bonjour à tous,
j'ai pris en option gratuite sur mon 3008 le grip control ( donc 16")
quand il faut changer des pneus de 18 " michelin compter en tarif 300 euros le pneu !!! ( en belgique compter 80 à 100 euros de moins ) mais bon c'est cher!
bonne journée

bonjour, avez vous des infos sur la marque des 18 '' du 3008
parait il ( à verifier ) qu'ils sont montes en marque continental ??
merci
Merci pour ton commentaire, car j'avais un peu de doute sur l'esthétique.Je précise puisque j'ai eu ma 3008 ce matin, équipée du Grip Control et que les pneus 16" ne sont pas choquant du tout, ça ne fait pas ridicule sur cette voiture.
J'avais eu ce doute au moment de la commande mais franchement, pas d'inquiétude à avoir. C'est vraiment chercher la petite bête.
puis bon le grip control est un plus en revente puisque celui ci s'avère apparemment très efficace et donc au final très certainement plus utile que d'avoir des pneu 18" qui feront que la voiture sera plus savonnette 
Après c'est juste le dessin des jantes qui sont un peu moins belles en 16, mais la c'est juste mon opinion perso.Steph_SB > t'inquiète en cas de revente, on les verra revenir ceux équipé de 18"![]()
puis bon le grip control est un plus en revente puisque celui ci s'avère apparemment très efficace et donc au final très certainement plus utile que d'avoir des pneu 18" qui feront que la voiture sera plus savonnette
![]()

Steph_SB > il a été apparemment testé par divers journaliste et ses derniers disent que le système est vraiment très bon (dans la limite d'un 2 roue motrice évidemment)