: ) et plus tard atelier stérile pour les révisions...

Pas étonnant le prix relativement élevé des prestations, surtout en RP :D

Le prix du contrat est le meme partout ;)
 


Comme évoqué dans le topic dédié, j'ai une nouvelle distribution.
J'ai fait un mail au service client hier après-midi concernant le non-lavage, le garage m'a rappelé ce matin pour 1) s'excuser 2) prendre RDV pour la laver ;)
 

Je viens seulement de remarquer que ma voiture était en fait bicolore ;)
La baguette de pare brise côté passager est Blanc Perle alors qu'elle est Blanc Banquise côté conducteur.
Je m'en suis rendu compte en refixant le bas de la baguette de pare-brise côté conducteur. Le cran de fixation a la tôle était défait d'un côté. Je l'ai remis en place, puis j'ai réenclenché la baguette, et en vérifiant le côté opposé, j'ai vu que la baguette brillait !!!
Je précise que je ne l'ai remarqué qu'en plein soleil.

Voici quelques photos
Le support était défait côté droit, je l'ai remis en place.
Image2.jpg

Puis il suffit d'appuyer sur la baguette pour enclencher le cran
Image3.jpg
 

Le service client m'a rappelé la semaine dernière pour avoir des nouvelles, j'ai dit que j'avais pris RDV pour le 10. Apparemment, le garage leur aurait expliqué qu'ils avaient une pièce cassée et qu'ils ne pouvaient pas laver les véhicules.
Je lui ai expliqué que bizarrement l'année dernière, il y avait déjà le même problème.
Je lui ai dit qu'ils ne lavaient que les véhicules devant être vendus (VN ou VO) et que les autres n'étaient jamais lavés.
Voiture récupérée comme neuve hier. Et même à l'intérieur ;)
 

2ème crevaison de l'année, apres la pointe de janvier, j'ai eu droit à une vis toujours dans la bande de roulement.
Coffre peu chargé, grand soleil, 10 minutes et ça repart !!!
 


2ème crevaison de l'année, apres la pointe de janvier, j'ai eu droit à une vis toujours dans la bande de roulement.
Coffre peu chargé, grand soleil, 10 minutes et ça repart !!!
Tu l as reparé avec le kit?
 


J ai pas trop confiance dans le kit ,j ai eu ça sur mon roaster smart ! Pas top avec un compresseur qui se branchait sur l allume cigare! :lol:
 






Et trouver un espace pour pouvoir changer ta roue, tranquille ... :D

En plus de la roue, il faudrait idéalement:
- une petite planche pour caler le cric si le terrain est meuble
- une bâche pour stocker temporairement le contenu du coffre (dessus-dessous)
- une paire de gants

il y a des cales fournies avec la RDS mais je ne les ai jamais utilisés. (j'ai toujours changer sur du dur et sur un terrain plat)